Extérieur

Avis sur Makom Pereire

3 out of 5
Makom Pereire
146 Boulevard Pereire, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 356." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 135 avis sur 356." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 356." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 356." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 356." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Audree

Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent staff!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Makom Pereire le 30 avr. 2024
Dear Audree,Thank you for choosing Makom Pereire for your stay in Paris. We also thank you for taking the time to write us a review about your stay with us. We couldn't be more delighted to know that you enjoyed and enjoyed your stay at Makom Pereire, as well as the welcome you receivedBest regards,

8/10 Bien

Nabil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour. Rien à dire
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Makom Pereire le 22 avr. 2024
Dear Nabil, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

8/10 Bien

Nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon emplacement
personnel réactif et sympathique, la chambre était petite mais très propre et calme. bémol le manque de lumière les lampes n'éclairent pas suffisamment. A l'inverse la nuit les rideaux ne sont pas assez occultants. Il serait même envisageable d'en poser dans les toilettes.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Makom Pereire le 15 févr. 2024
Chère Nelly, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, ainsi que la réactivité et la convivialité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de garantir un service accueillant et attentif à tous nos clients.Nous sommes également reconnaissants de votre retour d'expérience concernant la propreté et le calme de votre chambre. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez passé un séjour agréable et reposant chez nous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'éclairage et d'occultation des rideaux pendant la nuit. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Votre suggestion concernant l'ajout de rideaux occultants dans les toilettes est également notée, et nous allons étudier la possibilité de les installer pour garantir une obscurité optimale pendant la nuit.Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous

10/10 Excellent

claudine

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Makom Pereire le 30 janv. 2024
Chère Claudine, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre service et nos installations aient répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des préférences pour votre prochaine visite.À bientôt !

2/10 Horrible

Bernard

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Makom Pereire le 28 déc. 2023
Cher Bernard,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontrés.Nous aimerions en savoir davantage sur les détails spécifiques de votre séjour afin de comprendre comment nous pourrions améliorer nos services. Vos commentaires sont précieux et nous aident à identifier les domaines qui nécessitent une attention particulière.Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de notre hébergement et de nos services, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu subir.Si vous êtes disposé à partager plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,Ambre

8/10 Bien

JEAN-ERIC JEROME

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruyant le matin soit par ses occupants soit par le personnel d’entretien .
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Makom Pereire le 10 nov. 2023
Cher Jean-Eric Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement positif.Nous sommes cependant désolés pour les désagréments sonores que vous avez rencontrés le matin. Nous allons prendre des mesures pour minimiser ces perturbations et assurer un environnement plus calme à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite.Cordialement,Hôtel Makom Pereire.

4/10 Médiocre

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très minimaliste Sombre (éclairage sdb symbolique) Une seule prise dans toute la chambre Pour brancher la bouilloire il faut la poser par terre car le fil est trop court : dangereux ! Extrêmement sonore : on est au courant de ce qui se passe au dessus ! Pas de téléphone dans les chambres etc
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Makom Pereire le 10 nov. 2023
Cher François, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été marquée par des inconvénients. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services et nos installations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.Bien à vous, Makom Pereire

8/10 Bien

valerie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very cosy place
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Jean Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la chambre est petite, la salle de bain ancienne et pourtant l'hotel est trés cher. Je déconseille

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Fadel

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

catherine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

elena

Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Pascale le 29 mars 2022
Thank you so much. We are pleased you enjoyed your stay

8/10 Bien

PASCAL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable malgré une méteo pas top.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Pascale le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre message, et espérons vous revoir pendant les beaux jours. Cordialement Pascale

8/10 Bien

El Arbi

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pascale le 2 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre appréciation Cordialement

10/10 Excellent

veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil très chaleureux et attentionné de la part de la responsable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Laure le 23 nov. 2021
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Hotel bien situé et chambres originales
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pascale le 19 oct. 2021
Merci ! et au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de P le 2 oct. 2021
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons vous recevoir très bientôt. Cordialement Pascale

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Pascale le 6 mars 2021
Nous vous remercions pour votre retour

10/10 Excellent

LIONEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pascale le 26 oct. 2020
Merci beaucoup, nous esperons vous recevoir une prochaine fois ! Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de pascale le 18 mars 2020
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Accueil excellent et chambre sur cour hyper calme. Tres bien place pour rayonner dans paris
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de pascale le 4 mars 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevor une prochaine fois

10/10 Excellent

WilliM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantasy i
Fantastic relation benefit-cost, the best service from all employees, totally recommend
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Etoile Pereire le 26 févr. 2020
Thank you so much for your review, its very important for us. We rest at your disposal. Best regards

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
POUR UNE SOIRÉE AU PALAIS DES CONGRÈS UN BÉMOL PETIT DÉJEUNÉ TROP CHER MAX 10 EUROS
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Pascale le 26 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le tarif de notre PDJ correspond à celui des hotels 3* du quartier ; mais n'est il pas meilleur ?

8/10 Bien

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pascale le 26 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre appréciation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre au calme.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Pascale le 26 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, à quinze minutes à pied du Palais des congrès. Chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner copieux , personnel très agréable. Seul bémol, ma chambre étant au rez de chaussée, j'entendais le grondement du passage du métro et l'hôtel étant complet je n'ai pu changer de chambre..... :-(
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Pascale le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. effectivement la proximité du Palais du Congrès avantage les clients ; nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel ainsi que la qualité du pdj. Effectivement, certains clients entendent ou ressentent les vibrations, et d'autres pas du tout ! HAbituellement nous changeons de chambres quand le client nous le demande, sauf quand l'hotel est complet .... Désolée

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de pascale le 27 janv. 2020
Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons vous recevoir une prochaine fois

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de PASCALE le 14 janv. 2020
.

8/10 Bien

Yaya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Pascale le 30 déc. 2019
Thank you for your coment Best regards

8/10 Bien

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de pascale le 30 déc. 2019
Thank you for your comment Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable , personnel aimable et toujours souriant, je recommande.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Pascale le 24 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous pousse à continuer dans ce sens et à progresser au service des clients. Très belles fêtes de fin d'année

10/10 Excellent

justine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Pascale le 6 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir une prochaine fois

8/10 Bien

Geneviève

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Pascale le 3 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons vous recevoir une prochaine fois ! A bientot

10/10 Excellent

Christel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de pascale le 2 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous recevoir une prochaine fois

8/10 Bien

jean-paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de pascale le 28 nov. 2019
Nous vous remercions et espérons vous recevoir une prochaine fois

10/10 Excellent

agnes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de pascale le 21 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre appréciation et esperons vous recevoir une prochaine fois. Cordialement

8/10 Bien

lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de pascale le 4 oct. 2019
Thank you for your feed back Hope to see you a next time Best regards

8/10 Bien

jeanguy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle tranquillité et sécuritaire.
Hôtel très bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de PAscale le 3 oct. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Le 17eme est relativement central, sans les nuisances du plein centre de Paris. Nous esperons vous revoir Cordialement

8/10 Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de pascale le 2 oct. 2019
Merci, nous esperons vous recevoir une prochaine fois

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de LA réception le 14 sept. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et esperons vous revoir une prochaine fois

2/10 Horrible

GAETAN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scandaleux
Trop de bruit à cause du métro. Réveillé tous les matins à 6H00 . Autre point négatif : le ménage de la chambre non fait
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Marie H., Directrice de l'établissement le 17 juil. 2019
Bonjour Monsieur, Je prends connaissance de vos commentaires. Je suis navrée d'apprendre que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes notamment en terme de repos et tranquilité qui sont normalement des critères mis en avant dans les avis. Concernant le ménage, je suis plus que surprise, celui-ci étant fait quotidiennement sauf contre-indication du client ou bien si celui-ci laisse le panneau "Ne Pas Déranger" mais en quittant l'établissement. Le personnel prend cela comme un message de ne pas pénétrer dans sa chambre. Je reste à votre disposition afin de pouvoir échanger avec vous sur le sujet.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nous reviendrons !
Très bel hotel. Bien placé Nous regrettons juste que le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas malgré l'avoir signalé à la réception.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de L'Equipe de l'Hôtel Etoile Pereire le 12 juil. 2019
Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis si l'hôtel a répondu à vs attentes. Nous vous présentons encore toutes nos excuses concernant le minibar. En espérant vous accueillir à nouveu dans un futur proche Bonne soirée Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
131 euros pour un hôtel 3etoiles cher payé . Odeur de vomis dans le couloir (Photo à l’appuie ) chaleur insoutenable dans la chambre (pas de clim) - la clientèle qui hurle donc la grasse matinée dominicale oublions ! Douche et toilette exiguës . Le seul point positif l’accueil. Très très déçue .
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de pascale le 19 juin 2019
Bonjour, nous accusons réception de votre commentaire et nous sommes navrés de le lire. S'agit il d'un séjour de ce week end ? Avez vous signalé à la réception ces constations ? Pouvez vous nous contacter pour nous donner plus d'informations. Concernant la climatisation, effectivement seules les chambres deluxe en sont équipées ; cependant nous mettons à disposition des ventilateurs. Restant à votre disposition Cordialement Pascale

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Pascale le 19 juin 2019
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Etoile Péreire et espérons vous recevoir prochainement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 13 juin 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. A très bientot Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seule petite ombre est que l’on a l’impression d’ecouter Les rames de métro qui passe a priori pas loin de l’immeuble j’etais au Rez de chaussée et je l’entendais plutôt bien de façon régulière et ça peut être gênant pour certains.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de la reception le 22 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Le metro ne passe pas loin effectivement, certaines personnes ressentent les vibrations d'autres pas. Fort heureusement, il ne circule pas toute la nuit A bientot Cordialement

8/10 Bien

Max

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de L'Equipe de l'Hôtel Etoile Pereire le 3 mai 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement