Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Carrington Motel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Double)

Studio (Double)
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
8 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Single)

Studio (Single)
Points forts
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

61 Carrington Street, New Plymouth, 4310
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Devon Hotel A Heritage Hotel
The Devon Hotel A Heritage Hotel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ013 avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 16.00 NZD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carrington Motel Motel
Carrington Motel New Plymouth
Carrington Motel Motel New Plymouth
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Carrington Motel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
pascal
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Equipe vraiment trĂšs sympathique
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Moira
7 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Moira
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Merle
20 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Merle
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Susan
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage en groupe
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sonia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Rachel, PALMERSTON NORTH
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
craig
7 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
craig
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
christine
6 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Uyen
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Uyen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jeremy
16 juin 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
B
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
B
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Roman
24 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roman
10/10 Excellent
Siena
Voyage en groupe
21 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Siena
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Takashi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Takashi
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
John
Voyage en couple
9 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
James
Voyage dâaffaires
2 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
19 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Natasha
17 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natasha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Adrienne
Voyage en couple
1 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrienne
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Hannah
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hannah
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Esmare
Voyage en famille
18 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Esmare
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Larry
13 févr. 2023
Larry
Séjour de 2 nuits en février 2023