Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Hôtel Sanso by HappyCulture (Ex Quality Bercy Bibliotèque)

3 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 168." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel proche ligne 14
Très bel hôtel à 2 pas de la ligne 14. Accueil très sympa avec buffet pour grignoter Chambre très confortable et calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ramzi Chef de Récéption le 14 janv. 2024
Cher Thierry,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ramzi le 27 déc. 2023
Dear Guest, Thank you for your review of our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.Yours sincerely,Front Desk Manager

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Victoria - Front Desk le 23 oct. 2023
Chère Isabelle, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Sanso.VictoriaFront Desk

10/10 Excellent

Nada

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
On a passé un bon séjour, la chambre est assez grande, les transports à 2 pas de l'hotel , des cafés à proximité Je recommande pour un petit séjour à Paris
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Victoria - Front Desk le 1 oct. 2023
Chère Nada, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel SansoVictoriaFront Desk

8/10 Bien

Doris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Thomas Front Desk le 12 sept. 2023
Dear Doris,Thank you for your excellent feedback ! We are happy to read you enjoyed your stay with us at the Hotel Sanso by Happyculture !Have a nice day and we hope to welcome you again in Paris !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Victoria le 13 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Sanso.VictoriaRéceptionWe thank you for your feedback on your stay.We look forward to welcome you again at the Hôtel Sanso.VictoriaFront Desk

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Victoria - Front Desk le 2 juil. 2023
Cher Anthony, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Sanso.

4/10 Médiocre

philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Victoria - Front Desk le 22 juin 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Sylvain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Victoria - Front Desk le 19 juin 2023
Cher Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour sur votre séjour. Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Sanso.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Victoria - Front Desk le 28 mai 2023
Cher invité, Nous vous remercions pour cet excellent retour sur votre séjour.Nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Sanso avec grand plaisir

2/10 Horrible

Isaac

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n ai pas retenu le nom du monsieur à l accueil
Le personnel de l accueil du vendredi 24 à 18 h était ni commercial ni agréable , toutes personnes qui avait réservé avec nous , on était une vingtaine de personnes , ont eu le même problème, y a même une chambre qui a quitté cet hôtel pour aller au pullman, franchement avec un personnel pareil c est fini cet hôtel pour nous . Tout ce qu on lui demander c était un négatif et dit avec méchanceté,
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Victoria - La Réception le 29 mars 2023
Cher Monsieur Isaac,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Accueil sympathique et efficace. Chambre très bien malgré le manque de lumière (ou alors je n'ai pas trouvé car à part les lampes de chevet et l'entrée c'était assez sombre). Sdb nickel. Peu bruyant sauf de temps en temps dans le couloir. Très bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Victoria - La Réception le 19 févr. 2023
Cher invité, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous retrouver lors d'un futur voyage sur Paris.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons effectué un séjour d'une nuit en chambre triple. Au second étage, le bruit de la rue, audible malgré les doubles vitrages, fût le seul point faible de notre expérience. Les lits sont confortables, la déco simple et agréable, la propreté impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Victoria le 14 août 2022
Bonjour cher invité, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu pour votre séjour parisien. N'hésitez pas à l'occasion d'un futur séjour de nous demander une chambre en hauteur pour un meilleur confort ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Victoria Chef de Réception

10/10 Excellent

Orianne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Victoria le 24 juil. 2022
Bonjour Orianne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous remercions pour votre excellent retour. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel. Victoria Chef de Réception

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Chambre spacieuse et confortable. Personnel sympatique. Salle de jeu sympa avec babyfoot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Victoria le 24 juil. 2022
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous sommes ravis notre salle Happytime vous ait plus ! Nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour avec grand plaisir. Victoria / Chef de Réception

8/10 Bien

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Victoria le 2 août 2022
Bonjour Monsieur Chaufer, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. En vous souhaitant une excellente journée. Victoria Chef de Réception

10/10 Excellent

LAURIE

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Victoria le 2 août 2022
Bonjour Madame Sanz, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel et votre expérience avec nous vous aient plu. Nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour avec grand plaisir Je vous souhaite une excellente journée. Victoria La Réception

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
J'ai pris une chambre tripe. La Chambre était très spacieuse et propre. Literie très bien. Salle de bain propre et en bon état, mais la douche est un peu petite avec un rideau de douche ce qui rend son utilisation pas très pratique. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais son prix à l'hôtel edt un peu cher : 14€ Par contre si vous reservez directement à partir du site de l'hôtel, c'est moins cher. Je l'ai appris malheureusement qu'à la fin de mon séjour.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Dan COULANGEON (directeur de l'hôtel) le 29 mars 2022
Merci Franck d'avoir partagé votre avis et votre enthousiasme pour notre buffet PDJ ! A bientôt pour un prochain séjour.

10/10 Excellent

julien

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Dan COULANGEON (directeur de l'hôtel) le 29 mars 2022
Julien, merci d'avoir posté un avis si positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

Karima

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je reviens régulièrement dans cet hotel et à chaque fois je suis agréablement surprise.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Yassine adjoint de direction le 28 févr. 2022
Bonjour Karima, Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravi que votre séjours vous est parus plaisant. Toutes notre équipe à pour seul objectif votre satisfaction, nous sommes enchantées que votre séjour parmi nous vous est une nouvelle fois comblé En souhaitant vous revoir à nouveau prochainement. Yassine adjoint de direction

6/10 Satisfaisant

Anne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Nordine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simplement l'inverse de la Qualité
Accueil horrible. On m a laisse pourrir dans le hall de l hotel de 13h à 15h30. Je n ai eu ma chambre qu a 15h30 a partir du moment ou j ai accepte de prendre une chambre non conforme a ma réservation. Chambre cote route tres bruyante. J ai duaussi debranche le frigo mzid je n ai pas pu debranche la route et la circulation. Le double vitrage n existe pas, les voltes non plus.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de yassine le 28 févr. 2022
Bonjour Nordine, Avant toutes chose nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navré de lire que votre séjour n'est pas convenu à vos attentes. Je suis surpris de vous lire quant à votre temps d'attente en effet l'heure d'arrivé est bien prévus à 15H00 sur toutes nos annonce nous faisons toujours un effort pour fournir les chambres plus tôt si cela est possible, ce qui n'était malheureusement pas le cas lors de votre arrivé nous laissons donc la possibilité à nos clients de déposer leur bagage en bagagerie et par la suite si il le souhaitent il peuvent patienté dans notre hall qui munie de canapé. De plus nous vous avons proposer une chambre à 15h03 conforme à votre réservation (la 303) une chambre double classique après l'avoir visité vous l'avez refuser et nous vous en avons fournie une autre que vous avez accepter qui était également une chambre double classique (la 403) ce qui explique que vous ayez eu votre chambre à 15H19 pour ce qui est des volet nos chambre n'en sont effectivement pas fournie mais de rideau occultant. pour votre prochain séjour n'hésiter pas à nous demander une chambre coté cours qui sont bien plus calme. En espérant que ce déconvenue ne vous empêcheras pas de revenir profiter parmi nous d'un prochain séjours parisien. Bien cordialement. Yassine adjoint de direction

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil top et propreté top
Un séjour en famille pour 2 nuits. Hôtel et chambre propre. Petit plus pour les enfants le baby-foot a l'entrée très apprécié Déco des chambres à refaire éventuellement pour un meilleur aspect. Le petit dejeuner cher pour la prestation malgré un super accueil au petit déjeuner . Un peu bruyant a l'extérieur ( en même temps venant de la campagne c'est peut-être normal) Mais voir pour mieux Insonoriser de l'extérieur !!! Nous reviendrons pour profiter d'un sejour a Paris
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Yassine adjoint de direction le 28 févr. 2022
Bonjour laetitia, Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravi que votre séjours vous est parus plaisant. Toutes notre équipe à pour seul objectif votre satisfaction, nous sommes enchantées que vous ayez appréciez son professionnalisme En souhaitant vous revoir à nouveau prochainement. Yassine adjoint de direction

4/10 Médiocre

Marie-Aimee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis mécontentement
Absolument catastrophique A l’arrivée on nous a donné une chambre pour 2 alors que j’avais réservé une suite familiale On nous a changé de chambre le soir même pour la bonne chambre La personne a l’accueil semblait à côté de ses pompes Sans réellement d’excuses À noter par ailleurs des odeurs de hashish dans tous le sixième étage Le lendemain soir nous rentrons dans notre chambre : plus aucune affaire On nous explique à l’accueil que la réservation était pour une nuit et non 2, je redonne ma réservation, le nom que la personne avait rentré la veille n’était même pas le mien J’avais pourtant donné mon nom et bien précisé que c’était pour deux nuits. Enfin, la nuit a été assez bruyante, il n’y a aucun a système de sonorisation on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Je souhaite obtenir un remboursement ou un avoir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Dan COULANGEON (directeur de l'hôtel) le 29 déc. 2021
Bonjour Madame, je souhaite préciser que vous n'aviez pas réservé une suite mais une chambre quadruple avec un lit double et 2 lits simples. Toutefois, cela n'excuse en rien le déroulement de votre arrivée puis de votre séjour qui reflètent les erreurs commises dans la gestion de votre séjour. Je vous confirme que fumer, quelle que soit la substance, est interdit dans les chambres. Je vous remercie alors pour ce message qui sonne comme une alerte et va nous permettre de revoir les conditions d'arrivée et de séjour dans l'établissement avec le personnel de nuit. Je vous contacterai à mon retour de congés pour faire suite à votre demande au numéro de téléphone portable qui figure sur votre réservation et qui se termine par 8799. Cordialement,

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Dan COULANGEON (directeur de l'hôtel) le 21 déc. 2021
Anne, ravi que le séjour vous ait plu. Un grand merci pour la note. A bientôt pour un prochain séjour !

10/10 Excellent

Tuan-Anh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai beaucoup hésité avant de réserver vu les avis négatifs. Finalement nous avons y passé un bon séjour. Nous avons eu vraiment une chambre très au calme comme à la demande. Petit bémol : le ventilateur est bruyant qu’on ne peut pas couper et qui souffle du vent froid malgré le réglage à la température maximale. Heureusement qu’il y a 2 radiateurs électriques dans la chambre. La localisation est plus qu’idéale. Ligne 14 directe depuis gare de Lyon et une des rare ligne avec ascenseur pour les valises, la poussette… J’ai hésité avec un autre hôtel vers la place d’Italie, où il y a beaucoup de correspondance mais la station là bas il n’y a que des escaliers !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Dan COULANGEON (directeur de l'hôtel) le 21 déc. 2021
Tuan-Anh, ravi que le séjour vous ait plu. Toute l'équipe vous remercie. A bientôt pour un prochain séjour !

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Dan COULANGEON (Hotel Manager) le 21 déc. 2021
Thany you to take time to leave a review !

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre en mauvais état
Peut-être suis je tombé sur le mauvais numéro de chambre, mais sincèrement ce n'était pas terrible... Oui, la chambre est grande, mais le radiateur était par terre, la télévision fixée sur un mur pas en face du lit, donc impossible à regarder depuis le lit! Lampe de chevet arrachée du mur, pas de chevet à côté du lit . Chambre donnant sur la rue EXTRÊMEMENT bruyante. J'ai signalé les problèmes des le premier matin à l'accueil le soir en rentrant rien n'avait été fait... Ce n'est que le lendemain qu'on a améliorer la situation. Les chambres ne sont faites que sur demande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuners à fuire
Chambre d'hôtel spacieuse , 4 petits lits , literie confortable, balcon , petite cuisinette , grande douche . Par contre , attention au petit dejeuner ...14 euros par personne , et ...pas grand chose à manger. Machine a jus d orange en panne , donc pas de jus d orange, le mettre en pichet aurait été possible pourtant... 3 malheureux croissants dans une panière, 2 petits pains dans l autre ...petit déjeuner très très médiocre, le lendemain ( nous sommes resté 2 nuits) , nous avons déjeuner dans un bistrot...conseil , fuyez le petit petit-déjeuner, mais sinon les chambres très bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Dan Coulangeon (directeur de l'hôtel) le 30 août 2021
Ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Merci beaucoup d'avoir posté un avis ! A bientôt pour un prochain séjour.

8/10 Bien

David J.P.

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Dan - La Direction le 30 août 2021
Ravi que vous ayez apprécié le séjour. Merci d'avoir posté un avis !

6/10 Satisfaisant

MATTHIEU

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et accueil top
Super séjour !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Diderette

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pouvez vous imaginer que vous partez dans un hôtel pour sejourner vous faite le menage car on vous a attribué une chambre sale qui n'as pas été faite et vous allez vous plaindre celui qui est face a vous ne sait quoi dire. Tout simplement quil est en remplacement c'est par lui qui attribue les chambre et il ya plus de chambre disponible. Vraiment de tout les hôtels jai eu à séjourné j'ai jamais vécu un truc pareil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Dan - La Direction le 27 janv. 2021
Bonjour Diderette, Il est vrai que vous avez été accueilli par une personne qui faisait un remplacement. J'ai conscience que malheureusement ce remplaçant était perdu ce jour là et qu'il n'a pas demandé d'aide alors que je lui avais demandé de me prévenir s'il n'était pas sûr de ce qu'il faisait. Je vous présente toutes mes excuses en mon nom et en celui de toutes les équipes. Je vous encourage à revenir vers moi en me contactant à l'hôtel. J'aimerais vous offrir l'opportunité de séjourner dans notre hôtel et de pouvoir vous démontrer ce que nous proposons habituellement à nos clients. N'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Ketty

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Dan - La Direction le 27 janv. 2021
Bonjour Ketty, Merci pour la note qui encourage le travail de toutes nos équipes. A bientôt pour un prochain séjour !

8/10 Bien

Imane

Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Dan - La Direction le 27 janv. 2021
Merci Imane pour cette bonne note. A bientôt pour un prochain séjour !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Établissement à recommander. Excellent rapport qualité-prix sur le quartier BNF/Tolbiac. Personnel réactif sur les demandes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Dan - La Direction le 30 déc. 2020
Merci pour votre commentaire ! Les équipes ont à cœur de tout mettre en œuvre pour répondre aux demandes des clients. A bientôt pour un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Salimatou

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant très mal insonorisées
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Dan - La Direction le 30 déc. 2020
Bonjour Salimatou, Notre hôtel est situé dans le 13ème arrondissement, c'est à dire qu'il est en plein Paris dans un quartier animé. Nous vous recommandons de préciser une demande de chambre sur cour en catégorie supérieure pour un prochain séjour. Alors le tarif sera supérieur à celui des chambres standard mais le confort et le calme le seront aussi ! Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mésaventure
En arrivant sur place j'ai eu la bonne surprise de me retrouver sans chambre car visiblement HOTELS.com n'a pas transmis ma réservation sur la plateforme de l'hôtel. Après une vingtaine minutes d'attente j'ai enfin pu rejoindre ma chambre. Quelles surprises en arrivant dans ma chambre, ce n'était absolument pas celle que j'avais réservé au préalable. Ce qui à gâché les retrouvailles avec mon amie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Judith

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Chambre avec une colonie de fourmie
Chambre mal insonorisée, nous étions logé au RDC, il y avait des fourmis dans toute la chambre. À notre arrivé, pas de micro onde ni de bouilloire, j'ai dû prévenir à la réception qu'il nous manquait du matériel dans la chambre. La propreté reste à désirer, ménage mal fait, trace de verre dans le frigo et sur la table, miroir mal essuyé... Bref a part que l'hôtel est très bien situé (proche du métro, transport, commerces, bars, restaurants... Quartier agréable et animé) le reste bof...
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Tres bon hôtel, tres proche de l'A4 et du RER C M14
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Chloé - Adjointe de direction le 17 oct. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de Quality Hotel & Suites Bercy Bibliothèque. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien. Bien cordialement, Chloé - Adjointe de direction

8/10 Bien

Billale

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l’accueil est très aimable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Chloé - Adjointe de direction le 17 oct. 2020
Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et passerons, bien évidemment, l'information de votre message à l'ensemble du personnel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Chloé - Adjointe de direction

8/10 Bien

Chadrack

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Virginie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mal insonorisé
Chambre mal insonorisée, on attend toutes les portes qui se ferment, les autres clients qui discutent dans le couloir comme si on était dans le couloir. Douche avec mur taché... Voisins bruyant
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dan Coulangeon Directeur d'exploitation le 24 sept. 2020
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire du déroulement de votre séjour. Nous prenons bonne note que du bruit est perceptible dans la chambre que vous avez occupée. Nous vous recommandons, pour un prochain séjour, une réservation dans une suite pour laquelle la chambre est une pièce séparée et éloignée du couloir. Cela vous garantirait un calme et repos assurés. Sincères salutations, Dan Coulangeon, Directeur d'exploitation