Smart Hotel Holiday
HÎtel de Mestre, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Smart Hotel Holiday





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique (Smart)

Chambre Double Ăconomique (Smart)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique pour 1 personne (Smart)

Chambre Double Ăconomique pour 1 personne (Smart)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ădredon de plumes
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure (Romantic)

Chambre Double Supérieure (Romantic)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Ausonia Hungaria
Lido
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 243Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Dell'Essiccatoio, 38, Mestre, VE, 30173
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Elite Hotel Mestre Venice
Elite Hotel Mestre Venice
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 106 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă des patients et Ă leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 4.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 2.20 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 8 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT027042A1MLTXZ3PS
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Smart Hotel Holiday HĂŽtel
Smart Hotel Holiday Mestre
Smart Hotel Holiday HĂŽtel Mestre
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Smart Hotel Holiday
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Aness
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Aness
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Dodo
24 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dodo
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
essenam
18 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
essenam
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Chantal
30 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Marie-Josee
10 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Marie-Josee
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Francis
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nadine
16 sept. 2016
Nadine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
KARIMA
13 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KARIMA
10/10 Excellent
Jonathan, Alberta, Canada
16 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situer proche de venise
Jonathan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel chaleureux
Voyageur vérifié
8/10 Bien
francois
11 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
francois
10/10 Excellent
serge, bressols montauban
12 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
a refaire
serge
10/10 Excellent
Paul, Avignon
11 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une adresse Ă retenir
Paul
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie, Victoriaville, Québec, Canada
12 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aéroport de Venise
Marie
6/10 Satisfaisant
Patrick
11 févr. 2015
Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
HĂŽtel bien desservi pour Venise
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
julie, varese
5 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel
julie
8/10 Bien
Claude, France
22 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claude
6/10 Satisfaisant
Bruce, Canada
14 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement