Padma Resort Ubud
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 2 restaurants et 3 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Padma Resort Ubud





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 353 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club (Premier )

Chambre Club (Premier )
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
9,8 sur 10
Exceptionnel
(15Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Banjar Carik, Desa Puhu, Payangan, Bali, 80572
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maya Ubud Resort and Spa
Maya Ubud Resort and Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 907Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 1000000.00 IDR par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 950000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Padma Resort Ubud HĂŽtel
Padma Resort Ubud Payangan
Padma Resort Ubud HĂŽtel Payangan
Padma Resort Ubud - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Padma Resort Ubud
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,8/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Brigitte
23 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brigitte
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphane
Séjour de 14 nuits en août 2023
10/10 Excellent
AgnĂšs
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AgnĂšs
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Raph
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
30 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Raph
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Daoud
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
L eow
Daoud
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Ramzi, Tunis
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ramzi
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Laurent
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cadre et vue exceptionnelle
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Alexandra
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Alexandra
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Marie
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un enchantement !
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2018
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
klc, paris
23 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2eme année au Padma
klc
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Adrien, Lyon
22 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vrai paradis
Adrien
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Laurent
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Laila
10 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laila
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
sofia
3 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paradis dans la jungle
sofia
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Arthur, Lausanne Suisse
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Carla
1 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paradis perdu
Carla
10/10 Excellent
Quebec Travelle, Bali Ubud
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Parfait Endroit HÎtel Employés
Quebec Travelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Angélina
13 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angélina
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Joan, France
29 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MA-GNI-FIQUE
Joan
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Thomas, Paris -France
9 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel in Ubud
Thomas
Séjour de 4 nuits en août 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels de charme - CĂŽte belge
- AppartâhĂŽtels Marseille
- Appartement Ă louer Genval
- Abbaye de Scourmont : les hÎtels à proximité
- GĂźtes Anseremme
- VVF Les sittelles Ă Montalbert
- Hotel Astoria De Haan
- Campanile Hotel Liege
- Auberges de jeunesse Gare de Bruxelles-Midi
- HĂŽtels tout compris - Pouilles
- ALEGRIA Plaza Paris
Vols
Formules