Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Westport Plaza

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Extérieur
Hall
Rideaux occultants, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit, draps fournis
Hall
Hall

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 69 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11837 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • UniversitĂ© Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal - 14 min en voiture
  • Gare de Kirkwood - 16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-St. Louis (STL) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSt Louis Bread Company - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

HÎtel à proximité de Westport Plaza
L'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights offre notamment une laverie et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, cafĂ©/thĂ© dans le hall et salle de banquet
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 158 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Construction de 1987
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 20.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn St Louis - Westport
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights HĂŽtel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Oui, l'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  68,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Découvrez toutes les richesses de Maryland Heights grùce à cet hÎtel qui se trouve à 0,9 km de Westport Plaza et à 4,6 km de Club de golf de Creve Coeur. Maison-musée Payne-Gentry Historical House et St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 118 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 181 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 219 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 169 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 316 avis sur 1003.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Areial

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We booked this hotel, staff was nice but we got into our hotel room and the room was disgusting. We ended up leaving and not staying
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Charles

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Jeffery

Les points forts : Propreté
Property was nice room was nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Glenn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beds are very comfortable, room recently renovated! Only complaint, room smelled of Marijuana, but we brought our own air freshener, little tree Vanillaroma and it cleaned it up in just a few min after hanging it on the a/c fan.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Hayley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I upgraded to a deluxe room after being told it was bigger and it wasn't. The lock on the door was lose and didnt work great. Sheeta were stained and gross. The dresser was broken and not clean we we arrived. We stayed 5 nights with 4 people and the front desk wouldnt give any extra pillows. When asking for extra towels, only 2 provided, they wouldn't at first. We ran out of toilet paper and other supplies as well after being there 3 days and they were hestiant to give any more to us. After paying $700 for this stay I am not happy at all.
Dirty draw.
Hole in bathroom wall.
Broken lock.
Dirty or stained sheets.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Justine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Arrived to check in and the room we were given had not had housekeeping. There was urine in the toilet and a half consumed bottle of Gatorade on the counter. The strike plate on the door was broken causing the door to not latch properly or lock when closed. Went to switch rooms and was told they would just send housekeeping and “fix” the door. We did not have time to argue and ended up leaving as early as possible the morning after our event.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Adrian

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : Propreté et personnel et service
I was stranded in St Louis and needed a place to stay for one night until I could get back home the next day. I prepaid online but didn't have my proper credentials with me, but instead of turning me away, the staff worked with me to get verification so I wasn't stuck without a place to stay. They were super friendly and helpful. The building could use some upgrades aesthetically, but overall, for the price, they are good. The rooms just have the basics but were clean. What impressed me was the friendliness of the staff and willingness to work with me in a bind going above and beyond. They could have just refused my stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Its a quiet little area. Building is a bit run down on.the outside so dont let the appearance discourage you the room are nice. Newly remodeled and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Ladon

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Paola

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had no other options for a hotel other than this hotel, and it was a horrible experience. We didn’t check the reviews before hand and found out there may be beg bugs and black mold in the vents, so right off the bat impressions were low. When we drove through the motel to get to our room there were people watching us from their decks and we both felt very unsafe. We were scared our car would be broken into, but thankfully it wasn’t. The sheets in the hotel were dirty and there was blood on the pillows. The bathroom was not cleaned at all, the floors were dirty, and the door didn’t close all the way. Horrible experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

James

Les points forts : Propreté
Nice safe location and walking distance to Westport Plaza. No frills but reasonable price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Gerardo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Tanner

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The lock on our door didn’t work. The peep hole was blocked with something shoved inside it. The phone in the room was not connected to anything. There was a puddle of something on the night stand when we arrived. The front desk seemed unconcerned about the door not locking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Tera

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did not stay. And the refund process is a challenge as they do not cooperate but work wound the issue at hand. They should not sell rooms if they’re not completely renovated, freshly painted and not fully furnished with amenities. The individuals staying below were having their room gutted and cleaned as it unsanitary. They double charged my incidental fee which also became a nuisance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Waleska

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Lawrence

Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Eric J

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The first room had water coming up from the floor in the bathroom. Service person was reluctant to give us a new room. Only after asking for money back did service person give us a new room. The new room was much nicer and no water leakage.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Martha

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property states it’s smoke free but once stepping out of my vehicle it smelled like weed terribly at both buildings. Definitely felt unsafe. There was mattress leaning against the building trash everywhere. Mattress laying on the floor next to the dumpsters. I went to the front desk to state I was not staying because of reasons stated and he said he could not take a note of it for me to call the manager in the morning. I even suggested to the person behind me exactly why I wasn’t staying.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Atawna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property does require a $50 deposit. If you pay in cash, you get it back same day of check out. They do daily room service, you can decline if your tbere when they knock. But if you’re there, they’ll clean it, which was great. New bed sheets and towels during my whole stay. Out of all the hotels i stayed out, tbis is my favorite. I stayed here 2x and will continue to go back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Chauncey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Cody

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Daryl

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Where do I start?! The 1st room they gave us was so nasty it smelled like mildew and cigars not to mention the first night I got bite by either bed bugs or a spider on my legs , neck and arm. Even after I cleaned the room and mop, sweep it you could still smell whatever was lingering around in there. After I complained they gave me another room that wasn’t that much better the bed linens were dirty with stains on it , the tub had mildew in it and the shower curtain was dirty. The second night I stayed there I left my dog in the room while I went and made an errand I came back to my dog not in my room only to find her running from beside the building which means someone entered my room to do I don’t know what and let my dog run out and I don’t know how long she had been outside bc I had been gone for at least 5 hours. When I went to the front desk and complained the ppl acted like they didn’t know what was going on or why someone was in my room nothing was cleaned so it wasn’t for housekeeping. If I could give this place -0 stars I would I’d rather sleep in my truck in the cold than stay here ever again. The whole time I was there I was itching. The pictures on the internet are deceiving it looks nothing like they portray it to be. Do yourself a favor and spend your money somewhere else!!
Séjour de 7 nuits en avril 2025