C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, Paseo Jaime I s/n, Salou
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 340." "
10 – Excellent
137
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 340." "
8 – Bien
148
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 340." "
6 – Satisfaisant
36
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 340." "
4 – Médiocre
13
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 340." "
2 – Horrible
6
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Quentin
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que les femmes de ménages ne nettoie pas tous (miroir, ne change pas les verres de brosse à dents..) sur une semaine c’est embêtant et attention l’hôtel est genial mais la zone est bruyante
Quentin
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Antoine
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Doumia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait !
Doumia
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Margaux
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfaite du séjour !
Margaux
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
AURELIEN
8 déc. 2023
AURELIEN
2/10 Horrible
Cécile
4 nov. 2023
Cécile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
IMMODEP - COLOMIERS
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
IMMODEP - COLOMIERS
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Super hôtel ! Nous avons passé de très bonnes vacances en famille.
Les chambres sont très spacieuse . Nous avons également adoré la piscine et le coin nursery pour notre petit .
Le seul soucis concerne le ménage des chambres qui ne sont pas toujours fait par manque de temps de la femme de ménage je suppose .
Elodie
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Quality dpt. Blaumar le 30 août 2023
Merci beaucoup Eloise pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez été à l'aise avec vos petits et que vous ayez apprécié. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Découverte sur la route des vacances.
Hotel entièrement rénové avec goût.chambre spacieuse, clair et confortable.
Personnel accueillant et professionnel.
Une belle adresse à Salou.
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Quality dpt. Blaumar le 8 mai 2023
Cher Thierry, Nous vous remercions de nous l'avoir fait partager et nous espérons vous accueillir à nouveau si vous revenez à Salou.
10/10 Excellent
Christophe
31 oct. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jean-Pol
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-Pol
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
René et Denise
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FORMIDABLE
René et Denise
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Personnel au top , super accueil , très agréable , propreté indiscutable , tout à proximité ! Rien à redire
Caroline
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Lechkar
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un bon séjour, hôtel et personnel agréable et souriant
Pour moi c’est plus un 3* qu’un 4*, nous avons payé 310€ par nuit ça n’en vaut pas 310€
Lechkar
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Karim
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Karim
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Gonzalo
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout été super,l'accueil, petite déjeuner tres variés,spacieux. Bien placé en fasse de la mer,prêt des commerce et restaurants. Chambre bien équipé et confortable climatisé.
Gonzalo
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
NARDELLI, AIX EN PROVENCE
Voyage en couple
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
Belle chambre
Personnel à l’accueil sympathique ainsi que le garçon de chambre. Néanmoins le personnel cuisinant pas trop aimable …
Belle piscine et bon petit déjeuner .
Coin Spa agréable sauf le sauna qui ne fonctionnait pas …
NARDELLI
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dpt. de Calidad le 20 sept. 2021
Merci Nardelli d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à Blaumar et pour vos commentaires, qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations.
8/10 Bien
NARDELLI, AIX EN PROVENCE
Voyage en couple
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre
Manque le café
Très bon petit déjeuner
Belle piscine et espace SPA
NARDELLI
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dpt. de Calidad le 16 sept. 2021
Merci Nardelli, Nous espérons vous revoir bientôt
8/10 Bien
Kheireddine
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kheireddine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
VIRGINIE
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Blaumar le 31 août 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
8/10 Bien
LAURENT
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Blaumar le 31 août 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en juillet 2019
Réponse de Blaumar Hotel le 31 juil. 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Estoy seguro de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a tus necesidades tanto como hayas disfrutado de tu estancia. ¡Cuídate!
10/10 Excellent
galo
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
galo
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Blaumar le 28 juil. 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Estoy seguro de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a tus necesidades tanto como hayas disfrutado de tu estancia. ¡Cuídate!
10/10 Excellent
emilie
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Cyril
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien dans l'ensemble
sauf qu'on ne peut réserver deux lits à l'avance
ni par expédia, ni par téléphone
c'est le jour d'arrivée que tout se décide
il faut arriver dans les premiers pour avoir le choix
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Blaumar hotel correct
Bon hotel mais restaurant fermé car hors saison. Petit dejeuner moyen. L ensemble reste correct
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Christian
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
étanchéité des menuiseries exterieures a revoir
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
philippe
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Guy
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Sulyvan
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Sulyvan
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Daniel
18 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Salou
Belle chambre rénovée avec une décoration contemporaine, par contre enregistrement très long et personnel un peu stressé
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable et bien situé....buffets du diner à ameliorer !!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Carole, Strasbourg
13 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 4* à L extérieur mais les chambres ne sont pas faites pour etre à 4 personnes . Les enfants dorment sur une banquette coin qui n est pas adaptée pour dormir.
Tout le coin kitchenette est vraiment trop vieux.
Carole
8/10 Bien
chantal, Montpellier
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
hôtel très bien placé Près de la plage et du centre de Salou
le + est que c est plutôt un appartement avec petit salon, belle terrasse et kitchenette On se sent moins a l étroit Propreté, service , parfait ....La restauration très correcte Je recommande et y reviendrait sans hésiter
chantal
8/10 Bien
Kevin
19 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kevin
8/10 Bien
touriste, salou
31 août 2015
Les points forts : Personnel et service
agréable séjour
chambre spacieuse et avec kitchenette très pratique, animation diversifiée (structures gonflables pour les petits et les grands, aquagym, water polo, spectacle venant de l'extérieur en soirée : magie, animation, danseurs...) bon emplacement, en face de la plage
touriste
10/10 Excellent
Christine, Marseille
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Christine
10/10 Excellent
GILBERT, Mouans Sartoux
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour août 2015
Très bon séjour dans cet appart'hotel en famille. Emplacement idéal avec la proximité de la mer. Le bémol concerne les animations très orientées vers les enfants en bas âge y compris le soir. Pas adapté à des ados, mais il est vrai que l'hôtel est fréquenté essentiellement par des familles avec de très jeunes enfants. Ce point serait à signaler.
Au niveau du self pas de mauvaises surprises hormis le café très mauvais. Pour le reste les choix et la qualité sont très corrects.
Enfin, point le plus négatif : le nombre de places de pk est trop limité ce qui oblige à gérer l'horodateur quotidiennement.
GILBERT
8/10 Bien
Jean-Francois, Lyon
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen Bof. Trop chèr pour la prestation.
Réservation pour 4 personnes dont 2 enfants.
Hôtel bien plus clinquant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Chambre avec lit double (OK) et canapé dépliant pour les 2 enfants (non OK)... !
Le canapé dépliant est très inconfortable car l'un des enfants se retrouve à coucher finalement par terre sur son "assimilé" matelas.
Ce canapé n'était par ailleurs pas préparé en terme de literie pour les 2 enfants, de même que le nombre de serviettes dans la salle de bain. Il a fallu dès notre arrivé faire une requête à l'accueil. Ce n'est pas ce que nous attendions pour un 4 étoiles avec le prix en conséquence ! Même s'ils ont intervenus rapidement.
Jean-Francois
8/10 Bien
maryline, castres
18 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel agreable
Séjour agréable , hôtel bien situe
maryline
10/10 Excellent
KHALIL
22 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KHALIL
10/10 Excellent
Rosa, Le Mont/Lausanne
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pont de l'Ascension à Salou
Seule une des chambres sur 3 celle à un grand lit n'était pas impeccablement nettoyée (tâche sur les toilettes). Probablement pas utilisée depuis un certain temps en tirant les rideaux des insectes morts sont tombés.
Séjour excellent, emplacement de l'hôtel idéal, personnel notamment à la réception accueillant très professionnel et agréable. Station balnéaire, riche en activités, propre et on s'y sent en sécurité. Je recommande la destination et l'hôtel.
Rosa
Merci de nous faire partager vos commentaires et nous regrettons les inconvénients que vous nous faites part. Nous prenons note de vos plaintes et transmettons vos commentaires à notre gouvernante. Nous espérons sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.
8/10 Bien
Vincent, Vionnaz
19 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Bon rapport qualité prix
Vincent
10/10 Excellent
Luc, REIMS
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et bien situé
Très belle chambre, pratique pour famille avec 2 enfants. Situation idéale pour la plage et la ville.
Luc
8/10 Bien
Alexandre
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alexandre
6/10 Satisfaisant
jerome, bourisp
2 oct. 2014
bon dans l'ensemble
l'hôtel est super bien situé. Juste la route a traverser pour aller à la plage. La restauration est satisfaisante, dommage qu'il faille payer un supplément le matin pour le jus d'orange pressé. Literie ancienne.