Réception

Avis sur Enzo Hotels Pont-a-Mousson By Kyriad Direct

3 out of 5
Enzo Hotels Pont-a-Mousson By Kyriad Direct
210 Allee de l'Espace Saint Martin, Pont-a-Mousson, Meurthe-et-Moselle

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 86 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 237." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception le 26 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir.la réception

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception le 26 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis.Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Christelle

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
N avions pas eu d eau chaude le lendemain matin de notre nuit. Pas très agréable de prendre une douche froide au réveil. Avons trouvé 2 punaises sur les murs.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception le 26 févr. 2024
Madame,Nous sommes désolés pour cela, pour l'eau chaude, notre hotel était complet. Lorsque tout le monde prend sa douche en même temps, il faut laisser le temps au ballon de réchauffer.Pour les punaises, les femmes de chambres laissent la fenêtre ouverte quand elles font le ménage, des insectes peuvent rentrer sans qu'elle le voit si ceux ci se cachent. Nous allons leur demander d être encore plus vigilante.la réception

4/10 Médiocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Lorraine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Samy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai réservé une chambre avec un lit double et un petit déjeuner. Sur place deux lits une personne et le petit déjeuner à partir de 7h donc pas possible et sans remboursement. L’eau des toilettes a coulé toute la nuit. La douche est bouchée. Pas de bouilloire dans la chambre mais un distributeur de café à 2€. Plus cher que sur les autoroutes. Quelle mauvaise nuit. Sans retour pour ma part.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 24 oct. 2023
Monsieur,Nous sommes désolés pour ces désagréments.Nous ne pouvions enlever le petit déjeuner car celui ci était compris dans le prix, nous vous l'avons bien montré sur la réservation à votre arrivée. Il faut demander à votre site de réservation pour cela. Les horaires des petits déjeuners sont bien indiqué sur les sites de réservation.Sur le site de réservation, rien n'indique qu'il y a une bouilloire car nous n' avons pas.

8/10 Bien

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain peu engageante. La chambre attribuée était vétuste. Acceptable pour un passage d'une nuitée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Corentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odeur d'evacuàtion d'egouts désagréable dans la chambre durant les 4 nuits. Trace noire dans la cuvette des WC
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

CHANTAL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très en dessous de ce que l'on attend.Nous avons courru après le linge de toilette toute la semaine de plus le ménage n'a pas été fait de la semaine.Ne parlons pas du petit déjeuner qui est très en dessous de 12€.Cerise sur le gâteau ma réservation est de 415€38 sur votre site et l'hôtel m'a débité 450€73 .A ce jour aprés réclamations je n'ai pas reçu le remboursement de 35€35 .J'ai horreur de me faire arnaquer!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de la reception le 20 oct. 2023
Madame,Notre comptabilité vous a remboursé votre différence, comme nous vous l'avions dit donc pas d'arnaque !!!!Le ménage est fait toujours que ce soit pour les chambres en départ que les chambres qui restent à l' hotel

8/10 Bien

Abdelkader

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de ENZO HOTEL le 18 sept. 2023
Merci et a bientôtL’équipe Enzo

10/10 Excellent

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ENZO HOTEL le 18 sept. 2023
Merci et a bientôtL’équipe Enzo

6/10 Satisfaisant

Jean-Bernard

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ENZO HOTEL le 18 sept. 2023
Merci et a bientôtL’équipe Enzo

10/10 Excellent

fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon week-end et aucun problème.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

GUERIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end compétitions karaté
Très agréable
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Patrick

Personnes irresponsables !
Nuit du samedi 28/01 très désagréable. Plusieurs personnes nous ont réveillé dans la nuit (disputes ?) On était presque en appeler la police ou la gendarmerie pour faire cesser ce tapage insupportable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Ampoule SdB non remplacee au bout de 14 jours de pension.Rangement très rudimentaire pour long sejour.Pas de demi pension.présence de coccinelles dans chambre et sdb .remerciements à la dame mauricienne pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Réponse de la réception le 27 déc. 2022
Monsieur,Nous n'avons pas de restaurant, aucun restaurant n'est indiqué dans notre présentation.Pour les coccinelles, nous en sommes désolés, nos femmes de chambres aèrent tous les jours et nous sommes à la campagne donc des petites bêtes peuvent entrer sans que nos femmes de chambres les voyent poutrant elles vérifient avant de fermer les portes mais les bêtes se cachent partout.La réception

10/10 Excellent

Mevljuda

2/10 Horrible

José

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Roxanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

silvana

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

celine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Emilie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaises odeurs en arrivant dans la chambre, mauvaise literie, matelas pas épais, petit déjeuner amené au compte goutte par la seule employée qui courrait partout pour amener la vaisselle au fur et à mesure, ainsi que la nourriture
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 3 oct. 2022
Bonjour ,vu le prix que vous payez effectivement il n' y a qu'une personne en réception .

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Personnel mal aimable , peu serviable, Bouscule les clients lors du petit dej pour remplir les bannettes. Viennoiseries froides et sèches . Réclame la note des clients en plein petit dej et devant tout le monde en s agaçant alors qu'un client a dormi dans le couloir car sa carte ne fonctionnait et personne n'a répondu au numéro de dépannage
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
il y a bien pire.
séjour simple, bon rapport qualité prix, cependant la qualité de la literie est à revoir sérieusement pour la chambre 28.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel super agréable et gentil proche de leurs clients.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Personnel et service
Convenable
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Hemar

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

ihab

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement devrait réinvestir dans ces lits
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon rapport qualité prix
Une chambre confortable, bien équipée. Route passante mais bonne insonorisation. Personnel à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Marie France

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre sale salle de bain idem
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Nicolas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

gilbert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

sébastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

steve

Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Personnel et service
Bien il manque juste la climatisation
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Chantal

Séjour de 1 nuit en mai 2022