Fairfield by Marriott Visakapatnam

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Visakhapatnam, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Visakapatnam

Piscine extérieure
Réception
Terrasse/Patio
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine indienne

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Climatisation
Le prix actuel est de 69 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
KSR Prime, R&B Junction, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530018

À proximitĂ©

  • VUDA Park - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Plage Ramakrishna - 11 min en voiture - 10.9 km
  • GITAM University - 19 min en voiture - 20.1 km
  • Plage de Yarada - 19 min en voiture - 14.6 km

Comment se déplacer

  • Gopalapatnam Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Visakhapatnam (VTZ) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Ram Sai Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYarada Beach - ‬13 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘArun Ice Cream - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Gongura - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Visakapatnam

HĂŽtel chic Ă  la montagne
Une épicerie, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Fairfield by Marriott Visakapatnam. Offrez-vous un massage au spa sur place, Meghavi. Le restaurant Cuisine indienne sur place, Kava Grill & Lounge, propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Journaux gratuits, salles de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 121 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 499 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kava Grill & Lounge
  • Liquid Lounge & BAR

Activités

  • Excursions en hĂ©licoptĂšre/avion
  • Hammam
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 005 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 2000 INR

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 27 mai 2025 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Hall
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 499 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 650 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 2000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairfield by Marriott Visakapatnam HĂŽtel
Fairfield by Marriott Visakapatnam Visakhapatnam
Fairfield by Marriott Visakapatnam HĂŽtel Visakhapatnam

Foire aux questions

L'hébergement Fairfield by Marriott Visakapatnam dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Visakapatnam ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Visakapatnam le 25 juil. 2025 commencent Ă  69,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairfield by Marriott Visakapatnam ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairfield by Marriott Visakapatnam ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairfield by Marriott Visakapatnam ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 2000 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairfield by Marriott Visakapatnam ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Fairfield by Marriott Visakapatnam propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairfield by Marriott Visakapatnam ?

Jouissant d'une belle situation prÚs de l'aéroport, cet hÎtel avec spa se situe à 3,7 km de Govindaraja Swamy Temple et à moins de 10 km de Lakshminarayana Swamy Temple et VUDA Park. Sri Venkateswara Temple et Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha sont également à 10 km de distance. Gopalapatnam Station est à 27 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Visakapatnam

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 67 avis sur 106.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 106.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 106.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 106.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 106.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Rathna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible food, very very poorly made - very limited options
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nataraja

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yashneet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Amit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very nice staff, rooms were good but smelly and muggy.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Darshit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vacation!

Had a lovely stay, the staff were friendly in particular Pratiba who was very welcoming. The room was clean and spacious with good amenities.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Deepak Kumar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent 👍

I had an amazing stay at Fairfield Marriott Vishakhapatnam.The hospitality was great and excellent support staff members especially Sayan, Bijay, Kavya, Soma,Swapna, Sonia and Sukhendu.They really guided and helped for even very simple assistant required. Their responses and actions were very quick to you calls which I haven't seen elsewhere. Food, cleaness, atmosphere, ambience at the location all were in good terms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best customer service we have had this India trip.

Amazing customer service by the hotel staff and the restaurant staff. Food was delicious for both room service and the buffet lines.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Satya

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I always utilise the stay here whenever I'm here in the city.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Prashant

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Prashant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Anjay

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

KATSUHISA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ä»„ć€–ăŻă€ç©șèȘżăŒćˆ‡ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ă‚‚ăźă™ă”ăæš‘ă‹ăŁăŸă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă™ă‚‹ăšăă‚‚æš‘ăăŠæ±—ăŒæ­ąă‚‰ăȘă„çŠ¶æłă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

ackeen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff very helpful with everything
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Josef

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Craig

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t order wine!

Wine is ridiculously expensive in India, when asked to bring the cheapest, the waiter deliberately brought the most expensive, twice! That is our only complaint.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Geoffrey

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly, accommodating staff
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Akhila

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sridhar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room I took was nice, and the overall hotel was good. The service was exceptional (I checked in at 2am). Heads up, tourists should ensure they have their visa if from abroad. The room was clean, cool and the bed was excellent. I had a very good rest. The shower was in good working order and nice and large. The breakfast options were excellent. The checkout was easy and the same person from 2am was still there with a bright smile. Small picky details, although the room was nice, make sure you clean handles, mirrors, taps etc... to streak free shine. Dust the cupboard handles and skirtings in the room. Minor detail makes a big difference to some (and most Marriott hotels are really good). Note, still 5 star overall for my needs. The staff were excellent, and the small memento at the end was a nice touch. I will stay again.when back in the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Kent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent quality and service. Thanks
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Geetha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent facility, very friendly staff, good dining and room services
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

SUBARNA

Les points forts : Personnel et service
Staff are good. Bath room not good water not drain properly
Séjour de 3 nuits en octobre 2023