Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et personnel polyglotte
Télévision dans le hall, consigne à bagages et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Campanile Hotel Rotterdam - Oost sont dotées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et produits de nettoyage écologiques fournis
Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien
Langues parlées
Néerlandais, anglais et allemand
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Activités
Location de vélos
Informations sur les promenades à vélo
Pour les familles
Une laverie
Snack bar/épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Journaux gratuits dans le hall
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Remplacement des serviettes (sur demande)
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Services professionnels
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Parking
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Plus
Agitateurs à café biodégradables
Pailles biodégradables
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
Politique complète de recyclage des déchets
Espaces réservés aux fumeurs
Fenêtres à double vitrage
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
Non-utilisation de pailles en plastique
Télévision dans le hall
Options de restauration végétarienne
Équipements de la chambre
Chambre
Draps
Édredon
Chauffage
Salle de bains
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Serviettes
Divertissements
Télévision LED
Nourriture et boissons
Filtres à café/thé (réutilisables)
Cafetière/bouilloire
Bouilloire électrique
Plus
Accès par des couloirs extérieurs
Distributeur en vrac pour articles de toilette
Bureau
Produits de nettoyage écologiques fournis
Interrupteurs à économie d'énergie
Téléphone
Recyclage
Système d'insonorisation
Douches à faible consommation d’eau uniquement
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Départ
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Rotterdam Oost
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Hôtel
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Rotterdam
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Hôtel Rotterdam
Foire aux questions
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Campanile Hotel Rotterdam - Oost ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement Campanile Hotel Rotterdam - Oost
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 445." "
10 – Excellent
62
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 179 avis sur 445." "
8 – Bien
179
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 133 avis sur 445." "
6 – Satisfaisant
133
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 445." "
4 – Médiocre
57
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 445." "
2 – Horrible
14
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Cahet
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cahet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marine
25 juin 2023
Marine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
MADELEINE
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des visiteurs contents
Nous sommes satisfaits pour les services rendus dans cet hôtel.
MADELEINE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Raphael
19 avr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de chaines de TV dont française, accès complexe ???, payant ??
Raphael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
ISABELLE
18 avr. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage en groupe
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle expérience, le personnel est très sympathique et a tout fait pour bien nous accueillir lors du marathon de Rotterdam !
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
JEANNE
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je conseil cette hotel personnel tres gentil
JEANNE
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Eva
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bof
Il faisais trop chaud il n’y a pas de Clim dans la chambre et les escaliers sont super petites a deux doigts de tomber à chaque fois.
Le personnel était agréable
Eva
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Thierry
21 févr. 2022
Thierry
Séjour de 9 nuits en février 2022
10/10 Excellent
ZAKARIA
Voyage en groupe
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre