Sandy Haven Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Sur la plage, avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sandy Haven Resort

2 restaurants servant le dîner
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Vue depuis l’hébergement
Massages sur la plage, enveloppements corporels, gommages corporels
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Situé à deux pas de l'emblématique Seven Mile Beach, l'hébergement Sandy Haven Resort offre un bar de plage, une terrasse et des achats sur place. Avec une plage de sable blanc, des cabines de plage et un service de massages sur la plage, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Sandy Haven Resort Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une bibliothèque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Parking compris
Le prix actuel est de 270 €.
taxes et frais compris
29 août - 30 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,2 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 2 Double Beds

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs, en front de mer

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue océan

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 2 Double Beds

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 King Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Norman Manley Boulevard, P.o. Box 3258, Negril, Westmoreland, 00000

À proximité

  • Seven Mile Beach - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Time Square - 15 min à pied - 1.3 km
  • Negril Cliffs - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Bloody Bay - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Negril Hills Golf Club - 9 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Sir Donald Sangster (MBJ) - 97 min en voiture

Restaurants

  • ‪Patois Patio - ‬18 min à pied
  • ‪Woodstock Negril - ‬4 min à pied
  • ‪Miss Lily's at Skylark Negril - ‬16 min à pied
  • ‪Jimmy Buffet's Margaritaville (Negril) - ‬13 min à pied
  • ‪Matthew's - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandy Haven Resort

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Seven Mile Beach
L'hébergement Sandy Haven Resort dispose de nombreux atouts, comme un bar de plage, une terrasse et des achats sur place. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage de sable blanc, des cabines de plage et un service de massages sur la plage. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Sandy Haven Resort Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une bibliothèque.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et parasols
  • Télévision dans le hall, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Balcon ou patio aménagé, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un bar de plage

Restaurants sur place

  • Bongos

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 60 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Cabines de plage (en supplément)
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 150 USD

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, et le samedi :
  • Bain à remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi, et le dimanche :
  • Bain à remous

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 11 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 11 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 100 USD par personne, aller-retour
  • Supplément en cas de départ tardif : 150 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ni le bain à remous ; les enfants de moins de 10 ans ne sont admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain à remous que sous la surveillance d'un adulte
Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sandy Haven Resort Hôtel
Sandy Haven Resort Negril
Sandy Haven Resort Hôtel Negril

Foire aux questions

L'hébergement Sandy Haven Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Sandy Haven Resort ?

À partir du 28 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Sandy Haven Resort le 29 août 2025 commencent à 269,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sandy Haven Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sandy Haven Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sandy Haven Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 150 USD.

L'hébergement Sandy Haven Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 USD par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Negril, cet hôtel se trouve à 15 minutes de marche de sites comme : Centre commercial Time Square et Seven Mile Beach. Throne Room et Negril Watershed Environmental Protection Area se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Sandy Haven Resort

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 437 avis sur 812.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 812.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 812.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 812.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 812.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Notre séjour s’est très bien passé par contre, à notre arrivée nous avions réservé pour une chambre avec vue partiellement sur la mer et il y avait aucune vue même pas partiellement nous avons dû payer un extra de 200$ en plus pour changer de chambre sans oublié l’extra que nous avons payé avec expédia pour une vie que nous avons jamais eu !!!’ Alors j’aimerais avoir un remboursement des frais que expédia mois ont chargé pour la vue partiellement sur la mer que nous avons jamais eu Merci
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

VERY BAD SERVICE AND FOOD - OVER EXPENSIVE

We enjoyed the beach and location but the Hotel is really expensive for the quality of Service, Food and for the old fashioned style of it. It need a renovation now. Very noisy as there were a private party one night without anyone telling us and no excuse about that - the manager is awful and the staff as well. DONT GO, a lot of another small and cool places to go in Negril.

8/10 Bien

Traveleurope

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Lana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward is very nice and tired his best for me to enjoy my stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Horace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cozy and central
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Aileen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

stephanie

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Melanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed at the property for a week in June. Let's start with the good. SH staff is exceptional, professional, friendly, and more than the ownership deserves. They did their absolute best under the circumstances. Special shout out to Edward, Ron, Raffie, Chantal, and Keon, but the entire staff was awesome. Ownership needs to step up their game as far as property maintenance. Especially considering the price point. During our previous stays in 2017 and 2018 the property was immaculate and fresh. Today, it is worn down. Issues with the room(s). We arrived to a room with no AC in the middle of June. One of the double sinks was not operating correctly. Once Edward, the front desk attendant, managed to resolve the issue with the AC, we discovered that while it was functioning it would not adjust. The room quickly became the artic tundra. No hot water as the hotel was waiting on a gas delivery that day. Hot water was either non existent or inconsistent throughout our stay. Day 2. Ron was kind enough to upgrade us to an ocean front room! He was attentive to our issues and incredibly responsive. Room upgrade. Wifi on the TV was a constant struggle when it worked. The door did not have a door knob, so opening/closing and locking the door was another struggle. The AC while functioning leaked causing a bubble in the paint that eventually exploded all over my bed. The ocean front view was blocked by unkempt trees (so glad i didn't actually pay for it).
Ocean front view?  Not really.
AC struggle
Who thought no actual knob was a good idea?
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This was my first trip to Jamaica; therefore, I have no comparisons with other hotels. My stay was also during the off-season, so I do not know what would have been different. The staff were friendly and willing to address any concerns. I'm not a pessimistic, nitpicking individual, and I did not go looking for deficiencies or for everything to be as accommodating as in the U.S. I went to Negri and Sandy Haven Resort to enjoy the experience, my friends, and have a relaxing vacation. That is exactly what I did! I hope to return.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sandra C

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently completed my third stay at Sandy Haven, and while I’ve had great experiences in the past, this visit was unfortunately disappointing. Previously, beach security—especially Sinclair—helped ensure a peaceful environment by minimizing harassment from vendors. This time, we were repeatedly approached while relaxing on the beach, and a simple “no thank you” was often not enough. It disrupted what should have been a relaxing experience. Additionally, the included continental breakfast with mimosas was only fully available on three of my six days. No champagne was available on the other days, and no alternatives were offered. While most staff were friendly, a few seemed disinterested or unhelpful when responding to basic questions. I understand it’s off-season, but the overall service felt below the usual standard I’ve come to expect. I appreciate the experiences I’ve had at Sandy Haven and hope this feedback helps improve future guest stays.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Sandor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Insgesamt gut! Unterkunft ist schon etwas in die Tage gekommen, trotzdem noch wirklich gut.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

LEROY

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

GILLIAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a fun getaway!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Leah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Love the location and the staff is wonderful! Cons...toilet didn't flush and shower was basically a trickle of water. (Friends there at same time did not have this problem)
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 Bien

STACY

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Lovely boutique resort

It was a lovely resort. could use a little TLC deck area boards are rotted. Friendly staff
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Brittney

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 Bien

Jaevon

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The hotel was beautiful. Room was beautiful. Bartenders were great, waitresses were great. My only issue I had was the young lady at the front desk. Her name was something... Ann I don't recall. But boy did she have a bad attitude. From check in to check out her attitude was terrible. She almost ruined an otherwise perfect stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was exceptional.
Séjour de 5 nuits en mars 2025