Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Plage d’Echo

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Extérieur
Réception
Réception
Coin séjour
Terrasse/Patio
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Villa « Premier » (with Daily Afternoon Tea)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue piscine (with Daily Afternoon Tea)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa « Premier », 2 chambres (with Daily Afternoon Tea)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Padang Linjong, Echo Beach, Canggu, 80631

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Pererenan - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Batu Bolong - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Canggu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Berawa - 3 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brisa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLove Anchor Canggu - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Avocado Factory Canggu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPenny Lane - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMason - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Plage d’Echo
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Batu Bolong et Plage de Pererenan, l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana propose un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une navette vers et depuis l'aéroport et une terrasse. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salles de massage et de soins et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit-bĂ©bĂ© : 350000.0 IDR par nuit
  • Lit d'appoint : 500000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tapa Tepi Kali by Pramana
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana HĂŽtel
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Canggu
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana HĂŽtel Canggu

Foire aux questions

L'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Batu Bolong, cet hîtel se trouve à moins de 2 km de Plage d’Echo et Plage de Batu Bolong. Également à 3 km de distance : Plage de Pererenan et Plage de Berawa.

Avis sur l’hĂ©bergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 64 avis sur 95.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 95.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 95.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 95.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 95.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel avec un trÚs bon emplacement et le service est exceptionnel. Nous étions dans la chambre villa qui est gigantesque et trÚs confortable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
10 minutes from Echo Beach. Very near to many restaurants and bars. The personnal was very friendly and attentive to our needs and demands. I would certainly go back.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon hotel avec bon emplacement à cÎté du centre et la plage pour surfer
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Charis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
We had a lovely stay! Felt private but also it was nice being close to shops, restaurants, and the beach. The staff were extremely nice and accommodating. We truly felt taken care of. I would 100% recommend!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gitta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best stay !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Neethu

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Washroom sink was blocked with dirty water. I had booked the room for three people but they told us to adjust in a two people room. And during check out time they told us they were missing of one hand towel and told us to pay 50000. After sometime they told us to pay 30000 instead of 50000. We were in a rush to reach the airport. We paid 30000 to leave the hotel. Very disappointed with the service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ronald

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and quiet hotel with lovely pool. Very nice snd friendly staff. Everything nearby. Very recomendable !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
What an amazing hotel, walking distance to two beaches and amazing restaurants, staff so friendly, really enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ljiljana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We had a lovely stay. I really recommend this hotel, it’s so clean and everyone is so nice and helpful. Great food too.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Gihoon

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fijne plek, heel centraal. Mooie kamer, goed onderhouden en heerlijk zwembad Ook ontbijt was uitgebreid en erg lekker.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Rhiannon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The staff were hospitable as always in Bali - HOWEVER, our stay at Tapa Tepi Kali was unfortunately a battle, hence the overall one star. We booked the Deluxe Pool Access room - the room itself was freshly renovated, a big room with a big bed and strong air-conditioning. The bathroom was a massive disappointment. I blame Expedia here, as the photos were minimal, clearly angled at the shower door only. The bathroom was not renovated, with what appeared to be an old outdoor glass door that swung inwards giving even less space. Only one person can fit in there at a time, also not to mention it was filthy. There was rust in ever corner, dust and dirt - the floor was also hideously dirty. We brought this to the attention of staff, who stated they would give a deep clean. Not much changed, in addition to the fact it was still far too small. We again informed the staff as well as Expedia of our dissatisfaction, who were both extremely unhelpful. The staff said we could upgrade to the Villa - at a cost - more than it was through Expedia, and even though this room was available throughout our stay. Being a Gold Member and this property being VIP Access, I was expecting far better service. This left a bitter taste in our mouth, and we checked out 5 days early. Expedia did not help to adjust our stay or even give us alternate options or partial refund. I have used Expedia consistently and exclusively for years and unfortunately will now be changing travel platforms.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
For the rating of this property, the rooms were average and the mattress was poor, which led to poor nights sleep, resulting in leaving early. Staff were very accommodating, however upon switching rooms for a better bed, the same style mattress was present. Disappointed in the quality of basic elements of the rooms ie the beds.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

FÞrst fikk vi ikke hÄndklÊr, og nÄr vi fÞrst fikk sÄ fikk vi kun to stk - ingen til ben, hÄr eller hender. PÄ forhÄnd var de opplyst hvilke kansler tvn hadde, og tvn hadde ingen av de kanalene. Vi kontakten resepsjonen angÄende kanelene, og de sa de skulle fikse de men det ble ikke gjort. Ble ogsÄ matforgiftet av en salat jeg spiste der.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Carolyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My late arrival was accommodated and I spent two nights in a luxurious, clean and comfortable private villa. The pool is lovely, complimentary breakfast was delicious and staff were kind and friendly. The location is perfect, under 10 min walk to a lot of great food, spa and shopping options.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Fred-Henry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved it here
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

wendy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Katie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel

Lovely small hotel, but big spacious rooms with great aircon, which was needed as it was very hot and humid, nice large balcony. Staff were really friendly and welcoming. Clean. Good location on the edge of the hustle and bustle, walking distant to the beach, restaurants, shops, la brisa market, massage ect. Food was good but not a huge variety but as expected for a smaller hotel. Great overall stay to get us used to Bali at the beginning of our trip.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

yongjun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Lynn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly helpful staff and clean and tidy room
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Chantelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice comforting place and very friendly and helpful staff. I would stay again
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely helpful staff, great rooms and quiet location
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024