La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Nashville Zoo

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

Surmatelas, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Hall
Surmatelas, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Petit déjeuner continental compris
Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub W/grab Bars)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub W/grab Bars)

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Nashville Sud à Nashville, vous trouverez La Quinta Inn by Wyndham Nashville South en zone rurale. Si les célèbres Salle de spectacles à l'air libre Ascend Amphitheater et Country Music Hall of Fame and Museum sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Nashville Zoo et Parc aquatique Nashville Shores Waterpark comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Bridgestone Arena (salle de sports) et Stade Nissan.
Carte
4311 Sidco Dr, Nashville, TN, 37204

À proximité

  • Nashville Zoo - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Université Lipscomb - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Belmont University - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Mall at Green Hills - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Vanderbilt University (université) - 7 min en voiture - 8.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nashville Riverfront - 11 min en voiture
  • Aéroport international de Nashville (BNA) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panda Express - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min à pied
  • ‪Rafferty's Restaurant and Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

Hôtel à proximité de Vanderbilt University (université)
Profitez des atouts de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South : un petit déjeuner continental gratuit, un jardin ou encore une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1979
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 16 juin 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta By Wyndham Nashville
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Hôtel
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Nashville
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Hôtel Nashville

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine sera indisponible du 16 juin 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification).

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South ?

À partir du 26 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South le 2 nov. 2025 commencent à 66,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Nashville Sud se trouve à moins de 2 km de sites comme Nashville Armory et Governor's Residence, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Nashville Zoo et Radnor Lake State Natural Area se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 231 avis sur 531.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 531.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 531.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 531.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 531.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Tayler

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed for one night. The bed was so uncomfortable, felt like we were sleeping on concrete. Room felt very cramped. 2nd bed was so close to the couch if you have long legs its definitely a struggle to use
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Elly

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were nice but my room was close to the high way and it noisy
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

julie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
For the $$ the room was ok. There were 2 used face Cloths in the shower area. The breakfast was ok, but not replenished at all.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Mackenzie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were extremely displeased with our stay we stayed and slept for a few hours and checked out the next morning. It did not complete our next two nights there the room was dirty. It had bugs, it smelled, and we had to walk around the entire end of the building up flights of stairs with our luggage. It did not feel like a safe place you could see underneath the door to the outside and all we could hear was the highway. I’ve never been so displeased with a hotel. We asked Expedia to contact the property to see about getting our money back. Expedia said the property manager never reached back to them again just unprofessional with no customer service. I will never stay at a La Quinta again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Mary-Elaine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Had to go to the front desk for toilet paper since the partial roll ran out overnight. The front desk apologized and explained the "boss" doesn't allow more than one roll in the room (even if it is a partial roll). Ridiculous!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Olga

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is disgusting & a dump. Had big bugs flying in our room, which landed on me. Bugs in coffee basket. There was an open Used Soap. When asked for new soap, they gave me a travel size shampoo bottle. Dirty Rugs. Smelled of Vomit. No Parking in Front, was being used for parking of Different Trucks; Manager & Check in were Rude; made rude & degrading comments; Room was filthy. Checked out after 1 day & requested a refund. When checking out, Lady checking me out, just had a smirk on her face. So disgusting.
Bug - Flew on Me
Dirty Window in Hallway
Dirty Stairs - Smelled Like Vomit
Bug
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Steven

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noise around this property is awful, left a day earlier due to this. Staff didn’t care.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only negative part of this stay was Dish Network went down on Friday evening and was out for several hours. Both days I went to get breakfast and each day there was nothing left (no sausage, bacon, eggs) and I got there almost an hour before the 9am end time.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

David, San Diego

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly. The location was very close to downtown. You can take an uber for like $15 with tip and to the airport it was like $25 plus tip. Very reasonable. I didn't like that I couldn't lower the volume on the TV lower than 20. Just made no sense to me. I asked the front desk and they said the manager set it to that and it couldn't be changed. The hotel is right next to a Waffle House and there's a Cracker Barrell a couple of minutes away if you like that. There's noise from a train area nearby that didn't bother me but it had some strange sounds as they moved cargo from one track to another. For a last minute place, 4 nights, for $700 was a great deal compared to what I saw online. Nashville accomodations are expensive.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

SYBIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Check In Staff were very helpful and accomodating.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Erika

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
The room was very nice and clean. But the hallway leading to the room and pretty much every other part of the hotel was pretty rough looking. We also asked for extra towels at one point and never got them ;(
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Tonya

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Internet was terrible, tv cutting on and off by itself. Frint desk had to reboot system, it take a while. Other than that, the stay was good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Mauro

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dirty, sticky, bad smell, everything inside the rooms is damaged, broken or rusty, very bad customer service, I asked for a room with queen beds and they gave me a full one and when I complained they got upset, it was my first time with them and it will be the last.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Traeveion

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was dirty
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Johnathon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean property and the staff was great. It was a bit loud with a train near by and people up late, but we still slept fine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

sung

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
No good
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Mkisha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
I stayed at LaQuinta Nashville, TN South from October 10–12, 2025, and was extremely disappointed with the condition of the room. It was dirty, dusty, musty, and outdated. It was nothing like the bright, newly renovated rooms shown on LaQuinta’s and Expedia’s websites. I requested a new room the next morning, and the desk associate only agreed to move us after I complained. The property later refunded the second night because we left early, but the first night was charged at a premium rate despite the unacceptable conditions. We were also inconvenienced by having to pack up and find other accommodations at the last minute, with no acknowledgment or compensation for the disruption and stress that caused. Given the circumstances, It is unbelievable that the General Manager only offered 20% discount on a future stay, assuming that I'd choose to stay here again. The stay and the email exchange with the GM left me feeling unvalued as as a customer and unsure if I'll book with LaQuinta going forward. Literally a "bait and switch" situation. 😡😤🎯💯‼️
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Netra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No flexibility
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Sharice

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We were given a key to our room and the awful smell was the first thing we noticed. When we got inside the room, we checked the beds - the one bed had bodily fluids on the sheets and the other bed did not even have sheets. The bathtub still had dirt all over inside and outside of the tub. The rest if the room was absolutely dirty and rundown. The front desk agent offered another room. The besd in this room had wrinkled sheets on bith beds and the one bed was caved in. This room also had a really bad distinct smell. As we left the room, we found emergency services pulling up with lights and sirens. This all took place in about 10 minutes and we immediately called another motel and booked a roomThis place was a nightmare. When trying to get a refund, management refused to refund the whole amount of what we had paid (3 nights) even after Expedia fought for us to get a full refund.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Randi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was nasty. The beds are super hard, and the one by the door in ours had a slope making it very hard to sleep without waking up stiff. The floor in the bathroom was not swept and had crustys around the edges. The bathroom sink has mold growing in the rim. There was a literal poop stain on the front of the toilet where your legs go when you sit down. The shower had someone’s used complimentary shampoo on it as well. Not sure they even cleaned our room for us other than making the beds and taking out the trash. My brother and I travel a lot and besides staying in hotels with old people smell this was the most disgusting. I really expected better for $93 a night and will never spend my money there again. Our fridge didn’t work the first night either, not sure their wiring is up to code- if Nashville has one, I don't think a microwave and mini fridge are supposed to be on one outlet. Also this hotel is right next to a rail yard, you will hear screeching all hours of the day and night, and if you are a light sleeper I would not stay here. I will say the front desk lady is very nice and had I mentioned it to her sooner I think she might have moved us but they were sold out the first night and after dealing with it for a night we just decided it wasn’t worth it but it definitely ruined our trip in the beginning. I can also say this is the best water pressure Ive ever experienced in a hotel setting-almost too good if you know you know
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Bobbie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No beverages for breakfast. Juice machine broken.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Brooke

Les points forts : Personnel et service
Broken windows Insects in our room Manager would not take my call Hard to find parking close to the room
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Emily

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
If I could give it zero stars, I WOULD! Disgusting. Room wasn’t cleaned at all, dirty bed linens, soiled bathroom, wet towels everywhere. When we went back to the understaffed front desk to complain, the employee knew it wasn’t cleaned and told us to sit and wait for them to have time to clean it bc they didn’t have any extra rooms available. All the good reviews can’t be true. It’s an old run down motel looking property with bad staff. Do yourself a favor and keep looking
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Jenny

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Pleasantly surprised to see room recently updated but outside dated. The beds are extra firm.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Kacie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was non-smoking but smelled like lots of people smoked in there. There are loud train screeching noises all hours of the night. We got zero sleep. The A/C was even louder than the train noises. Our tv internet was broken. When I asked for someone to fix it, he came in and problem solved for 5 seconds and pretty much said sorry, that sucks and left. Book anywhere else!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025