Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrÚs à Maryland Heights avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center

Hall
Hall
Coin salon dans le hall
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12031 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.4 km
  • St Charles Convention Center - 12 min en voiture - 15.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal - 19 min en voiture
  • Gare de Kirkwood - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-St. Louis (STL) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSt Louis Bread Company - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center

HÎtel à proximité de Westport Plaza
Un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ© et service de dĂ©part express
  • Salles de rĂ©union, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 170 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 86 cm)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 86 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (largeur : 91 cm)
  • LĂšve-personne de piscine
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 86 cm)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 86 cm)
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (hauteur : 71 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 150.00 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 11 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Une zone de promenade sans laisse est disponible

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 25.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 150.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre avril et octobre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 17 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Comfort Inn St Louis - Westport
Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center HĂŽtel
Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center Maryland Heights

Foire aux questions

L'hébergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  83,95 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 11 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 USD par animal et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 150.00 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center ?

Dans le cƓur de Maryland Heights, cet hĂŽtel vous place Ă  0,9 km Westport Plaza et Ă  4,3 km de Club de golf de Creve Coeur. Mercy Olive Mason MOB et Missouri Baptist Medical Center sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Comfort Inn St. Louis - Westport Event Center

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 267 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 285 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 196 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 142 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 114 avis sur 1004.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Dennis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was fine but the channel controls are worthless. Am handicapped. Got back at 9:30pm. Had to park quarter mile in the back and walk. Dozens of partiers wandering around. . Not causing trouble but crowding out parking for people who pay for a room. Staff was good. I had to wait an hour for a luggage cart. Went to my room. Checked for cart. Got my stuff out of my car an hour after I checked in. Comfort Inn are usually the best and I will stay at Comfort again but not this one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Brenda

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only good things about this property were the breakfast and a couple of the front desk staff. The room was filthy and disgusting. Room service was nonexistent. Our broken hotel window was taped with scotch tape. The floor was damp with threadbare carpet in several places. Room smelled dirty. The bathtub backed up water when you showered. Ants in the room. People smoking weed in plain view in the gazebo right in front of the hotel. And to top everything off, the ceiling in the lobby started gushing water out when we were in the lobby, and a few minutes later ceiling tiles started crashing everywhere. Very scary. Another family member's room had used food bags left in their room for when they checked in. It was creepy, dirty and disgusting. Not likely to use this site again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

lydia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very hospitable, and we appreciated their professionalism throughout our stay. We had three rooms, all of which were generally comfortable. However, the carpets are in need of replacement. This isn’t a housekeeping issue it’s something the ownership needs to address. Worn or outdated carpeting can be a concern, especially for guests with allergies. Updating the carpets would significantly improve the overall experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
Muy bueno
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Seira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
I went in to get items i noticed i had left and nothing was found. I sleep with my purse and woke up to my purse knocked off the bed on the floor and noticed i had a credit card and vape missing out of my purse. Later i noticed i had left my straightner and they still say they dont have anything left behind. I have managed a hotel before and thats so wrong and then for the rest of staff to go along with it is terrible. That is theft, but id rather take a loss for somones criminal record not to rack up.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Chanella

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property needs updates and better staff
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Chanella

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property cleanliness wasn't the best. Carpets were dirty and had an odor. Wifi didn't work the last few days of my stay. Housekeeping was lazy and skipped over cleaning my room several times. Had to ask for clean towels, tissue, and trash liners everyday.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jennifer

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We booked our stay at the Comfort Inn St. Louis - Westport through Expeida for a business class room with 2 Qu. beds. Instead, we found full sized beds, not adequate for our 4 person family including siblings each over 6' tall. It was also right next to the elevators and stairwell, so we heard dings and door slamming all night. I discussed the bed problem with the front desk, but was told was that the hotel was full up, so no option to move to a room as was reserved. The issue was either a bait and switch by Comfort Inn signaling to Expedia that such a room was available to reserve but switching to the worst room in the building, or Expedia's system is inadequately connected to the available inventory and only makes reservations of any room rather than the one advertised and paid for. Expedia only provided a $20 system credit for our troubles. Also, the hotel smells like people, which sounds odd considering that's what it's there for, but it's from poor air filtration and poor cleanliness and housekeeping through the common areas of the hotel. And regarding cleanliness, the room surfaces may have been cleaned, but the carpet was disgusting and there was hair in the bathroom floor corners and hanging off the vanity. Also, the room had no 'business' aspect of the room at all such as a desk and desk chair, only a small table with worn out dining chairs not useful for being able to do any work if needed. Overall the worst hotel stay we've had for such a popular hotel brand.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Shonte

Les points faibles : Services et équipements
Ants every where, on TV stand and on the bed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Marissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was amazing and super friendly. Had great amenities for reasonable pricing. Our room had some issues. The bathroom toilet paper holder was broken, the sheets had stains, furniture looked very worn. Our room was facing a building with lots of lights but no blinds to block it so my toddler didn't fall asleep and kept waking us up to look at "the moon". Not a bad hotel but i could have gotten something nicer for 20 bucks more.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Brenna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Plently of dining options close by. Parking was easy. Staff was nice, friendly and helpful. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Samantha

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The floors are dirty, the room smelled.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Regina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were excellent with service! Property needs some attention to repairs and up keep. Chairs had cracked upholstery. Carpet stained. Sink did not have stopper. Shower faucet would not turn off
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Krystal

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Saw some weird bugs in the shower, everything could use a fresh coat of paint. Lobby smells like vapes.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Gustavo

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

JOHN

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great $$$$$
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tereather

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
The hotel is old and needs remodeling or just a good cleaning would help. The carpet in the hallways and the room had numerous stains, the bathroom shower head had thick brown calcium deposits, the caulk around the toilet was cracked and stained brown, and the bathroom floor was sticky. The furniture is old with chipped paint and hardware on the drawers was missing. My special request was for a front facing room. The desk clerk said he didn't see that request. So, I was given a room on the back of the building with a gangway with trash and all I could see was another building. I made my reservation and request 6 months in advance as I always do. So my request should have been honored.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Katherine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Kristina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Drew, Fort Dodge

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I called to confirm my reservation and the guy that answered the phone sounded annoyed, not trying to understand the questions I was asking, the man hung up on me before I can say “thank you.” When I arrived at the hotel to check in the guy same who I talked to on the phone was ignoring me while I was waiting to be checked in I was the only one at the desk after a couple of minutes he finally checked me in. That evening I went to the desk for more towels no one else was waiting at the desk it was just me and my friend. I asked “Excuse me can I have some towels?” The same man looked at me then started texting on his phone. I was waiting 2-3 minutes, before he acknowledged me. He gave me the towels then asked me in an irritated voice “you need anything else?” 30-45 minutes later I called the desk for some silverware and the same dude said “Yeah, it will be a few minutes. Your gonna have to come the lobby and get it”. I will not be coming back to the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Leslie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
There was mold in the bathroom under the sink next to the towels and also around the toilet. I showed the front desk pictures that I took when I checked out. I asked to email pictures to the front desk so they could have maintenance take care of the repairs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Wilton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Belinda

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel needs a facelift. The beds are comfortable and the room spacious. But the barhroom smelled of mold. Ubder the rim of the sink, the over flow drain and the pipe under the sink are covered in mold. I took pictures. There is no excuse for this. I am highly allergic to mold and will be sick the rest of the week. Do not stay in room 321!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025