Hotel Posada San Miguel
HĂŽtel de San MartĂn Texmelucan de Labastida, avec parking gratuit avec voiturier et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Posada San Miguel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Pico de Orizaba 31, Colonia San Miguel, San Martin Texmelucan, PUE, 74040
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HOMSTY
HOMSTY
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Salle de jeux
9.6 sur 10, Exceptionnel, 11Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 100 MXN et 300 MXN environ par adulte et entre 100 MXN et 300 MXN environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Posada San Miguel HĂŽtel
Hotel Posada San Miguel San MartĂn Texmelucan de Labastida
Hotel Posada San Miguel HĂŽtel San MartĂn Texmelucan de Labastida
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Posada San Miguel
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Armando Eliecer
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Armando Eliecer
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Alfonso
Voyage en famille
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alfonso
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jose manuel
Voyage dâaffaires
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jose manuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Sylvia Aldana
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylvia Aldana
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Irene
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Irene
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
angel Armando
Voyage en famille
6 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
angel Armando
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sergio AdriĂĄn
Voyage dâaffaires
2 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergio AdriĂĄn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Claudia
1 janv. 2024
Claudia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Andrea Lizete
13 nov. 2023
Andrea Lizete
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Rafael
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
EDIVALDO
Voyage en groupe
22 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente experiencia
EDIVALDO
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Laura Elena
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laura Elena
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
LeĂłn Felipe
Voyage dâaffaires
10 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LeĂłn Felipe
10/10 Excellent
Luis Adrian
Voyage dâaffaires
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luis Adrian
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Hugo
18 août 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
REBEKA
24 mars 2022
REBEKA
Séjour de 3 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Archie
24 mars 2022
Archie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Sandra de Lourdes
17 févr. 2022
Sandra de Lourdes
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
José
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
José
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jose
18 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Gabriel Barrera
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gabriel Barrera
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Angel Israel
Voyage dâaffaires
1 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angel Israel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021