Extérieur

Avis sur Hôtel Restaurant Le Nelio

3 out of 5
Hôtel Restaurant Le Nelio
155 Rue Charles Duchesne, Aix-en-Provence

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 191." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

René

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Attitude lamentable
Cela fait des années que je vais dans cet établissement. Je me retrouve coincé la semaine dernière à cause des grèves venant de Lyon la A7 était fermée. Je contacte l’établissement pour trouver un arrangement à 8h du matin ma resa étant le soir. La personne refuse un arrangement et me dis que je serai rappelé par un manager l’après-midi. Non seulement ils ne rappellent pas mais débitent mon compte d’une chambre et petit déjeuner. Je n’ai pas demandé d’annulation pour avoir une facture, je les rappelle et ils m’envoient un no show, avec la date, une chambre attribuée… Et non une vraie facture, je n’ai pas pu venir, que j’occupe ou non la chambre, du moment ou je n’ai pas annulé et que tout est réglé vous devez une facture et non un no show. La prochaine fois vous vous renseignerez sur les cas dans lesquels on peut envoyer un no show et leur cadre légal. J’ai dénoncé l’établissement à la répression des fraudes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise.
Très bonne accueil ! Je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant mais la carte avait l'air sympa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexis le 4 déc. 2023
Bonjour, Jeremy. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Néliö. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre région ! Bien cordialement, l’équipe du Néliö ;)

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix
Hôtel très propre, parking gratuit avec de la place pour se garer, chambre grande et spacieuse, très bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Betty le 8 nov. 2023
Bonjour Vincent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureuse d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé. Nous nous efforçons de faire le maximum afin de vous satisfaire.Nous espérons vous revoir prochainement dans le pays Aixois !Bien cordialement.L'équipe du Néliö.

10/10 Excellent

Axel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathieu Hôtel Le Néliö le 4 nov. 2023
Un grand merci Axel !!À bientôt dans le pays Aixois !!

6/10 Satisfaisant

bruno

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le Nelio
Pratique et bien situé. Accueil / service décevant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathieu Hôtel Le Néliö le 30 oct. 2023
Cher Bruno,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous regrettons que le niveau de service ne fût à la hauteur de vos attentes, la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes à votre entière disposition pour échanger à ce sujet afin mieux de comprendre et de pouvoir implémenter pour nous améliorer.Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique et bien situé.Bien cordialement,MathieuHôtel Le Néliö

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Betty le 17 sept. 2023
Un grand merci Julien, au plaisir de vous revoir.Betty

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro
Personnel a l’écoute et très agréable. Chambre spacieuse et récente.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathieu le 11 sept. 2023
Un grand merci David !! Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour professionnel en Provence !!

10/10 Excellent

ODILE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super 👍 très bonne adresse Le personnel super gentil et agréable, ils ont tout fait pour que ma fille et moi passions une soirée tranquille. J’ai énormément apprécié leur dévouement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathieu le 18 juil. 2023
Merci pour ce réconfortant retour Odile, ce fût un réel plaisir de vous avoir accueilli au Néliö !!

6/10 Satisfaisant

DILIGENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel propre et confortable mais en plein travaux
Hôtel en chantier. Les chambres sont confortables, propres et calmes mais l'hôtel est en pleine rénovation.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathieu le 18 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour, nous sommes ravis que globalement votre expérience se soit bien passée, en effet, nous évoluons pour être en mesure de vous proposer une nouvelle expérience prochainement.A bientôt dans le pays Aixois !!

10/10 Excellent

Marie-Line

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Mathieu le 23 juin 2023
Merci Marie-Line

10/10 Excellent

Laury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour tout ‘
Nous avons été très bien accueilli. Personnel compréhensif et flexible sur les horaires imposées. La chambre était très confortable, spacieuse et très joliment décoré. Dommage que nous ne puissions pas ouvrir les fenêtres et que la Clim ne marchait pas lol. Pour une nuit nous n’avons pas relevé ce petit détail auprès de la réception, mais je ne doute pas qu’ils auraient rectifié. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathieu le 28 juin 2023
Un grand merci !!Notre équipe est à votre entière disposition pour toute demande à tout moment.À bientôt dans le Pays Aixois

8/10 Bien

Nicole

Voyage en couple
Tout etait tres bon. Literie, biffet pdj
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathieu le 22 mai 2023
Merci Nicole de fût plaisir de vous avoir reçu au Néliö

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathieu le 4 mai 2023
Un grand merci Sandrine, au plaisir de vous revoir à nouveau dans le pays Aixois !!

10/10 Excellent

Manu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathieu le 4 mai 2023
Merci pour cet excellent retour Manu, hâte de vous revoir au Néliö !!

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathieu le 4 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps pour cet agréable retour Franck.Nous espérons vous revoir bientôt au Néliö !!

4/10 Médiocre

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexis le 4 mai 2023
Bonjour Monsieur GUILLIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.Le service ainsi que la satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions savoir si vous pourriez nous partager la raison ou les éléments qui sont venue entacher votre séjour à l'hôtel Le Néliö.Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service et nous apprécierions grandement vos commentaires.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, nous restons disponibles pour toute information ou assistance nécessaire.Alexis

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Arrivée à 15h45 au lieu de 17h et payer 20€ pour pouvoir obtenir ma chambre qui était prête et libre je trouve ça moyen et décevant
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathieu le 25 avr. 2023
Chère Madame Rouet,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience, nous sommes navrés de constater que votre séjour parmi nous vous laisse un sentiment de déception.Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à votre convenance au 04.42.90.00.00 ou par mail à contact@lenelio.com.Bien cordialement,

10/10 Excellent

VULIN

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathieu le 14 avr. 2023
Merci beaucoup !!

10/10 Excellent

Fiona

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mathieu le 14 avr. 2023
Merci pour cet excellent retour Fiona !!

10/10 Excellent

Nassif

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une bonne adresse pour un séjour d'affaire
Personnel agréable. Hotel offrant des chambres spacieuses et confortables. Le restaurant est un peu cher mais les plats sont bons.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Mathieu le 4 avr. 2023
Un grand merci pour votre feedback !!Au plaisir de vous revoir au Néliö.Sincèrement,L'équipe du Néliö

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mathieu le 4 avr. 2023
Un grand merci pour votre feedback !!Au plaisir de vous revoir au Néliö.Sincèrement,L'équipe du Néliö

8/10 Bien

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mathieu le 4 avr. 2023
Merci pour vos encouragements !!Ce fût un plaisir de vous avoir au Néliö.Cordialement,L'équipe du Néliö

8/10 Bien

Fiona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mathieu le 20 févr. 2023
Merci beaucoup

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mathieu le 15 févr. 2023
Un grand merci Philippe

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mathieu le 15 déc. 2022
Un grand merci toujours un plaisir de vous recevoir !!

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

sandrine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel de l'accueil odieux
J'avais fais une erreur de réservation sur la date de fin de mon séjour. Bien qu'ayant payé une nuit de plus, un petit déjeuner, et des frais, le personnel de l'accueil n'a pas voulu faire le moindre geste commercial en précisant qu'il était suffisamment amputé par la plateforme hotels.com de sa marge. Il m'a signifié que je n'étais pas son client mais le client d'hotels.com. J'ai pourtant mangé sur place, m'offrir le café ne l'aurait certainement pas ruiné. Sur toute la durée du séjour il a été particulièrement odieux. De plus les chambres sont très moyennes compte tenu du prix et très bruyantes, on entend jour et nuit la circulation de la voix rapide à proximité. L'évaluation que j'ai mis sur l'écoresponsabilité s'explique par le fait qu'ils mettent dans la chambre des bouteilles en plastique d'une marque connue pour sa forte contribution à la pollution plastique alors que beaucoup d'autres hôtels 3 étoiles proposent maintenant des bouteilles en verre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

SABINE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sup
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Emanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas passer à côté
Petit déjeuner gargantuesque ! Un régal. Tout est bon, du pain, oranges pressées, fruits frais, crêpes etc…. Chambre très confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Très bien comme chaque fois
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Hannane Khelifa

Voyage en famille
Pres des grands axes routiers tout en restant excentré et calme. Petit dejeuner impeccable.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

clement

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et chambre très reposante Merci à Maxime pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Albert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, l'agencement des chambres est original. Le petit déjeuner est complet et jus d'orange fraîchement pressé en prime.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et lit confortable Personnel au top Petit-déjeuner copieux Très belle déco
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

GUY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'accueil , la propreté , le petit déjeuné hotel à conseillé bravo et merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel pour une étape
Bon accueil, chambres propres et confortables. Dommage que le restaurant soit fermé le vendredi soir et le week end
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Muriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Estelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, personnel souriant, chambre très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022