2/10
L'hÎtel n'a pas de piscine contrairement à ce qui est indiqué sur Hotels.com.
Le 3e lit (canapé) n'était pas fait: on m'a demandé de le faire en me donnant les draps à la réception.
Et pour couronner le tout, le robinet de la (minuscule) douche ne fonctionnait pas: il fallait attendre que le plombier passe à la quincaillerie pour en acheter un. Nous étions humides de retour de la plage avec une enfant de 4 ans: au bout de 45 minutes, la propriétaire m'a proposé un remboursement intégral que j'ai accepté et nous avons trouvé un autre hÎtel.
Pour l'instant, 3 jours aprĂšs, j'ai Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© 2 fois de la nuit (Ă plus de 420 dollars !) mais pas encore remboursĂ©... Hotels.com me dit que ça peut prendre 7 jours. Jâattends.
Et les excuses de la propriétaire ont été trÚs modestes.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023