The Evitel Resort Ubud
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă quelques minutes de marche de ForĂȘt des singes d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Evitel Resort Ubud





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 chambre

Chambre Supérieure, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pertiwi Resort & Spa
Pertiwi Resort & Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 318Â avis
Le nouveau prix est de 115 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 800000 IDR par véhicule, aller-retour
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 30 à 20 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Evitel Resort Ubud Ubud
The Evitel Resort Ubud HĂŽtel
The Evitel Resort Ubud HĂŽtel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Evitel Resort Ubud
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Marouane
27 août 2018
Marouane
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
arnold
4 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
arnold
Séjour de 5 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice hotel, amazing roof top
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice place to stay in
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie-Claude
31 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres satisfaite
Marie-Claude
10/10 Excellent
EVELYNE
27 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
EVELYNE
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2017
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sylvie, trois rivieres
24 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Situation geographique
sylvie
8/10 Bien
Emilie, Lille
22 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Emilie
6/10 Satisfaisant
armin, burnaby
11 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
armin
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Robert C
Voyage en couple
5 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Robert C
Séjour de 12 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
MIGUEL A
11 avr. 2025
MIGUEL A
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Manisha
Voyage en groupe
13 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manisha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Daniel, GJERSTAD
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Lea
24 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Good
Lea
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Lea
16 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Lea
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Fabrice
28 sept. 2024
Fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Debra
14 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Debra
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
J.
Voyage en famille
11 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
J.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
ASAN BIN MOHIDEEN PITCHAY
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
ASAN BIN MOHIDEEN PITCHAY
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Henry
9 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Henry
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Graham
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Graham
Graham
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Kirandev
3 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad wifi
Kirandev
Séjour de 2 nuits en novembre 2023