Desa Hay Canggu

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Desa Hay Canggu

Restaurant
Vidéo du créateur
Baignoire et douche séparées, douche à « effet pluie »
Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, surmatelas, mini-bar avec articles gratuits
VIP Access

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 383 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Jabu with Plunge Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Jabu with Plunge Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Tumbakbayuh - Pererenan, 20, Canggu, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Pererenan - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Plage d’Echo - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Canggu - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Batu Bolong - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Seminyak - 11 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Bamboo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Oke - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Nasi Babi Guling Men Agus - ‬3 min en voiture
  • â€ȘValle Paddy Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Babi Guling Men Lari - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Desa Hay Canggu

HÎtel de luxe à proximité de Plage de Pererenan
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Batu Bolong et Plage de Canggu, l'hébergement Desa Hay Canggu propose un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), potager et distributeur d'eau
  • Espaces de coworking, mur vĂ©gĂ©tal et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Desa Hay Canggu disposent de touches de confort comme un petit bassin privé et un iPad, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et Ă©quipements de sport divers

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 1 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne stĂ©rĂ©o
  • Cours de yoga
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de coworking

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Potager
  • Serviettes de plage
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Pas d’ascenseur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Sol en pierre dans les parties communes

Plus

  • 1 étage
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2021
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • iPad
  • Petit bassin privĂ©
  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Équipement de sport
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Smartphone
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es pour smartphone
  • Ventilateur de plafond
  • Vitesse des donnĂ©es mobiles sur smartphone de 4G

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 2 semaines prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 18 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 18 sont les bienvenus.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1000000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Frais de spa : 500000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Desa Hay Canggu HĂŽtel
Desa Hay Canggu Canggu
Desa Hay Canggu HĂŽtel Canggu

Foire aux questions

L'hébergement Desa Hay Canggu dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Desa Hay Canggu ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Desa Hay Canggu le 14 juil. 2025 commencent Ă  382,6 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Desa Hay Canggu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Desa Hay Canggu ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Desa Hay Canggu ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Desa Hay Canggu ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Desa Hay Canggu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Desa Hay Canggu ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Babakan, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  4,9 km de Plage de Pererenan et Ă  moins de 10 km de Plage de Batu Bolong et Plage de Canggu. Également Ă  10 km de distance : Finns Tennis et Plage de Seminyak.

Avis sur l’hĂ©bergement Desa Hay Canggu

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 18.

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

HUGUES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Exceptionnal Place. Outstanding Food , anytime of the day Room is a perfect place to rest, super clean, heartwarming.. The pool is wonderful, clean, well decorated. Sounds of nature all around.. Hard to find something wrong here. But most important : People. Service is impeccable, smiles all over the place, helpful anytime. Thank you Putri and all the crew! A blessing for those who want to escape a stressful life. I will be back next year
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Serdar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr nettes personal, wir haben uns wĂ€hrend unseren Flitterwochen sehr wohl gefĂŒhlt.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfection

Beautiful small luxury hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely loved staying here! I needed some time for myself to recharge—and this was the ideal retreat. The houses are super private, and the service is outstanding. I can highly recommend staying at Desa Hay!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff and service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

junhyun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Unterkunft hervorragend und sehr freundliches personal
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Nik, victoria

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of our most favorite of 9 places we stayed in Bali this trip! Location was extremely quiet despite that only a few short minutes away you would be in the heart of Canggu. Amazing gyms nearby as well as everything you could possibly need. Every time we come to Bali we like to try something new, however Desa Hay in Canggu is one that we will looking at coming back to and make it our home base for longer than just a few days. Food and drink was unreal. Very quiet in the actual villa. The staff were incredible! Johannes the manager, Novi at the front desk, Sherly who served us, all were incredible and went out of their way to make sure we had the best possible stay. I cannot say enough great things about Desa Hay in Canggu. We also stayed in Desa Hay in Mundum a week prior and loved the vibe there as well. Very secluded but the most amazing build if your into this style of Villa.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Rakesh

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a wonderful one week stay at Desa Hay. The entire staff was beyond courteous and professional. Mendy, Shirley, Eka, Novi, and Putri worked together to make our stay memorable, as it was our honeymoon. We recommend Desa Hay to any couples who are looking for a luxurious, serene stay in Canggu.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Felix

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beyond the best!!! I highly recommend this place! A true definition of LUXURY!❀❀❀
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Susan, Miramar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is just amazing! We loved everything about it. The room is incredible and very peaceful, food was great, service was excellent, the staff always tried to stay on top of every detail and made our stay truly perfect!
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Kawanishi Alexandra

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hesa Day is amazing - it is really as great as all other reviews say. We had a fantastic stay and everything (facilities, service, foods, etc) can be summarised in one word: perfection.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Cheikh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bu otele bayıldık! Her ßey çok iyi dĂŒĆŸĂŒnĂŒlmĂŒĆŸ, odalar temiz ve çok rahattı. Kahvaltısı yeterli ve çok lezzetliydi. Bali’ye tekrar gittiğimde kesinlikle yeniden konaklarım.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful place
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Giannina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Eine kleine perfekte Oase mit dem freundlichsten Personal und dem leckersten Essen. Einfach ein Traum!
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

kareemah L.

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolute paradise! Can’t wait to go back!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sonay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Charming & Well Designed Boutique Hotel

Stayed at Desa Hay for 3 nights. Very tastefully designed and decorated 6 separate wooden villas, with small private courtyards and private splash pools. The staff is very very friendly, courteous and accommodating. Breakfast was great. Will definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Hyacintha, Dana Point

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a very nice stay. It was peaceful and I can get some work done. It is the most eco friendly place I’d stayed in Bali so far.
Séjour de 2 nuits en février 2023