Veni Vidi Vici V3 Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Veni Vidi Vici V3 Hotel

Extérieur
Réception
Bistro
Literie de qualité supérieure, bureau, lits pliants/supplémentaires
Literie de qualité supérieure, bureau, lits pliants/supplémentaires

Avis voyageurs

3,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Tambak Bayan Tengah no.17-19, Surabaya, East Java, 60174

À proximitĂ©

  • Vieille Ville - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tunjungan Plaza - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Grand City - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Quartier Chinois - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Station Surabaya Kota - 14 min Ă  pied
  • Gare de Surabaya Pasar Turi - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Surabaya Juanda (SUB) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Bebek Tugu Pahlawan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Nasi Campur Pojok Tambak Bayan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHai Nan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Bali - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKapin Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Veni Vidi Vici V3 Hotel

HÎtel à proximité de Tunjungan Plaza
Une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Veni Vidi Vici V3 Hotel. Cet hébergement vous promet un moment de pure détente avec un bain à remous, et vous pourrez en plus vous offrir un massage ou un soin de réflexologie. Le restaurant sur place, VIOS, offre Cuisine indonésienne. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 224 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment : 35 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • VIOS

Activités

  • Bain Ă  remous

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • RĂ©flexologie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner coĂ»te environ 35000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 175000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 150000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Veni Vidi Vici (V3 Hotel)
Veni Vidi Vici V3 Hotel HĂŽtel
Veni Vidi Vici V3 Hotel Surabaya
Veni Vidi Vici V3 Hotel HĂŽtel Surabaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Veni Vidi Vici V3 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Veni Vidi Vici V3 Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Veni Vidi Vici V3 Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Veni Vidi Vici V3 Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Veni Vidi Vici V3 Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 175000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Veni Vidi Vici V3 Hotel ?

Dans le quartier de Centre de Surabaya, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Vieille Ville et Tunjungan Plaza.Quartier Arabe et Mosquée al Akbar se trouvent juste à quelques pas. Station Surabaya Kota est à 14 minutes à pied et Gare de Surabaya Pasar Turi est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Veni Vidi Vici V3 Hotel

Avis

3,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

3,4/10

Propreté

3,4/10

Personnel et service

3,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

thierry, Cannes

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

non conforme

HĂŽtel non conforme au descriptif

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel kurang paham reservasi online

Baru kali ini saya tau ada hotel yg tidak tau hotels.com Saya sampai harus telp call center Hotels.com karena hotel bersikeras tidak mendapatkan data tentang Booking an saya Walaupun pada akhirnya selesai permasalahan nya, rasanya nggak akan kembali lagi ke hotel ini

2/10 Horrible

David, Toronto

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super bad experience

Do not stay in this hotel. We left just one minute after I saw the room. I wonder why Hotels.com can pick this hotel to be their associates.