Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Central Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

38 Rue Du 24 Fevrier, Niort, Deux-Sevres, 79000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Smartappart NIORT
Smartappart NIORT
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
9.0 sur 10, Merveilleux, 9Â avis
Le nouveau prix est de 77 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte entre 7 EUR et 8 EUR environ par personne.
- Animaux de compagnie : 4 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Central Hotel HĂŽtel
Central Hotel Niort
Central Hotel HĂŽtel Niort
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Central Hotel
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
27 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
line
Voyage dâaffaires
8 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
line
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
LISE
Voyage dâaffaires
24 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LISE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Marylene
27 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfaisant !
Marylene
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Roland
10 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Fernand
Voyage dâaffaires
11 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fernand
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Olivier
Voyage dâaffaires
31 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Oleg
Voyage dâaffaires
31 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oleg
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Johann
31 oct. 2021
Johann
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Anita
5 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anita
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jean
24 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Gilles
17 juil. 2021
Gilles
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jérémy
Voyage dâaffaires
4 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Adeline
Voyage dâaffaires
21 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Adeline
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
2 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Erika
26 sept. 2020
Tapage Nocturne
Erika
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Serge
19 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juin 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Chantal
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
accueil deplorable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
moyen
Voyageur vérifié
8/10 Bien
martine
7 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien nommé , vraiment "central"
martine
6/10 Satisfaisant
Jeanine, Thouars
7 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nuit Ă Niort
Jeanine
8/10 Bien
manu, draguignan
21 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel Ă la hauteur de mon attente
manu
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Botanik Platinum - All Inclusive
- HĂŽtels Ă Alanya
- HĂŽtels avec vue sur la mer - Nice
- Sunshine Village Hotel
- Hotel Restaurant Saint Nicolas
- Hotel St. James
- Villas Malte
- Majestic Colonial Punta Cana - All Inclusive
- Appart'City Confort Pau Centre
- R2 PĂĄjara Beach Hotel & Spa - All Inclusive
- HÎtels avec spa - Amnéville
- voco Makkah by IHG
Vols
Formules