AC Hotel By Marriott St. Julian's

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement AC Hotel By Marriott St. Julian's

Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Bar lounge
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit
Hall
Restaurant

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 160 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lourdes Lane, St. Julian's, STJ 3311

À proximitĂ©

  • Bay Street Shopping Complex - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de St George's Bay - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Saint Julian - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Dragonara Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Baie de Balluta - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Malte (MLA) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHugo's Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Terrace - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Burger Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Native - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel By Marriott St. Julian's

HÎtel de luxe à proximité de Plage de St George's Bay
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Promenade de Sliema, l'hĂ©bergement AC Hotel By Marriott St. Julian's offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar et un restaurant.
Autres avantages :
  • Piscine couverte et piscine en plein air, avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, distributeur d'eau et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, italien, maltais et portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 15 EUR par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Malte. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ac By Marriott St Julian's
AC Hotel By Marriott St. Julian's HĂŽtel
AC Hotel By Marriott St. Julian's San Ä iljan
AC Hotel By Marriott St. Julian's HĂŽtel San Ä iljan

Foire aux questions

L'hébergement AC Hotel By Marriott St. Julian's dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement AC Hotel By Marriott St. Julian's ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement AC Hotel By Marriott St. Julian's le 13 juil. 2025 commencent Ă  159,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement AC Hotel By Marriott St. Julian's ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement AC Hotel By Marriott St. Julian's ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement AC Hotel By Marriott St. Julian's ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement AC Hotel By Marriott St. Julian's ?

Profitant d'un emplacement intéressant dans la belle ville de San Ġiljan, cet hÎtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Bay Street Shopping Complex et Plage de St George's Bay. Tour Mercury et Trig Santa Rita (rue en escaliers) se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement AC Hotel By Marriott St. Julian's

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 87 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 119.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Amélie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien. Le service parfait. Nous avons pu profiter de la piscine extĂ©rieure chauffĂ©e ainsi que celle intĂ©rieure Ă©galement chauffĂ©e. La salle de sport Ă©tait bien Ă©quipĂ©e. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait bien. Il manquait Ă  mon goĂ»t plus de choix d’Ɠufs. L’hĂŽtel est trĂšs bien entretenue. Les seuls bĂ©mols sont que nous avons du attendre un peu plus longtemps que les chambres soient prĂȘtes Ă  notre arrivĂ©e et nous avions demandĂ© conseil pour certaines visites Ă  la rĂ©ception sans avoir de rĂ©ponse prĂ©cise. Tout le reste Ă©tait super. Concernant la localisation, c’était peu adaptĂ©e Ă  des familles avec enfants en bas Ăąge mais proche des bus pour aller visiter tout ce que nous souhaitions. Pour conclure c’était un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Aissetou

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellente hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Marina

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Grégory

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent séjour !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel recent agreable. Le service rendu est tres bon. La situation géographique permet de se rendre rapidement partout sur l ile. Le personnel est agreable et serviable. La chambre est spacieuse et calme. Les piscines sont agréable.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 Bien

robert

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tres propre

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

STEPHANE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Aissetou

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Magnifique hĂŽtel personnel sympa accueillant toujours avec le sourire je recommande fort
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Efya

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent accueil, personnel trĂšs attentifs
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jules

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Haitham

Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Waqaas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice modern and clean hotel. It was great for kids too as the swimming pool was open till 10pm
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Clemence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

alessandro, Roma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel perfetto sono il punto di vista pulito nuovo, addirittura anche la gratuita posizione ottima
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Behiye

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Danke an ALLE ihrer Mitarbeiter. Sie waren sehr sehr gastfreundlich, aufmerksam, hilfsbereit. Diese Unterkunft toppt mit ihrem Personal.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

nicoletta

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel favoloso, pulito, personale gentile e disponibile e colazione fantastica
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Nazmi

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Clean hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Erika

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ottima esperienza, camera e hotel in generale molto pulito, personale gentilissimo e piscina interna molto comoda e riscaldata. Prezzo imbattibile, vivamente consigliato!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Excellent service by Abir and Santos!

We went for my friends 30th birthday trip and had a fantastic time. The rooms were large clean smelt fresh and very comfortable. There was enough space to sleep and relax in the room. The amenities were very amazing, the indoor heated pool area was 10 out of 10 and the gym was equipped nicely too. There was an initial miscommunication but that was resolved excellently by the manager Abir and she attended to our needs effortlessly would highly recommend and again thank you to Abir for her service. The restaurant was great too. A special shout out to Santos for his excellent hospitality, I will definitely return to the hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

navya

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing stay, great hospitality!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Si Mohammed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Farley

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025