La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
  • Piscine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 5 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 5 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Mobility Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 2 Double Beds

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 5 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3301 Youngfield Service Rd, Golden, CO, 80401

À proximité

  • Clear Creek - 13 min à pied - 1.1 km
  • Applewood Golf Course - 13 min à pied - 1.2 km
  • Amphithéâtre naturel Red Rocks Park - 11 min en voiture - 15.9 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 14 min en voiture - 22.6 km
  • Gare historique Union Station - 14 min en voiture - 22.2 km

Comment se déplacer

  • Station Red Rocks College - 6 min en voiture
  • Gare d'Arvada Ridge - 12 min en voiture
  • Aéroport international de Denver (DEN) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Dutch Bros Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Hôtel en périphérie
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden offre un petit déjeuner continental gratuit et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, chauffage et service de ménage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 117 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 94 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement par nuit (maximum de 75.00 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 75.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit, 75.00 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 25.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte du 14 août au 30 septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hôtel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hôtel Golden

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

À partir du 25 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden le 30 nov. 2025 commencent à 54,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en périphérie se trouve à 1,7 km de Clear Creek et à 4,7 km de Colorado Mills Mall. Lutheran Medical Center et Musée du chemin de fer du Colorado sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 206 avis sur 1784.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 247 avis sur 1784.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 300 avis sur 1784.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 404 avis sur 1784.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 627 avis sur 1784.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Infinity

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean rooms and kind front desk
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Dwight

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was locked out of my room so I was not able to get my things until the next day at 11am. ended up having to go somewhere else and I need a refund because I was unable to stay there for the night. There was no hot water, the room was dirty and the privacy curtain was damaged. very terrible experience and not at all impressed with the business and how they treat their customers and how little they cared about providing a clean and comfortable place to stay. The employees do not look like they are appreciated and therefor why should they provide exceelent service if they are not even treated well either. This company needs to do better!
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean and easy to navigate. Good resting spot for Red Rock Amphitheater.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Meralys

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was not well cleaned, the coffee maker was in the sink. No microwave or refrigerator. And bad smell And the elevator didn't work.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Lynette

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Didn’t have sheets on pull out bed or extra bedding blankets for us I asked front desk and he couldn’t get any for us. No hot water to shower.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Emily

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Visible mold in the shower and during a three day stay our room wasn't cleaned once.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Tri, Lynnwood

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Do not stay at this place. They don’t clean the room daily. Also they have run around about cleaning schedule. People working there don’t really care. Avoid this place!
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Anton

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Stephanie

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty and smelly room. Decided not shower there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Judith

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was as expected.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Carolyn

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We arrived at the door to our room, and had to park in a very narrow space which forced use to only the left side door of our truck--very frustrating. We entered the room and transferred some luggage, and I went to use the bathroom. Immediately the air smelled musty and unpleasant, and when I stepped over to the toilet, there in the bowl was a human turd and a large wad of toilet paper! The bowl was also tainted in a coating of light gray whatever! The corners of the bathroom had not been swept or cleaned in some time, as there was a collection of dirt, detritus, and dust in all four corners. We went to the front desk and described all that we had encountered thus far. She made a weak apology and signed us to another room. We reloaded the truck and drove to that space. It was a "Handicapped Only" space flanked on both sides by cement access ramps, which made for difficult moving and unloading. Inside we found one king-sized bed, a step down from the two Queen beds we'd had in the other room--but anything was better than returning to Turd Land. This bathroom was also filthy and musty. Again the corners of the room had literal piles of dust and detritus in all four. The toilet had no human waste in it, but the bowl had a gray sheen on the porcelain, and whoever had last cleaned it left disgusting smears of hair and dirt on the front of the bowl beneath the seat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice rooms, nice check in people
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Barbara

Did not have breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Samuel

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Shower head is VERY LOW. Toilet seat is EXTREMELY loose.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s a quick jaunt to the red rocks and a great central location for a first time visit. I’ll definitely be back next time I visit. Tysm
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté et personnel et service
The service was amazing and the workers were friendly and professional.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Janice, Orangeville

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Although this property is dated, our room was well maintained and clean. With close proximity to Interstate 70 and easy parking, this property was extremely convenient.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Victoria

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was not clean room has stains all over bathtub. Bed spreads were dirty. Changed room 3 times and could not sleep and cancelled my second night
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Michael, Las Vegas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Ill prepared
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Roxanne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was outdated, the elevator didn’t work, the sink faucet leaked and the beds were uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Madalyn

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Patricia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pet feces were right out my room. No one to clean it up. Phone in room didn't work to call desk, tv in room didn't work.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Kostiantyn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking was safe and the breakfast was included as well as a fridge and microwave in our room. Although, our room was not clean, the shower head was leaking (only when water was turned on), there was dirt in the corners of the bathroom (mold?), walls were dirty, lots of dust, dark black hair was found in the bed and the pillow cases were dirty; along with that, we found a shirt from the people that stayed there prior. Overall, we would not recommend, find something else.
Séjour de 5 nuits en juin 2025