Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Hébergement 3.0 étoiles
Bed & breakfast de Nusa Penida, avec piscine extérieure et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Restaurant
Piscine extérieure
Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 35 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue jardin

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double Deluxe, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue piscine

Points forts

Patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Toya Pakeh - Ped 99, Penida Island, Bali, 80771

À proximitĂ©

  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Crystal Bay - 15 min en voiture - 9.5 km
  • Baie de Crystal Bay - 15 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de la baie du Champignon - 23 min en voiture - 7.5 km
  • Plage Broken - 29 min en voiture - 18.0 km

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬420 min en voiture
  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬423 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬422 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬421 min en voiture
  • â€ȘWarung Sambie - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 m
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 3 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 75000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Arsa Santhi Nusa Penida
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Nusa Penida
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Chambre et petit-déjeuner

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida le 26 juil. 2025 commencent Ă  35,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida ?

Découvrez toutes les richesses de Nusa Penida grùce à ce bed and breakfast qui se trouve à 0,7 km de Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida et à moins de 5 km des sites suivants : Pura Penataran Ped et Baie de Gamat. Port Traditionnel de Sampalan et Plage Banana sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

olivier

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

Un hotel agréable, la salle de bain mérite un rafraßchissement et une seule grande serviette par personne est insuffisant. Le personnels est a l'écoute et agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au top

SĂ©jour sympa Ă  cet hĂŽtel. Par contre il faut prĂ©venir pour qu’ils viennent vous chercher. C’est Ă  5km du port de ferrie (31000rp/pers l’aller ou le retour alors que c’est 100000rp voir plus par speed boat)
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Nat

Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel sans prĂ©tention offrant nĂ©anmoins de bonnes prestations. Le personnel est, Ă  l’image de l’ile, trĂšs charmant. Mention spĂ©ciale au serveur du restaurant. Petit bĂ©mol pour le petit-dĂ©jeuner, trĂšs moyen et en effet pancake pas cuit. C’est un bon hĂŽtel pour Nusa Penida
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Ren

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very clean, the room worked. The property was very nice. There is a pool. It was very close to our diving shop. But I had to ask for a hand towel every day, to dry my hands after washing them. I didn't want to use our bath towels.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

john

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Clare

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel Arsa Santhi was an absolutely lovely place to stay. The staff were extremely friendly, helpful and welcoming. The grounds, including a garden and a pool, were beautiful. The room was very clean and comfortable, with a luxurious large bed. The wifi worked but was not perfect. Breakfast was included and was delicious with generous portions. We were dropped to the fastboat port for free. Overall, an extremely enjoyable stay.

10/10 Excellent

Ace, Lincoln

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Lama

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

aida

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was amazing!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Jeanelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I’m so conflicted about this review so I’m just going to preface this by saying the staff and GM are WONDERFUL and nice people. We were supposed to check out after 4 nights but ended up checking out after the first night. The GM refunded me the 3 nights we didn’t stay immediately and apologized profusely. They did try to move our room but we were so cranky and mad after having a horrible sleep/experience that we didn’t want to stay. We arrived and there was a ton of locals staying here. This is obviously fine except they’re very loud. The wifi was super spotty and barely worked. The hotel is near a mosque so be prepared to wake up at 4am everyday. (We had just experienced this on Gili T for the last 5 days so we were excited to sleep in). The room had a really weird smell - I think it’s their cleaning products cause the room did appear clean. In the morning we were first awoken by the mosque and once we fell back asleep the guests beside us were being incredibly loud and smoking. This wouldn’t have been a problem if the rooms were sealed but they aren’t. So at 6am I woke up to our room filled with cigarette smoke. I’m not a smoker so this made me instantly nauseous and furious. I give this review 3* because the manager did tell us the big group that was causing issues was leaving that day so this may have been a one off experience.

10/10 Excellent

Adam Pandian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful stay

A beautiful boutique hotel with lovely gardens, attentive staff and shuttle services for your convenience. A real haven in Nusa Penida.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay here was great! The staff was very friendly and caring. The bed was huge but not very comfortable. I would come here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Small property. Communication is difficult as not everyone speaks English and those that do you run into some miscommunications. We’re helpful with transportation but was overpriced and unreliable. We booked a ride to the port with them the night before, when we showed up at the time for the taxi it was clear they were not prepared and had given the car away so they had to call someone to drive us. We had checked out a day early as we preferred the mainland and they hadn’t realized until our bags were being boarded on the boat. Location is near port but very far from all attractions. Bathrooms could use an upgrade as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and I was welcomed with watermelon juice. Also, they were very kind in picking me up from the port. The meal I had was great, although the items on the menu were more exspensive. The mattress was uncomfortable. The doors are sliding and can move easily and bathroom facilities weren’t that great. The pool looked nice, but all spots to lounge by it were taken. Be ready to listen to loud music from the bar early morning until late. I’m talking 6am! If you want more of a hostel type environment it will work for you, but if you want peace and relaxation it’s not the place.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Gut: Großes Zimmer und Bett. Nicht so gut: FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location

Hotel is just 2-minute drive from the Banjar Nyuh (Toyah Pakeh) harbour where the Angels Billabong fast cruise runs to and fro Sanur Beach harbour in mainland Bali. Room was clean, bed was huge. It’s a very good hotel considering that the island is not too developed yet. Wifi was moderate. Highly recommended for those who want to explore Nusa Penida for a few days
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Robert, Las Vegas, NV

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice place to stay, close to the pier and a few markets. The hotel staff were all amazing and extremely friendly. The hotel itself was very nice and for the price you, well worth it. They are improving their area as you can notice changes being built and will make this place even better in the future. The only negative comments I have are that is it near a temple area and when they have a ceremony, it can play from 6pm to midnight as it did for us and it's over a loud speaker which was very annoying. The WiFi was also pretty poor but considering where you are....I suppose that's anticipated but non the less could be better. Overall, great place and I'll gladly return.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

maria paz

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Suvi

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Friendly staff

The room was clean but bed sheets and towels got some little stains but nothing big. Sometimes they forget to bring more soap or coffee during the daily cleaning but that's not a very big deal either. The bed was huge and comfortable, ac was working well and shower got hot warter and good pressure. The breakfast was ok, you choosed it from the menu. The pool area and the garden were very nice and clean. Staff was always smiling, friendly and helpful, thank you! We think that the hotel was good value for your money and we would choose it again.
Séjour de 8 nuits en juin 2018