![Highlights of Malta with Lunch](https://mediaim.expedia.com/localexpert/982692/16c8c145-e4b5-4275-a5fb-028f59417c38.jpg?impolicy=resizecrop&rw=1005&rh=565)
![Highlights of Malta with Lunch](https://mediaim.expedia.com/localexpert/982692/8e4c6293-0359-4d3d-858b-2477610a6b14.jpg?impolicy=resizecrop&rw=1005&rh=565)
![Highlights of Malta with Lunch](https://mediaim.expedia.com/localexpert/982692/3755f102-e057-46c1-b5f0-18b0b20cba17.jpg?impolicy=resizecrop&rw=1005&rh=565)
![Highlights of Malta with Lunch](https://mediaim.expedia.com/localexpert/982692/adcbe0fb-e075-4678-9677-75e39de8469d.jpg?impolicy=resizecrop&rw=1005&rh=565)
![Highlights of Malta with Lunch](https://mediaim.expedia.com/localexpert/982692/4c760d1a-1580-420d-82cc-5d8e036209c2.jpg?impolicy=resizecrop&rw=1005&rh=565)
Points forts de Malte avec déjeuner
Activité proposée par S. Mifsud & Sons Ltd.
3,5/5
3,5 sur 5Annulation gratuite disponible
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Points forts de Malte avec déjeuner
Heure de début : 09 h 10
Détails sur le prix
61,00 € x 1 adulte61,00 €
Total
Jusqu’au lun. 17 juin
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Gratuit pour les enfants de 1 an ou moins.
- Un service de transfert est proposé pour certains hôtels uniquement. Si le service de prise en charge ne dessert pas votre hôtel, Mifsud & Sons vous informera du lieu de rendez-vous le plus proche et de l'heure à laquelle vous devez vous y présenter.
- Le service de prise en charge à l'hôtel démarre 1 à 2 heures avant le début de l'activité réservée.
- C'est une marche excursion
- Si votre hôtel est situé sur l'île de Gozo, vous devez vous rendre par vos propres moyens au point de rencontre de l'activité : Cirkewwa Ferry Terminal à Malte.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de nettoyage renforcées
- Surfaces fréquemment touchées nettoyées et désinfectées
- Véhicules et locaux nettoyés avec du désinfectant
- Accès interdit aux véhicules et aux locaux entre chaque voyageur
Distanciation sociale
- Utilisation de billets sans contact
Mesures de sécurité
- Contrôles de température du personnel
Ces informations sont fournies par nos partenaires.