San Diego Marriott Mission Valley

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure, non loin de Stade de football américain Snapdragon Stadium

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 147 €.
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Exécutive, 1 très grand lit, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue piscine

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(84 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Exécutive, 2 grands lits, balcon

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 2 grands lits, vue piscine

8,2 sur 10
Très bien
(15 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 2 grands lits, balcon

8,4 sur 10
Très bien
(36 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8757 Rio San Diego Dr, San Diego, CA, 92108

À proximité

  • VA San Diego Clinic - 2 min à pied - 0.2 km
  • Mission Valley Mall (centre commercial) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Civita Dog Park - 17 min à pied - 1.4 km
  • Convoy District - 2 min en voiture - 4.2 km
  • Fashion Valley Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Rio Vista - 5 min à pied
  • Gare du vieux San Diego - 11 min en voiture
  • San Diego, Californie (MYF-Aéroport de Montgomery Field) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬12 min à pied
  • ‪Cava - ‬16 min à pied
  • ‪Dave & Buster's - ‬17 min à pied
  • ‪Rubio's Coastal Grill - ‬10 min à pied
  • ‪Havana Grill - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

San Diego Marriott Mission Valley

Hôtel à proximité de San Diego Zoo
L'hébergement San Diego Marriott Mission Valley vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine californienne sur place, D.E.N. Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) (débit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec cabines, chaises longues et parasols
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Personnel polyglotte, consigne à bagages et service d'organisation de mariages
  • 30 salles de réunion, boutique de souvenirs et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 353 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire ou douche
  • TV connectée avec Netflix et chaînes thématiques
  • Balcon, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : accès à Internet (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place (38 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : entre 11 et 30 USD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • D.E.N. Restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 30 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (3 437 m² d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de bain portable
  • Siège de toilette surélevé
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 17 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Netflix
  • Smart TV avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 3 novembre 2025 au 5 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Piscine
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 16 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte entre 11 USD et 30 USD environ par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 9.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Parking en libre-service : 38.00 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 15 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Diego Marriott Mission Valley
San Diego Marriott Mission Valley Hôtel
San Diego Marriott Mission Valley San Diego
San Diego Marriott Mission Valley Hôtel San Diego

Foire aux questions

L'hébergement San Diego Marriott Mission Valley dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00. Cet hébergement rénovera sa piscine du 3 novembre 2025 au 5 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).

Combien coûte un séjour dans l’hébergement San Diego Marriott Mission Valley ?

À partir du 14 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement San Diego Marriott Mission Valley le 14 déc. 2025 commencent à 147,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 16 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 38.00 USD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement San Diego Marriott Mission Valley ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement San Diego Marriott Mission Valley ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Mission Valley se situe à 1,3 km de Mission Valley Mall (centre commercial) et à 3,6 km de Hotel Circle. Stade de football américain Snapdragon Stadium et Convoy District se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Rio Vista n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Mission Valley Center est à 17 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement San Diego Marriott Mission Valley

8,8

Excellent

8,8

Propreté

8,4

Services et équipements

9,0

Personnel et service

8,6

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 609 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 214 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 1003.

Avis

8/10 Bien

Amama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, hotel is under construction so part of the hotel is completely closed off for construction.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Shelby Sue

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We would have liked to know the pool would be closed during our stay before arriving.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Efficient and easy!!! Very friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Maria

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good until i was woken up literally in the middle of the night by banging on my door because the building was on fire. I was out in the cold for over an hour or so. The staff did not come to let us know what to do where to go. Finally someone came with bottled water. That's it, no sorry for the inconvenience or any kind of explanation. The hallway smelled horrible once we were let back in. I had no rest n i didnt feel safe to go back to sleep. It was just a horrible night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Xiaoxi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom and shower head are too old.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

perry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
100 percent A+ all around
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We really enjoyed our stay here …can’t miss with a Marriott. That’s our moto The people And staff here are so nice Angel checked us in and he was so nice and helpful Highly recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Aldo

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Meghna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked it
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Pei Bin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Mustafa, ISTANBUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very close to Fashion Valley shopping center. If you have your own car, very convenient location.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Alan

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Response by Front Desk and Security Guard were inadequate when I was exposed to an illegal drug apparently being used by adjacent room - the air leaked through an adequate adjoining door. This happened from Sunset to about 10:00pm. No appropriate options were given to me. I was drugged with no hotel help.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Elaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was excellent but on the last day of our stay, the room next to us was exceptionally loud, left their door propped open and was playing music next to us until at least 2AM. Unfortunately the sound insolation between rooms was not great, otherwise it would have been a great stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Dennis

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property under MAJOR Re-construction/Remodeling Inside and Out. WITHOUT WARNING OR DISCOUNTED PRICES/COSTS/FEES and WAENING THAT MOST ADVERTISED AMENITIES NOT AVAILABLE, THIS WAS NOT INDICATED IN EXPEDIA REVIEW AND YET RATED 4 STAR EXCELLENT. Guests forced to navigate Property without Safety Protection in place around construction Activity to find how to park NO BELL CAPTAINS Guests forced to unload Baggage find a Cart and deliver to Room, Guest forced to PAY FOR SELF-PARKING but told on Espedia ALL COST, FEES AND COSTS INCLUDED IN PRICE QUITED; fSelf-Parking was far from Entrance competing with Construction Vehicles and Activity with NO SAFETY SIGNAGE IN PLACE; INSIDE SERVICES Not ready for Prime Time: Disabled Guest not allowed to Check-In Earlier than 4pm; my Favorite Drink is Caipirinha, Baar did not stock Cachaca Liquor and Bartender did not know how to make it. Drinks served in plastic cups; No Pool Bar and Food Service; No Sales Staff in small Snack/Gift Store with VERY LIMITED SELECTIONS; Ice Machine dirty and hidden at end of hall; there was no Entertainment in Bar/:ounge or LobbyAreas. No Posted Calendar Events. No ShoppingMerchandise for tourism, no Local Shopping and Restaurant Guide in Room, Bar TV Volume did not work, Food very Poor/Wings drenched in Sauce made a mess; FRONT DESK CLERK REFUSED TO PROVIDE HARDCOPY RECEIPT UPON CHECK-OUT. TOLD ME TO CALL EXPEDIA TO GET RECEIPT. CASHLESS FORCED TO USE CREDIT/DEBIT CARD.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

zhuohong

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Kyle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean comfortable bed
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Prelita

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Gerardo

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Tuerxun

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Abel

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Joann

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed breakfast in my room and a dinner in the dining room. Food was delicious and staff attentive. I recommend you have the screens on the hairdryers cleaned. While drying my hair the handle became too warm for my comfort. The filter was covered in lint. [FYI: I find I leave the same suggestion at every hotel I stay at.]
Séjour de 3 nuits en septembre 2025