Grand Astoria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Zamboanga, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Astoria Hotel

Hall
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de 46 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mayor Jaldon St., Zamboanga, Zamboanga, 7000

À proximitĂ©

  • Centre commercial KCC Mall de Zamboanga - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville Zamboanga - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Paseo del Mar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort de Pilar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Pasonanca Park - 5 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Zamboanga (ZAM) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChowking - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDennis Coffee Garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaza Coffee Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepper Lunch - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Astoria Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Grand Astoria Hotel dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 145 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 09 h 00 Ă  15 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 10 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 PHP par adulte et 300 PHP par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lotus Restaurant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 650.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 300 PHP par adulte et environ 300 PHP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 200 PHP par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 200 PHP par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 7 Ă  11 ans)
  • Lit d'appoint : 650.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Astoria Hotel HĂŽtel
Grand Astoria Hotel Zamboanga
Grand Astoria Hotel HĂŽtel Zamboanga

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Astoria Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Astoria Hotel ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Astoria Hotel le 25 juil. 2025 commencent Ă  46,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Astoria Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Astoria Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Astoria Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Astoria Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 15 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 PHP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Astoria Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Zamboanga grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial KCC Mall de Zamboanga et Cathédrale de l'Immaculée Conception. HÎtel de ville Zamboanga et Plaza Pershing se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Astoria Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 35 avis sur 150.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 61 avis sur 150.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 29 avis sur 150.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 150.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 150.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

NONA

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
close to downtown
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Edward James, Pago Pago

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was okay, though.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Lance

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Lance

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Wilma

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Lance

Les points forts : Personnel et service

No sleep until 5am

Don't get any rooms next to a wedding group. I had too bang on their door at 3am because I couldn't sleep. They thought it was their right too keep everyone else awake. Hotel staff did nothing except told me it was a wedding party. Explains why NONE of their parents wanted the room next too them.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Jason Scott

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love the ambiance 👏
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Lance

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fix the elevator in Tower 2. It closes very fast , I don't think the safety work's on the doors. I complained about it in 2019 and 2022 and it's still the same in 2024
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Maria Elena

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
i would refer to my relatives and friends to stay there
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Edlouie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The place looks run down. Needs fresh paint. Pillows are flat. Bedsheet and towels are old and frayed. No iron. No cable. Breakfast is always late. Not worth the price I paid.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Willem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room was very average. The faucet in the bathroom had insufficient water pressure. After taking a shower there was lots of water in the bathroom (curtain was wrongly placed). The lift towards the 4th floor in tower 2 had wrong settings. The lift door was squeezing the last person entering.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Vincent

4/10 Médiocre

Annalyn

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not for people with disabilities
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

FELIPE III

Les points forts : Personnel et service

Hmmmm

Just about okay. Nothing spectacular. Just also don't ask for extra pillows as they will charge you for them
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Bruce, Honolulu

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Elevator is broken
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Divina Grace

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient
Séjour de 7 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Ma Fredelita

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Rose

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
When there is a convention. The management should prepare the facilities like elevator, operating...
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Alejo

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not so good. I think just because I booked through Hotels.com, they gave me a second floor room next to the street. It was very noisy early in the morning. The room also smelled of dank and sewage that has not been cleaned in a long time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was nice, it was spacious and had a lot of furniture. Location of the hotel was also near the mall and a lot of public transportation is available just outside the hotel. Only issue I encountered was the breakfast was not delivered the following days.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Maylin

Séjour de 1 nuit en mars 2021