Hotel Casa De Las Flores
HÎtel de style colonial, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Casa De Las Flores





VIP Access
Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 63 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Princess Family Club Riviera - All Inclusive
Playa del Carmen
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Tout compris
- Spa
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 832Â avis
Le nouveau prix est de 247 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida 20 Norte 150, Entre Calles 4 y 6, Playa del Carmen, QROO, 77710
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Palmarena Rooms and Residences - Long Stay Comfort with Parking, Sauna, Gym and Pool (Steps from 5th Avenue)
Palmarena Rooms and Residences - Long Stay Comfort with Parking, Sauna, Gym and Pool (Steps from 5th Avenue)
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 79Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 180 MXN et 200 MXN environ par adulte et entre 180 MXN et 200 MXN environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Casa De Las Flores HĂŽtel
Hotel Casa De Las Flores Playa del Carmen
Hotel Casa De Las Flores HĂŽtel Playa del Carmen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Casa De Las Flores
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Abdelwahab
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdelwahab
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
stephane
Voyage en couple
4 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
stephane
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
MARTINE
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel charmant
MARTINE
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Karine, Montreal
8 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karine
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Benedicte
28 mars 2022
Benedicte
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Katia
Voyage en famille
10 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Vickie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vickie
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
serguei
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice
serguei
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Isabelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en février 2020
8/10 Bien
François
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
François
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Laura, Montreal
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Murielle
3 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Caecilia
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Caecilia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
pierre
23 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon accueil
pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
gael
6 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel typique sympathique
gael
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Dominique
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour Dom et Flo 01/19
Dominique
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Luce, Cagnes sur mer
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Luce
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Pat, Saint-Lary-Soulan
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pat
Séjour de 15 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Yannis
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Moyen
Yannis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Manon
20 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manon
Séjour de 2 nuits en mars 2018