Hotel 81 Osaka

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Orchard Road

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel 81 Osaka

Coin salon dans le hall
Douche, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Réception
1 chambre, bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Eng Hoon Street, Singapore, 169753

À proximitĂ©

  • Raffles (place) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 6 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station Outram Park - 7 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAh Chiang's Porridge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSin Hoi Sai Seafood Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTing Heng Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLong Ji Zi Char - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Classic Golden Spoon - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 81 Osaka

HÎtel à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
L'hébergement Hotel 81 Osaka offre une épicerie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de dĂ©part express, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, tĂ©lĂ©vision dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel 81 Osaka HĂŽtel
Hotel 81 Osaka Singapour
Hotel 81 Osaka (SG Clean)
Hotel 81 Osaka HĂŽtel Singapour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel 81 Osaka ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel 81 Osaka ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel 81 Osaka le 11 aoĂ»t 2025 commencent Ă  73,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel 81 Osaka ?

L'hébergement Hotel 81 Osaka ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 81 Osaka ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 81 Osaka ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel 81 Osaka ?

Dans le quartier de Bukit Merah, cet hÎtel se trouve à moins de 3 km de HÎpital général de Singapour, Orchard Road et Quartier commerçant de Bugis Street. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Outram Park est à 7 minutes à pied et Havelock Station est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel 81 Osaka

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 47 avis sur 303.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 116 avis sur 303.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 89 avis sur 303.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 303.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 303.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel correct et bien placé

Hotel correct. Il a tout ce qu’il faut. Les chambres sont un peu petites mais c’est un bon rapport qualitĂ© / prix Ă  Singapour oĂč l’hĂŽtellerie est trĂšs chĂšre. Le personnel est sympathique et au service du client. Bon emplacement de l’hĂŽtel Ă  13min d’un noeud de mĂ©tro avec 3 lignes qui vous permettent d’aller partout dans la ville.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Samantha, Montigny-lĂšs-Cormeilles

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good for few nights

We booked this hotel for ten days with my spouse to spend holidays in Singapore. Our standard room was quite small but clean and the bed was comfortable. Different TV channels are available in the room and there is also a WiFi access, but this one was rather slow. It is enough to check your mails for example. There is no table or desk in the room so it's not convenient to work. Concerning the noise, perhaps it depends on the room and the floor but it was very noisy on the morning, you always hear when people are discussing in the corridor. The 81 Osaka hotel is not too far from the Outram Park MRT station (less than 10 mn walk) so you can go to the city centre in less than half an hour. However, there is no restaurant in the hotel so no breakfast is available in the morning, you need to go outside if you want to eat something. I would say for few days it is OK if you just need a clean place to sleep and if you are not disturbed by the noise.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

A éviter

Ce ne sont pas des chambres mais des cages Ă  lapin sans fenĂȘtre. A Ă©viter.

6/10 Satisfaisant

morihiro

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Inger

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

MIYU

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Njau

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is in a convenient and safe place near public transportation stations (MRT) When staying there get your own toilet paper.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

John

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Jeffrey

Les points forts : Propreté et personnel et service

Decent Economical Hotel.

Overall very clean but the bathroom/shower area had a bit of mildew in the grout. Understandable considering the humidity in Singapore. No window which made it very hard to tell what time it was. The location was fantastic with it being very close to a hawker centre and next door to a Cheers convenience store.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Hao

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service, nice stuffs
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Pui Tak Andrew

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quickest check in I have ever experienced. The rooms were clean, neat and tidy with very comfortable beds. Would definitely stay here again and would definitely recommend.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Lihui

Séjour de 26 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thermostat not working
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Jade

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Lily

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Dana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

roberto

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Water leaking from the ceiling. Room too small
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Tomohiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźæž©ćșŠèš­ćźšăŒćŠčかăȘă„ăźă§é•·èą–é•·ă‚șボンがăȘă„ăšć‡ăˆăŸă™
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

NAOTAKE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Flora

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very helpful staff. Originally I booked for a queen size bed then I changed it to twin bed and he waived the extra fee. When I checked out James was very helpful and he even gave us tips on how to get to our next destination.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Ibrar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 8 nuits en juillet 2024