AC Hotel by Marriott Santa Marta
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement AC Hotel by Marriott Santa Marta





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 65 âŹ.
6 août - 7 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs, balcon

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs, balcon
8,6 sur 10
Excellent
(18Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue mer (Balcony)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue mer (Balcony)
9,2 sur 10
Merveilleux
(21Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

CALLE 23 NO. 1C - 79, Santa Marta, 470004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Garden Inn Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 787Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
19 août - 20 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 52000 COP par adulte et environ 52000 COP par enfant.
- Animaux de compagnie : 69600 COP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 54830
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ac By Marriott Santa Marta
AC Hotel by Marriott Santa Marta HĂŽtel
AC Hotel by Marriott Santa Marta Santa Marta
AC Hotel by Marriott Santa Marta HĂŽtel Santa Marta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement AC Hotel by Marriott Santa Marta
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 janv. 2025
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Louis
21 févr. 2024
Louis
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en famille
22 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jérémy
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Clément
8 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clément
Séjour de 4 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Simon
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas mal ! Pourrais ĂȘtre mieux !



Simon
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
thierry
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bien
thierry
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Carolina
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Déconseillé formellement pour familles avec bébés!
Carolina
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Anton
22 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anton
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Miguel, Bogota
Voyage en famille, Voyage en couple
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miguel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en famille, Voyage en couple
10 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raymond
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Anthony Joseph
Voyage en famille
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony Joseph
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Harlintong
Voyage en couple
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harlintong
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Lizeth
29 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lizeth
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Jorge, San Pablo del Monte
Voyage en famille
27 mai 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorge
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Raymond
Voyage en couple
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raymond
Séjour de 7 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage en famille
9 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Vincent
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Hernan
Voyage en famille
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hernan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
mishel
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mishel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Ă Ăquihen-Plage
- Maison dâhĂŽtes Gare de Solre-sur-Sambre
- Mövenpick Resort El Quseir
- GĂźtes ĂrezĂ©e
- HĂŽtels Ă Cerfontaine
- HĂŽtels Ă Miami
- Gßtes Suarlée
- NoxInn Deluxe Hotel - All inclusive
- Hotel Park Lane Paris
- GĂźte neuf entre LiĂšge,Aix,Francorchamps.Balades ForĂȘt Lac Piscine Pleine de jeux
- TUI MAGIC LIFE KALAWY
- HĂŽtels Ă Dour
- Kremlin Palace
- Pierre & Vacances Résidence Domaine de Gascogne Biscarrosse
- Gare de Bruxelles-Midi : les hÎtels à proximité
- Selectum Family Resort Side
- Holiday Inn Express Dijon by IHG