Champlung Mas Hotel Legian

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec 2 piscines extérieures, à quelques minutes de marche de Plage de Legian

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Champlung Mas Hotel Legian

Extérieur
Conciergerie
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Intérieur
Espace mariage en plein air

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Deluxe, terrasse, en bord de piscine

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Superior Room guarantee upgrade to Deluxe Room

8,0 sur 10
Très bien
(7 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Quadruple Room with Balcony

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Chambre Supérieure

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Champlung Mas Hotel Legian vous donne rendez-vous à Kuta près de la plage, dans le quartier Centre-ville de Kuta. Les célèbres Centre commercial Beachwalk et Centre commercial Discovery valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage de Legian et Plage de Kuta. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Parc aquatique Waterbom Bali.
Carte
Lebak Bene, Melasti Street, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Legian - 7 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Kuta - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Beachwalk - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 5 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mozzarella at The Magani - ‬2 min à pied
  • ‪Sheppy's Bar & Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Lemongrass Thai Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Jackfruit - ‬7 min à pied
  • ‪Puri Bali Indah Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Champlung Mas Hotel Legian

Hôtel à proximité de Plage de Legian
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk, l'hébergement Champlung Mas Hotel Legian propose 2 bars en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et une terrasse. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de réflexologie ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Purnama Spa. Le restaurant sur place, Champlung Terrace, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 2 piscines extérieures avec 2 bars en milieu de piscine
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 171 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 09 h 00 à 19 h 00 à horaires fixes et sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 75 000 IDR par personne
  • 2 bars en milieu de piscine
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Champlung Terrace

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 144 cm de large)

Plus

  • 3 bâtiments
  • 4 étages
  • Construction de 1984
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 17 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 17 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 75000 IDR par personne
  • Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Champlung Mas Legian Kuta
Champlung Mas Hotel Legian Kuta
Champlung Mas Hotel Legian Hôtel
Champlung Mas Hotel Legian Hôtel Kuta
Champlung Mas Hotel Legian - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Champlung Mas Hotel Legian dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Champlung Mas Hotel Legian ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Champlung Mas Hotel Legian ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Champlung Mas Hotel Legian propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 19 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Kuta, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes de Plage de Legian et Plage de Kuta. Également à 3 km de distance : Centre commercial Beachwalk et Centre commercial Discovery.

Avis sur l’hébergement Champlung Mas Hotel Legian

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 221 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 411 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 232 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 81 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Radouane, Blainville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
le personnel de reception n'est pas toujours tres agréable et serviable pour les clients.

4/10 Médiocre

zeia

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

hotel bien place mais sans interet

j ai trouve l hotel assez bruyant et les chambre sans interet assez decevant pour le prix a bali

10/10 Excellent

Karine, Colmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel très accueillant et à l'écoute des besoins du client ... On y a séjourné avec 3 enfants ... Très belle piscine

8/10 Bien

Michel, Dunkerque

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel idéalement situé à Legian, 15mn de la plage, et à côté de la rue principale. Belle piscine. Hotel vieillissant.

6/10 Satisfaisant

Sly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

John

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had another great time at the hotel. Very nice and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

TATSUYA

Les points forts : Propreté et personnel et service
ワルンが近くにあり、便利でした!
バスタブあり
Séjour de 13 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was spacious and bali clean. Good shower with hot water. Room cleaned daily with fresh towels. 2 pools upstairs and down. Staff very froendly and helpful. Easy walking distance to beach, shops and restaurants. For the price i would recommend
Séjour de 9 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Terence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value for money
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

VIACHESLAV

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at the hotel are very nice and helpful. In the evening there is always live music at the restaurant. The manager of the restaurant is very attentive and always ready to serve even specially prepared meal. My family had a great time on holiday.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Laura

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed sheet nasty stain on arrival. Mouldy smelling room. Glass Shower door not usable and maintenance did not get back to us at all even when we followed up. Aircon worked well but dripped water constantly despite maintenance attending to that. Dirt piling up next to wardrobe and under bed. Screaming kids in pool. No refund for leaving early as expected. Food was good. Friendly staff.
Séjour de 9 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Terry

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Great location. Reasonably priced rooms for average room.
Séjour de 18 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Steve, Parmelia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pool to cold and can get noisy voices echoed in hallway and outside
Séjour de 9 nuits en août 2025

8/10 Bien

Kerry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean room great staff Young Jenny on the front counter is amazing and was very helpful. Dining otions were superb 👌 will definitely stay here again
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 Bien

Douglas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The hotel is a bit old school in design but was clean and the staff were excellent, great location and I enjoyed my stay.
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Kate

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are fantastic but property is starting to get run down
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Robyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are large and bedding is good. Staff are great. There are 2 pools.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 Bien

Garry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel would gave been pretty cool in it's day. It looks as though they are starting to bring it up in spec. Spa was good, food was okay to good, service was good, roof top pool needs a heater. For the price it is an excellent option. If it is right in the middle of your budget, I would recommend.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kay

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay pleasantly surprised. The staff were very helpful. A little noisey at night after hours.
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Regina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stay at Champlung Mas every year when I come to Bali.Great value, strategically located. Clean, big rooms and staff are great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Regina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stay at the Champlung Mas every time I come to Bali, about 1-2 times yearly. Always book a deluxe room, as it is great value for my money. Big rooms, quiet, clean and always cleaned every day. This deluxe room was on the ground floor and it had an enormous bathroom. Staff are awesome, helpful, friendly and trust worthy. I love their breakfast buffet, great selection, and again, staff are awesome. Thank you again Champlung MAs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mietta

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en juillet 2025