Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Westport Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 69 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Vous pourriez aussi aimerâŠ

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66
St. Louis
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ007 avis
Le nouveau prix est de 116 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

11837 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 10, 1âŻ014 avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 20.00 USD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn St Louis - Westport
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights HĂŽtel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights
Avis
5,4
5,2/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
10 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Jeffery
9 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Jeffery
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Glenn
Voyage en famille
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Glenn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Hayley
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
24 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Hayley
Séjour de 6 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Justine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Justine
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Adrian
21 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Monica
21 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Monica
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Ladon
9 juin 2025
Ladon
Séjour de 3 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Paola
Voyage en couple
9 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Paola
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
James
8 juin 2025
Les points forts : Propreté
James
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Gerardo
8 juin 2025
Gerardo
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Tanner
Voyage en famille
8 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Tanner
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Tera
Voyage en famille
6 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tera
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Waleska
26 mai 2025
Waleska
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Lawrence
21 mai 2025
Lawrence
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Eric J
21 mai 2025
Eric J
Séjour de 4 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Patrick
17 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Martha
Voyage en famille
26 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martha
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Atawna
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Atawna
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Chauncey
13 avr. 2025
Chauncey
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Cody
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cody
Séjour de 7 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Michelle
12 avr. 2025
Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Daryl
12 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daryl
Séjour de 7 nuits en avril 2025