An Tong Hot Spring Hotel
HÎtel de Yuli, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement An Tong Hot Spring Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.36-3, Wenquan, Yuli, Hualien County, 981
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

forest 3030 hostel
forest 3030 hostel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Micro-ondes
9.2 sur 10, Merveilleux, 118Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 700 TWD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas dâarticles personnels jetables, tels que des peignes, des Ă©ponges, des rasoirs, des limes Ă ongles et des gants lustreurs pour chaussures.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
An Tong Hot Spring Hotel Yuli
An Tong Hot Spring Hotel HĂŽtel
An Tong Hot Spring Hotel HĂŽtel Yuli
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement An Tong Hot Spring Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
CHUANG CHENG
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHUANG CHENG
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
M11, NIIGATA
25 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
M11
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Oi Tai
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oi Tai
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
JUI PIN
9 août 2018
JUI PIN
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Hasio-Ping
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éOK.
Hasio-Ping
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Chi
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chi
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
yuting
26 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yuting
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Mark, é«é
26 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Mike, Taipei
19 juin 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æłĄæčŻèšæœè¶ æŁç
Mike
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăźăăłăæž©æłă§éăăăŸă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Wei Ming
3 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wei Ming
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éäžéŻïŒ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Yin Wan
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Yin Wan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
WEN-HUA
12 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WEN-HUA
8/10 Bien
Ting-Yi
11 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ting-Yi
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
2ćçźăŻăȘăă§ăăăă
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chih Yuan
20 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ææ©ææćć»
Chih Yuan
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
æŽé«çźèé©
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é©ćæłĄæčŻæŸéŹçć„œć°æč




Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nan-Jung
25 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nan-Jung
6/10 Satisfaisant
Su-Chen
12 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Su-Chen
Séjour de 1 nuit en février 2018