Mercury Bay Holiday Park
Parc de vacances de Whitianga avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mercury Bay Holiday Park





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane, 2 chambres

Cabane, 2 chambres
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Plaque de cuisson
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane, 2 chambres

Cabane, 2 chambres
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Familial, plusieurs lits, salle de bains privée

Studio Familial, plusieurs lits, salle de bains privée
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Patio
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Plaque de cuisson
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

121 Albert Street, Whitianga, 3510
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Peninsula Motel
Peninsula Motel
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Cour de tennis
9.2 sur 10, Merveilleux, 273Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 15 NZD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le nom de la personne qui s'enregistre doit identique Ă celui de la personne ayant effectuĂ© la rĂ©servation. Vous devez ĂȘtre prĂ©sent pour toute la durĂ©e du sĂ©jour.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mercury Bay Holiday Park
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Patrice
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel endroit Ă aller avec des jeunes
Patrice
8/10 Bien
pascale, nouméa
24 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
pascale
10/10 Excellent
Renaud, lyon
7 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bon holidays park
Renaud
6/10 Satisfaisant
Julien, TAHITI
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté
2 nuits en Coromandel
Julien
10/10 Excellent
Paul
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Susan
21 mars 2025
Susan
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Patrick
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
Patrick
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Linda
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Lindsay
Voyage en groupe
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lindsay
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Yvonne
6 oct. 2024
Yvonne
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Mamiko
7 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mamiko
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Diane
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diane
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Leigh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leigh
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
JANE
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JANE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
David
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Family stay
David
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Bernard
5 janv. 2024
Bernard
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Terrence
20 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terrence
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
A
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Linda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Asif
24 oct. 2023
Asif
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great little motel for families
Danielle
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021