Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage dâEcho
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana





VIP Access
Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa « Premier » (with Daily Afternoon Tea)

Villa « Premier » (with Daily Afternoon Tea)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă effet pluie
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, vue piscine

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit, vue piscine
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, vue jardin

Chambre Double Deluxe, vue jardin
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue piscine (with Daily Afternoon Tea)

Chambre Deluxe, vue piscine (with Daily Afternoon Tea)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa « Premier », 2 chambres (with Daily Afternoon Tea)

Villa « Premier », 2 chambres (with Daily Afternoon Tea)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Padang Linjong, Echo Beach, Canggu, 80631
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eastin Ashta Resort Canggu
Eastin Ashta Resort Canggu
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 548Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit-bébé : 350000.0 IDR par nuit
- Lit d'appoint : 500000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tapa Tepi Kali by Pramana
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana HĂŽtel
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Canggu
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana HĂŽtel Canggu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Damien
10 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Damien
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage en couple
17 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean-Claude
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Charis
Voyage en couple
30 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Charis
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Gitta
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gitta
Séjour de 3 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Neethu
Voyage en groupe
26 avr. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Neethu
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Ronald
Voyage en couple
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ronald
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Gary
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en groupe
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ljiljana
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ljiljana
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Gihoon
26 févr. 2025
Gihoon
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Rhiannon
Voyage en couple
17 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Rhiannon
Séjour de 9 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Paul
13 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Carolyn
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carolyn
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Fred-Henry
9 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fred-Henry
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
wendy
7 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
wendy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Katie
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel




Katie
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
yongjun
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yongjun
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Lynn
Voyage en famille
24 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynn
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Chantelle
Voyage en famille
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chantelle
Séjour de 6 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Diane
Voyage en famille
20 sept. 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diane
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Vanessa
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en septembre 2024