Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar

Avis sur Doisy Etoile - Orso Hotel

4 out of 5
Doisy Etoile - Orso Hotel
55, Avenue Ternes, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 362." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 362." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 362." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 362." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 362." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rodolphe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caroline le 23 janv. 2024
Cher Rodolphe,Un grand merci d'avoir choisi l'hôtel Doisy pour votre séjour Parisien ! Nous vous remercions pour cette très jolie noteA très bientôt !

8/10 Bien

BAPTISTE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Caroline le 30 nov. 2023
Cher Baptiste,Merci pour cette très jolie note ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Doisy.Sincères salutations

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Caroline le 4 juil. 2023
Dear Jeremy,Thank for choosing the Doisy for your stay in Paris !We are proud of this good scoreKind reagards

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Antonio le 18 avr. 2023
Cher EricMerci beaucoup pour votre feedback.Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour.Nous espérons de vous revoir dans le futur.Bien à vous

8/10 Bien

Ralph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner
Déçu pour les petits déjeuné étant donné d’un hôtel 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Caroline le 26 janv. 2023
Cher Ralph,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Doisy pour votre séjour parisien ! Nous regrettons que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons fait le choix d'avoir moins de choix mais des produits de qualité. Nous espérons avoir la chance de vous convaincre lors de votre prochain séjour !Bien à vous,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Caroline le 21 déc. 2022
Cher Laurent,Toute l'équipe de l'hôtel Doisy vous remercie pour cette jolie note ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense !A très bientôt,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Caroline le 21 déc. 2022
Cher Mario,Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez été satisfait de votre séjour. Un grand merci pour cette très belle noteBien à vous

10/10 Excellent

Laurent CUENET

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Caroline le 21 déc. 2022
Cher Laurent,Tout d'abord un grand merci d'avoir séjourné à l'hôtel Doisy, nous somme très heureux de lire que nos services ont été à la hauteurs de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mai
Hôtel récemment rénové, calme et propre Personnel accueillant et bienveillant Les chambres restent petites et le lobby/reception encore plus… Hôtel 3* avec nouvelle décoration “instagramable “ Rapport qualité prix discutable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Caroline le 4 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel Doisy, quelques travaux d'aménagement sont prévus prochainement afin d'agrandir le lobby. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,

2/10 Horrible

Pascale

Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Caroline le 4 juil. 2022
Chère Pascale, Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas entièrement apprécié vos séjours à l'hôtel Doisy malgré notre bonne volonté pour vous donner un service de qualité. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas l'image que vous gardez de l'établissement et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de satisfaire vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, nous restons à votre entière disposition.

6/10 Satisfaisant

Pascale

Les points forts : Propreté
4 étoiles ? vraiment ??
Séjour convenable : la chambre est finalement petite même lorsque l'on prend la plus grande offerte : c'est la salle d'eau qui est alors assez vaste. Les ascenseurs arrivent en demi-étage et l'escalier à la sortie est très inconfortable : 1/2 marche : si l'on a une grosse valise ou plusieurs bagages c'est vraiment inconfortable. Pas de bagagiste disponible pour vous aider et la chambre, vraiment petite ne vous permet pas de vous installer confortablement si vous avez plusieurs valises. Le personnel du petit déjeuner est très agréable. Quant à l'accueil : une personne seulement (ou personne) et c'est lent.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Caroline le 4 juil. 2022
Chère Pascale, Dans un premier temps nous remercions d'avoir pris quelques instant pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que la structure très parisienne de l'hôtel Doisy ne vous ai pas donné satisfaction. Il est vrai que notre escalier d'époque possède une structure en bois donnant un côté charmant à chaque marche mais ne permet pas l'installation d'une structure optimale pour les valises. Cependant notre équipe se tient à votre entière disposition à l'arrivée comme au départ afin de prendre en charge le service sur demande. Nous vous remercions d'avoir souligner la gentillesse du personnel du petit déjeuner, nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour d'expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Doisy. Sincères salutations

2/10 Horrible

Nabil

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thibaut de Villoutreys, Directeur le 14 déc. 2021
Cher Monsieur, Je regrette vivement que vous n'ayez pas appréccié votre séjour comme vous l'auriez souhaité. Si vous pouviez me raconter votre expérience afin que nous puissions agir en conséquence.

8/10 Bien

Mehdi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa très bien situé . le personnel il faut te aux petits soins. petit bémol sur le bruit des escaliers Très bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Thibaut de Villoutreys - Directeur le 22 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous votre satisfaction sur votre séjour parmi nous. A très bientôt,

10/10 Excellent

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Thibaut de Villoutreys - Directeur le 1 juin 2021
Merci pour votre appréciation sur votre séjour. Très heureux de vous avoir reçu au Doisy. A bientôt,

10/10 Excellent

Marina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent séjour à l’hôtel Doisy où nous avons été choyés du début jusqu’à la fin. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons !
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Thibaut de Villoutreys - Directeur le 26 mai 2021
Chère Marina, Très heureux d'avoir comblé vos attentes lors de votre séjour au Doisy, à travers une attention de tous les instants de l'équipe, une literie confortable et un petit-déjeuner copieux. A très bientôt,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Thibaut de Villoutreys - Directeur le 17 mai 2021
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli le temps d'un week-end à Paris. Merci de partager avec nous votre satisfaction de cette belle expérience au Doisy.

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Thibaut de Villoutreys - Directeur le 15 avr. 2021
Cher Jérôme, Merci d'avoir réservé à l'hôtel Doisy pour votre séjour parisien! Nous avons été heureux de vous recevoir et d'avoir contribué à votre satisfaction. A très bientôt chez nous!

6/10 Satisfaisant

Yasmine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contente du séjour mais un peu déçue
Le séjour s’est très bien passé le personnel au top Sarah la réceptionniste adorable juste petit bémol nous avions utiliser nos airpods dans notre chambre la nuit avant notre départ c’était le dernier endroit où nous les avions utilisé. Le matin nous avions quitter la chambre et le temps d’arriver à la voiture nous nous sommes rendus compte de l’oubli de nos AirPods dans la chambre quelques minutes A peine nous sommes revenus, la chambre était en plein nettoyage. Je n’incrimine personne mais une chose est sûr que mes airpods ne sont pas sortis de cette hôtel. Déception de fin de séjour, dommage car très bon hôtel et personnel agréable,
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Thibaut de Villoutreys - Directeur le 5 févr. 2021
Bonjour Yasmine, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour votre séjour parisien et d'avoir contribué à passer un moment mémorable. Nous regrettons que vous ayez égaré vos Airpods peut-être à l'hôtel mais nous avons toute confiance dans nos équipes et leurs efforts qu'ils ont déployé pour les chercher. A très bientôt.

10/10 Excellent

Nadine

Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Thibaut - Directeur le 21 sept. 2020
Chère Nadine, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Doisy à sa réouverture ainsi que pour le commentaire positif que vous nous avez laissé. L'équipe est très heureuse d'avoir répondu pleinement à vos demandes. A très bientôt nous espérons!

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Antonio le 7 nov. 2023
Chère Marie,merci beaucoup de votre feedback.Nous vous remercions fort.Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Très bon accueil, literie confortable, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Thibaut - Directeur le 8 févr. 2020
Cher Client, Nous sommes très heureux d'avoir comblé vos attentes lors de votre séjour à l'Hôtel Doisy. Que demander de plus qu'une bonne nuit dans un bon lit et repartir du bon pied le lendemain matin? A très vite!

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Thibaut - Directeur le 8 févr. 2020
Bonjour Marie, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli lors de votre séjour à Paris. L'équipe de l'Hôtel Doisy vous remercie et espère vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et au rapport qualité prix étudié
Hôtel cosy et confortable, situé juste à côté du parking Effia "Ternes", à proximité de la station de métro "Etoile" et des restaurants alentours. L'espace a bien été utilisé et un ascenseur dessert les quelques étages de l'hotel La réception est assez étroite donc en cas d'affluence l'attente pourrait être compliquée mais un porche extérieur permet de rester dehors sans être mouillée (bien pour les fumeurs) Les chambre sont agréables, lits confortables, salles d'eau rénovées et claires Les bruits de la rue ne sont pas très audibles, la nuit a donc été reposante pour moi.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Thibaut - Directeur le 7 févr. 2020
Bonjour Jérôme, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre séjour à l'Hôtel Doisy et qui vient conforter nos choix. L'essentiel est là, une bonne nuit reposante au calme bien que dans un quartier animé, une équipe aux petits-soins pour nos clients et un petit-déjeuner complet et sain pour repartir du bon pied! A très bientôt je l'espère.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Thibaut le 30 janv. 2020
Thank you for choosing the Hotel Doisy for your stay. It seems that you have done the right choice as you enjoyed it. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très bien situé. l'hotel est très propre, personnel chaleureux. A recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Thibaut le 16 janv. 2020
Cher client, Nous sommes très heureux d'avoir répondu et plus encore à vos attentes lors de votre séjour. Nous insistons en effet sur la qualité de notre service à travers nos équipes! Merci pour vos recommandations futures.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Thibaut de Villoutreys - General Manager le 25 nov. 2019
Dear Laurent, We thank you very much for choosing the Hotel Doisy for your stay in Paris and we are glad you enjoyed it. See you soon.

8/10 Bien

Yasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, bel emplacement
Un hôtel rénové et très propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Thibaut de Villoutreys - General Manager le 31 oct. 2019
Bonjour Yasmine, Merci d'avoir séjourné avec nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience passée à l'Hôtel Doisy. Nous insistons en effet sur la plus grande propreté dans les chambres et les espaces communs mais aussi sur le service de l'équipe, la qualité des produits, la décoration soignée de nos chambres. A très bientôt chez nous,

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle expérience d'hôtellerie parisienne
Un hôtel très agréable, bien situé, proche des transports et des monuments. Un accueil chaleureux, professionnel, j'avais des demandes particulières qui ont toutes été respectées. Les chambres sont plutôt spacieuses pour Paris. La salle de bain est très propre et spacieuse. J'ai trouvé tout le nécessaire pour passer un bon séjour (shampoing, nécessaire de toilette, chaussons, peignoirs...). Petit déjeuner copieux, diversifié, rempli régulièrement par du personnel très sympathique et prévenant. Je conseille vivement cet établissement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Thibaut de Villoutreys - General Manager le 31 oct. 2019
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Doisy et pour vos commentaires. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir contribuer au bon séjour de nos clients à travers de petites attentions, des requêtes complétées et le sentiment d'être spécial. Notre équipe a su y répondre et je partage avec elle la joie du travail bien fait à travers votre reconnaissance.

10/10 Excellent

CHARLES-HENRI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant bien situé
Accueil tardif sans difficulté et agréable. Chambre au décor tropical, décoré avec goût. Espace un peu restreint si on possède beaucoup de valises. Grande salle de bain. Hôtel bien situé. Bon petit déjeuner même si cela manquait peut être de produit fait maison.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Thibaut de Villoutreys - General Manager le 31 oct. 2019
Cher Charles-Henri, Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris après votre séjour pour nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner qui est une étape très importante dans le séjour. Nous allons travailler pour rendre ce moment encore plus spécial. A très bientôt,

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Frederic - Adjoint de direction le 7 mai 2019
Merci, à bientôt.

6/10 Satisfaisant

jerome

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
PAS COMMERCANT.....
PAS DE CHAUFFAGE .. EN PANNE ET PAS DE REDUCTION..... BEL HOTEL MAIS PAS COMMERCANT....
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Délia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Frederic - Adjoint de direction le 7 mai 2019
Merci. A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super boutique hôtel
Hôtel avec beaucoup de cachet. Très bien tenu. Rénovation récente. Très bonne situation. Accueil excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Jamy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil excellent Gentillesse Amabilité Sans complications
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Deborah le 30 janv. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour! Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir à l'Hotel Doisy. A bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

NADAI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique
hôtel très confortable et les environs sont un plus, restaurants et petits commerces à proximité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Deborah le 30 janv. 2019
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre retour!! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'Hotel Doisy. A bientôt!? Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Paul, Juvisy-sur-Orge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Stephanie B. le 14 sept. 2018
Thank you!

10/10 Excellent

Marie-Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Frederic - Hotel Manager Assistant le 23 août 2018
Merci pour cette très bonne note. Au aplsir de vous accueillir une prochaine fois. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de L'équipe du Doisy le 22 juin 2018
Chère Madame. Nous vous remercions d'avoir placé votre confiance dans notre établissement pour votre séjour à Paris et nous réjouissons d'avoir su satisfaire vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique
Réponse de Stephanie B le 17 mai 2018
Chère Anne, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Espérant que vous avez passé un agréable séjour, et vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, Stéphanie B

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean-Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Stephanie B. le 11 avr. 2018
Cher Jean-Denis, Toute l'équipe de l'Hôtel Doisy vous remercie pour cette jolie note. C'était un plaisir de vous recevoir, et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Stephanie B. Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien. Par contre n'a pas de seau à glace!!!! Pour un 4* ......
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Stephanie B. le 5 mars 2018
Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette jolie note et ce commentaire. Il va nous permettre d'améliorer notre niveau de détail dans la formation des équipes, car bien sur, nous avons des glaçons et des seaux. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu en bénéficier durant votre récent séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un nouveau séjour à Paris. Bien cordialement, Stephanie B. Directrice

10/10 Excellent

christelle, treillieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel refait à neuf
Séjour pour congrès deux nuits...à 10 min de la porte maillot. Très bonne literie Petit déjeuner varié. Chambre refaite à neuf, salle de bain très classe, très propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de S. Billat le 19 déc. 2017
Chère Christelle, Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent rapport suite à votre récent séjour à l'Hôtel Doisy. Cette jolie description de notre maison, récemment rénovée, nous fait un immense plaisir. Nous espérons avoir prochainement, une nouvelle occasion de vous accueillir. Bien cordialement, S. Billat Directrice

10/10 Excellent

MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Thank you very much for this great rating after your stay at Hotel Doisy Etoile! Hope to have you as our guest again. Best regards, S. Billat General Manager