Carte Ez-link Singapour
Activité proposée par GlobalTix Pte Ltd
2,5/5
2,5 sur 5Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Disponibilité
Ez-link Card (carte rechargeable pour les transports publics)
Les différents guichets de Changi Recommend :
Terminal 1 - HALL D'ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) et HALL DE DÉPART, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC)
Comptoir Heures d'ouverture :
• T1A, T1B et T1C : 24 heures
• T1 : de 7h à 22h (SG Time, UTC +8)
Terminal 2 - HALL D'ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) et HALL DE DÉPART, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC), HALL DE DÉPART, NIVEAU 2 (ESPACE DE TRANSIT)
Comptoir Heures d'ouverture :
• T2A : 24 heures
Terminal 3 - HALL D'ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) et HALL DE DÉPART, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC)
Comptoir Heures d'ouverture :
• T3A : 24 heures
Terminal 4 - HALL D'ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) et HALL DE DÉPART, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC)
Comptoir Heures d'ouverture :
• T4 : 24 heures
• T4A : de 7h à 22h (SG Time, UTC +8)
Détails sur le prix
8,54 € x 1 voyageur8,54 €
Total
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Le rechargement des crédits de la carte ne peut se faire que dans les gares ferroviaires et les arrêts de bus de la SMRT à Singapour.
- Ce bon est en dollars de Singapour et n'est pas échangeable contre de l'argent.
- Le bon expire 270 jours après la date d'achat.
- Le prestataire de services vous enverra un e-mail séparé avec votre billet réel 24 heures avant la date de votre voyage. Ce billet sera celui que le site acceptera de prendre en compte.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de nettoyage renforcées
- Surfaces fréquemment touchées nettoyées et désinfectées
- Véhicules et locaux nettoyés avec du désinfectant
Distanciation sociale
- Utilisation de billets sans contact
- Mesures de distanciation sociale en place
- Vitres en plexiglas installées dans les zones de contact principales
Mesures de sécurité
- Équipement de protection individuelle porté par le personnel
- Contrôles de température du personnel
- Contrôles de température disponibles
- Masques obligatoires
- Désinfectant pour les mains fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.