6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Au premier abord cet établissement semble bien. Mais ayant passé un séjour de 10 jours plusieurs éléments laisse à désirer. Concernant le prix du petit déjeuner pour commencer, celui ci est juste exorbitant pour le service proposé. Ensuite passons au niveau propreté de la chambre. Durant mon séjour le sol n’a jamais été ni lavé ni aspiré ni balayé malgré mes nombreuses demandes. Idem pour le sol de la terrasse qui n’est jamais nettoyé durant votre séjour. Si vous avez du sable sur la terrasse, vous le garderez tout le séjour. Un mouton sous le lit ou dans la chambre ? Idem il restera présent durant tout votre séjour.
Autres mauvaises surprises, l’odeur nauséabonde de poisson dans l’entrée de la chambre qui visiblement ne dérange pas le personnel de nettoyage. Elle est évidemment resté tout le long de notre séjour.
Autre point, à peine arrivée vous devez régler la taxe de séjour, qui est affreusement élevée. Vous vous délester donc d’une dizaine d’euros par jour pour 2 personnes.
L’hotel se trouve à l’autre bout de l’ile vis à vis de l'aéroport, et l’hotel ne met pas en place de service de navette ni de conseil d’itinéraire de bus pour se rendre à celui ci. Et ne prévient pas de sa distance lors de la réservation. Après 1h de route et 100€ de taxi vous êtes arrivez. Comptez donc le double pour le trajet retour. Vous êtes donc délesté de 300€ sans avoir entamer votre séjour. Le standing est très loins des standing 4 étoiles français.
Une belle déception pour ce voyage.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019