Hotel Arsa Santhi Nusa Penida
Bed & breakfast de Nusa Penida, avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 35 âŹ.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue jardin

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue jardin
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, vue jardin

Chambre Double Deluxe, vue jardin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue piscine

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue piscine
Points forts
Patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Raya Toya Pakeh - Ped 99, Penida Island, Bali, 80771
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sea La Vie Resort Nusa Penida
Sea La Vie Resort Nusa Penida
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 68Â avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Arsa Santhi Nusa Penida
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Nusa Penida
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Chambre et petit-déjeuner
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Alexandra
19 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Au top
Alexandra
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Nat
22 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Nat
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Ren
Voyage en famille
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ren
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
john
13 avr. 2024
john
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Clare
Voyage en groupe
24 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clare
10/10 Excellent
Ace, Lincoln
7 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ace
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lama
30 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lama
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
aida
Voyage en famille
1 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
aida
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Jeanelle
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jeanelle
10/10 Excellent
Adam Pandian
Voyage en famille
25 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Adam Pandian
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Robert, Las Vegas, NV
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
maria paz
29 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
maria paz
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Suvi
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Friendly staff
Suvi
Séjour de 8 nuits en juin 2018