Arabelle Suites
HÎtel de Tagbilaran, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Arabelle Suites





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

New Calceta Street, Upper Cogon, Tagbilaran, Bohol, 6300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dayview Tourist Home
Dayview Tourist Home
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 85Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 800 PHP par véhicule, maximum 5 passager(s)
- Lit d'appoint : 550.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Arabelle Suites HĂŽtel
Arabelle Suites Tagbilaran
Arabelle Suites HĂŽtel Tagbilaran
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Arabelle Suites
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Antoine
Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jessica
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Helene
27 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Helene
8/10 Bien
Alain, Menton
26 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tout Ă fait correct
Alain
4/10 Médiocre
Junalen
30 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Junalen
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Neil
20 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neil
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Winfred
Voyage en groupe
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good overall.
Winfred
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Aiden
3 mars 2025
Aiden
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
MANAMI
Voyage en couple
1 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service
MANAMI
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Leonila
Voyage en famille
12 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leonila
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
TESSANNY JUSTINE CHIARA
Voyage dâaffaires
16 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TESSANNY JUSTINE CHIARA
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Jimmy
5 juin 2023
Jimmy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Marcos
28 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcos
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Joe
25 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Superior room without a toilet seat or view.
Joe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
wilson
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
wilson
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Marilou, California
30 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marilou
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Kenneth, UK
25 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Paul
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
rose, phil
10 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Near airport
rose
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
CHIEN-CHE
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHIEN-CHE
Séjour de 2 nuits en décembre 2017