Holiday Villa Johor Bahru City Centre

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre

Intérieur
Intérieur
Coin séjour
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Premium, 1 trĂšs grand lit, baignoire

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Deluxe Super King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
260, Jalan Dato Sulaiman, Taman Abad, Johor Bahru, Johor, 80250

À proximitĂ©

  • Centre commercial KSL City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza Pelangi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 3 min en voiture - 3.4 km
  • PlaceJohor Bahru - 3 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Johor Bahru Sentral - 7 min en voiture
  • Station Kranji - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international Senai (JHB) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCha Lao Dim Sum 茶愌 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Cheng Lok Lok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Soon Soon Heng Bak Kut Teh éĄșéĄșć…Žè‚‰éȘšèŒ¶ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran You Kee æœ‰èź°XO烧腊äč‹ćź¶ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Villa Johor Bahru City Centre

HÎtel de luxe à proximité de Centre commercial KSL City
Situé à deux pas des emblématiques Temple de verre hindou Arulmigu Sri Rajakaliamman et Parc à thÚme Angry Birds de Johor Bahru, l'hébergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre propose un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant Cuisine locale sur place, Fern Pine, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et salle de rĂ©ception
  • Salle de bal, service d'organisation de mariages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 345 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (20 MYR par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (20 MYR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 48 MYR par adulte et 25 MYR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Fern Pine
  • Skylounge

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone

Plus

  • 12 étages
  • 28 bĂątiments
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 85.0 MYR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200.00 MYR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 48 MYR par adulte et environ 25 MYR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 MYR par jour
  • Service de voiturier : 20.00 MYR par jour
  • Lit d'appoint : 85.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Johor Bahru City Johor Bahru
Holiday Villa Johor Bahru City Centre HĂŽtel
Holiday Villa Johor Bahru City Centre Johor Bahru
Holiday Villa Johor Bahru City Centre HĂŽtel Johor Bahru

Foire aux questions

L'hébergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 MYR par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 20.00 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre commercial et politique, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  0,2 km de Centre commercial KSL City et Ă  moins de 5 km de Temple de verre hindou Arulmigu Sri Rajakaliamman et Parc Ă  thĂšme Angry Birds de Johor Bahru. Également Ă  5 km de distance : Vieux temple chinois de Johor Bahru et PlaceJohor Bahru.

Avis sur l’hĂ©bergement Holiday Villa Johor Bahru City Centre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 384 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 417 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 115 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 49 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 36 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

LoĂŻc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un séjour de 4 jours au top !

TrĂšs bon sĂ©jour ! HĂŽtel magnifique, chambre superbe et confortable. Petit bĂ©mol, le sauna Ă©tait hors service mais nous avons bien profitĂ© de la piscine et du jacuzzi au 26 Ăšme Ă©tage. Les alentours ne sont pas forcement beaux mais je recommande tout de mĂȘme ce lieu que j'ai beaucoup aimĂ©.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

jason

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall quite nice but the bed too hard
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Adeline

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
Room was big but only sad thing is we saw 3-4 small cockroaches in the toilet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Prislin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was spacious and clean, staff is friendly and welcoming. Breakfast spread was wide however food quality can be better improved. Overall will still recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Wai Hoong

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is in dire need of a major refurbishment. Beyond the physical state, the check-in process was horrendous and significantly detracted from the guest experience before we even reached our room. Upon arrival, staff were observed scrambling to locate the credit card machine for deposits, repeatedly going in and out of the backroom to photocopy passports, and there was a complete lack of a proper queuing system. This disorganization led to a 25-minute check-in time, exacerbated by guests bypassing the line and approaching other counters, and slow service from the staff. My deepest sympathy goes to one particular trainee staff member who was left unattended at the first counter, handling a long queue with no assistance. Guests were seen bypassing her entirely to go to other counters, highlighting the severity of the understaffing and inadequate training support.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sudin, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Walkable to food shop and shopping
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was big and clean.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

jason

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
1 of the chinese staff was nice enough not to collect deposite for a nite stay and arrange a smoking room for me
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ng

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hotel room with full glass panel, good view from high floor and a lot of sunlight make the room bright in the day but insufficient lighting make the room dark at night. Breakfast spread is good but taste can be improved. My room was outside the life lobby with 2 dustbins, found cockroach clawning on my room's table. Power failure in the morning for a few hours shown that hotel do not have proper back up plan for electricity supply, during these few hours only one lift and dinning area were in operation. There were no notices and information given during power failure period could be an safety issues needed to be addressed immediately.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Chee Wei

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love the room and bathroom space, love the wide windows, the walking distant to KSL and some F&B. Can improve with some (not all) customer services, the TV channels and what guests have to park at level 4 & 5 where the driveways up and down are so narrow, add a handhold shower option in the shower, repair the shaky bathroom holders and faulty bathtub stopper.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

KAI JIN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is near KSL City, 2 - 3 mins walks with many dinning and food options nearby.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Elysia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location . Basically everything can be done and found in this hotel alone . Cafes , nail salon , hair salon , rooftop bar , karaoke , infinity pool . Don’t need to leave the hotel 😂
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Christabel, Singapore

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staffs are friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

CHOI YOKE KATE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I'm a solo female traveler. It is 1 minute walk from KSL mall, so it share the same easy access to shops, mall, food .. with a better hotel experience. Hotel has sophisticated large/clean/nice bed/proper toiletries, swimming pool, sauna, lounge, karaoke, great breakfast, nice staff .. they accept my late check-out. I feel safe, comfortable so I'd visit more often.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Adrian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like this property as I found it safe and clean.it not so congested at the lobby while we waiting for transport. The staff are nice courteous and friendly. The property is clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Lee Ling Sui

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Holiday Villa location is only 2 min walk to KSL ! A lot of good food in this area , Hotel was not new but well maintained but the room sound proof can hear n neighbour sound .. when I stat for one night . The rain was so heavy at night that u can hear the rain sound so loud at 3 to 5 am 
 I didn’t get a good sleep as the rain was so loud .. Hope the next time I stay no rain sound
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

WAI LEONG

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accessible to most local traditional shops
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Andrew

Les points faibles : Personnel et service
This is worst experience in my entire traveling despite i am faithful user in your platformed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

jason

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
everything was fine except for the water sound at the floor trap when using the basin abit noisy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Chaong

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was disappointed for this time staycation, front deck staff not so friendly and not helpful at all, except assistant manager/manager. When I stand in front of the front deck counter, try to collect my key card and no one greet to me and only eye contact with me after that continue to do their own thing .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Adrian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean room, counter staff are friendly able to fulfil request.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Mei Ling

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

GUAN HUAT

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Ong

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
The bed is not very clean. Got bitten by bed bug after sleeping for a night. Shower heater is not hot too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

teo

Les points forts : Propreté
The room are decent but the breakfast was limited
Séjour de 2 nuits en mars 2025