



Livraison de bagages à Tokyo le jour même/ des hôtels à l'aéroport ou aux hôtels/ par Airporter
Activité proposée par Airporter "Same-day delivery service"
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Désolé, cette activité n’est pas disponible le sam. 6 sept.
Veuillez choisir une autre date
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Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- L'heure de dépôt pour une livraison le jour même est au plus tard à 9h00. Veuillez déposer vos bagages à la réception de l'hôtel. Le chauffeur d'Airporter récupère les bagages auprès du personnel de l'hôtel. Vous pouvez récupérer vos articles à l'aéroport ou à l'hôtel de votre choix à tout moment après 16h00 le même jour.
- Si vous souhaitez que vos articles soient livrés avant 16h00, veuillez déposer vos bagages un jour à l'avance. Le chauffeur récupérera vos articles avant 9h00 le jour précédent, et vos bagages seront prêts à être récupérés le jour suivant.
- Pour les ramassages à l'aéroport, le fait de ne pas récupérer vos objets entraînera une pénalité de 1 000 JPY par jour et par bagage.
- Chaque pièce de bagage ne peut pas peser plus de 30 kg, et la valeur des bagages ne doit pas dépasser 100 000 JPY.
- Si les bagages ne répondent pas aux exigences de taille et/ou figurent sur la liste des articles non acceptés, ils seront refusés même si la réservation est acceptée. Le client est responsable de toutes les pertes et de toutes les responsabilités légales.
- Veuillez nous communiquer votre adresse électronique, votre identifiant SNS, l'heure de livraison et de reprise, ainsi que le nom de votre logement où le livreur pourra déposer vos bagages.
- Veillez à vérifier vos bagages lors de la prise en charge. Vous pouvez prendre une photo si vous constatez une anomalie et consulter le service clientèle. Une fois la réception des bagages confirmée, le service est terminé et l'opérateur n'est plus responsable.
- Une assurance d'une valeur de 100 000 JPY est proposée pour les dommages résultant du processus de livraison, d'un retard de 24 heures ou plus, de la perte et des dépenses liées aux dommages ; les dommages causés à la poignée ou à la roue du bagage en raison d'une détérioration, les frais d'hébergement et le billet d'avion ne sont pas couverts.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.