Pension Mori
Pension de famille de Yamanakako avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pension Mori





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Service de ménage quotidien
Chambre Standard, salle de bains commune
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

865-111 Yamanaka, Minamitsuru-gun, Yamanakako, Yamanashi, 401-0501
à propos de cet hébergement
Pension Mori
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 1500 JPY par adulte et environ 700 JPY par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pension Mori Pension
Pension Mori Yamanakako
Pension Mori Pension Yamanakako
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pension Mori
Avis
7,0
Bien
6,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
çăäžæŽ, æšȘæ”ćž
31 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
çăäžæŽ
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Naoya
14 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ć€ăæăăć„œăăȘăăăăšæăă
Naoya
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
r, tk
4 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
r
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
ă«ă
20 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
çŽ ćŻćŁ«ăźæčŻăăćŸæ©ćăźăăłă·ă§ăł
ă«ă
Séjour de 1 nuit en octobre 2017