Grand Astoria Hotel
HÎtel de Zamboanga, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Astoria Hotel



Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 46 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
7,8 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mayor Jaldon St., Zamboanga, Zamboanga, 7000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

LM Metro Hotel
LM Metro Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
7.8 sur 10, Bien, 11Â avis
Le nouveau prix est de 49 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 300 PHP par adulte et environ 300 PHP par enfant.
- Navette aéroport : 200 PHP par personne, aller simple
- Navette aéroport : 200 PHP par enfant, aller simple (enfants ùgés de 7 à 11 ans)
- Lit d'appoint : 650.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Astoria Hotel HĂŽtel
Grand Astoria Hotel Zamboanga
Grand Astoria Hotel HĂŽtel Zamboanga
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Astoria Hotel
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
NONA
Voyage en couple
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NONA
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Edward James, Pago Pago
23 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edward James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Lance
15 janv. 2025
Lance
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Lance
14 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lance
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Wilma
Voyage en famille
19 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wilma
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Lance
16 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
No sleep until 5am
Lance
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Jason Scott
Voyage en couple
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jason Scott
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Lance
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lance
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Maria Elena
Voyage en groupe
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria Elena
Séjour de 4 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Edlouie
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Edlouie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Willem
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Willem
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Vincent
14 déc. 2023
Vincent
4/10 Médiocre
Annalyn
31 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annalyn
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
FELIPE III
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Hmmmm
FELIPE III
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Bruce, Honolulu
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bruce
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Divina Grace
15 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Divina Grace
Séjour de 7 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Ma Fredelita
4 févr. 2023
Ma Fredelita
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Rose
30 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rose
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Francisco
3 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Francisco
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Alejo
27 oct. 2021
Alejo
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Maylin
27 mars 2021
Maylin
Séjour de 1 nuit en mars 2021