Fragrance Hotel - Rose
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Quartier commerçant de Bugis Street
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Fragrance Hotel - Rose





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 65 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, pas de fenĂȘtre

Chambre Double Standard, pas de fenĂȘtre
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit une place, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard, 1 lit une place, pas de fenĂȘtre
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

W Singapore - Sentosa Cove
Ăle de Sentosa
- Piscine
- Tout compris
- Spa
- Piscine pour enfants
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 312 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

263 Balestier Road, Singapore, 329715
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fragrance Hotel - Classic
Fragrance Hotel - Classic
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Réception 24 h/24
7.2 sur 10, Bien, 189Â avis
Le nouveau prix est de 69 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fragrance Hotel - Rose HĂŽtel
Fragrance Hotel - Rose Singapour
Fragrance Hotel - Rose (SG Clean)
Fragrance Hotel - Rose HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Fragrance Hotel - Rose
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 janv. 2024
Les points forts : Services et équipements
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Cyril
5 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Correct sans plus
Cyril
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
M-H SANTINO, new-calédonia
27 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
IMPOSSIBLE de dormir, trÚs mal insonorisée
M-H SANTINO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kim Yong
24 mars 2025
Kim Yong
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Natarajan
Voyage dâaffaires
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Natarajan
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Muhammed
17 janv. 2025
Muhammed
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Rineesh Kumar, Singapore
Voyage en couple
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rineesh Kumar
Séjour de 14 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Sambi Reddy
15 nov. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Sambi Reddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Jin
Voyage en couple
11 nov. 2024
Jin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Ronald
22 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ronald
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
reanne
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
reanne
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
aaron
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
aaron
Séjour de 5 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Long Duong
Voyage dâaffaires
19 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not so good
Long Duong
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Wang
Voyage en couple
12 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wang
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Lheztee
Voyage en groupe
8 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lheztee
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Just in last case again
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Ng
Voyage en groupe
16 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ng
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
4 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Chris
Séjour de 11 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Anita
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anita
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
LEE
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
LEE
Séjour de 10 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
LEE
Voyage dâaffaires
27 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
LEE
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
LEE
Voyage dâaffaires
25 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
LEE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
LEE
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
LEE
Séjour de 1 nuit en avril 2024