Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 183 avis sur 381." "
10 – Excellent
183
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 147 avis sur 381." "
8 – Bien
147
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 381." "
6 – Satisfaisant
39
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 381." "
4 – Médiocre
9
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 381." "
2 – Horrible
3
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Gilles
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente étape à Namur
Nous reviendrons sûrement pour apprécier piscine et soins! Belle adresse.
Gilles
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ilie
21 oct. 2023
Ilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
nicolas
21 sept. 2023
nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jonathan
18 sept. 2023
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Benoit
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Allison
28 août 2023
Allison
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jean-Luc
10 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien et moyen
Très bel hôtel, bien situé mais une maintenance plus approfondie devrait être faite (fenêtres).
J'ai séjourné dans 2 chambres différentes, la 101 superbe chambre spacieuse au calme et une autre 403 plus petite coté avenue, l'insonorisation doit être revue, 9.5/10 pour la première et 5/10 pour la seconde ! Impossible de se garer et il ne restait plus qu'une seule place à 15€ dans le parking privé ...
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon moment de détente
Très belle chambre, propre et spacieuse ! Difficultés pour se garer !
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
jacques
28 juil. 2023
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A ne pas manquer si vous passez par Namur
Découverte des Ardennes et des citadelles en famille, une belle découverte : Le Royal Snail est magnifique ! une excellente table : n'hésitez pas à prendre le menu surprise le soir ! un personnel d'une grande gentillesse et très professionnel. Un grand merci
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Karine
Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement! Très belle installation
Karine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés trés propre et surtout trés silencieux
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
30 mai 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel attirant mais un peu déclassé
Chambre un peu vieillote avec moquette rouge, pas de porte fermée paroi de douche, lit 1 place d’adolescent .. petit déjeuner complet et copieux mais à 20 euros !!
Yann
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Arthur
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
laurent
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
Hôtel sympathique, très propre, silencieux, proche du centre ville. le point négatif est le stationnement suite à beaucoup de travaux dans la ville.
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Delal
28 sept. 2022
Delal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The RSN le 29 sept. 2022
Merci et à bientôt
8/10 Bien
Jerome
5 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Julie le 6 sept. 2022
Merci pour votre séjour au Royal Snail et pour votre feedback.Cordialement
8/10 Bien
Marko
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près du casino ;)
Marko
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Julie le 6 sept. 2022
Merci pour votre séjour au Royal Snail et pour votre feedback.Cordialement
10/10 Excellent
Marc
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Marc
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Julie le 27 juil. 2022
Merci pour votre retour positif !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
6/10 Satisfaisant
Andrée
24 juin 2022
Andrée
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Julie le 27 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer pour un prochain séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Hervé
20 avr. 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Rémi
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rémi
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie le 2 avr. 2022
Bonjour Rémi,
Merci pour votre séjour et pour votre retour positif !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Snail :)
10/10 Excellent
Alice
25 mars 2022
Alice
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Julie le 2 avr. 2022
Bonjour Alice,
Merci pour votre séjour et pour votre retour positif !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Snail :)
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Julie le 23 mars 2022
Madame,
Merci pour votre séjour parmi nous et pour votre note positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
8/10 Bien
Alexandre
20 mars 2022
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie le 21 mars 2022
Merci pour votre séjour et retour positif !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Snail Hotel
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Odeur d'égouts, isolation phonique limite
Forte odeur d'égouts dans la chambre, isolation phonique laissant à désirer (réveillé à 4h du matin par la chambre d'à coté où j'arrivais même à comprendre la conversation), ascenseur en panne, évier partiellement bouché. N'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 4*
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Julie le 23 mars 2022
Monsieur Cirasaro,
Tout d’abord, veuillez noter que nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Comme vous vous en doutez, les odeurs sont évidemment indépendantes de notre volonté et ne sont pas dues à l’hôtel mais viennent du système d’épuration de la ville.
Nos chambres sont toutes bien insonorisées. Cependant, il arrive en effet que certains clients soient plus bruyants. Il vous suffit dans ce cas, de nous contacter (il y a quelqu’un 24h/24h à la réception pour contrer ce genre de problèmes) pour que nous puissions intervenir et faire la remarque.
Sauf erreur de ma part, vous nous avez bien fait part au moment du check-out, que ma collègue avait, en effet, fait tout son possible afin de trouver une chambre qui vous convenait, et vous a proposé 3 chambres différentes qui semblaient ne pas vous convenir.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Royal Snail Hotel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Julie le 21 mars 2022
Merci pour votre séjour et retour positif !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Snail Hotel
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Très proche du centre propre et personnel agréable je recommande
Laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Jonathan
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Andrée
Voyage en groupe
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Andrée
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Jean-Luc
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé, propreté impeccable,
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Dallemagne
Voyage en groupe
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, literie extra et excellent petit-déjeuner.
Dallemagne
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit agréable au pied de la Citadelle de Namur en face de la Meuse.
+Accueil et service très bon
+Décoration de l'hôtel réussie
+Lits confortables
+Possibilité de stocker des vélos au garage pour la nuit et possibilité d'en louer sur place (quelques vélos disponibles)
+situation géographique idéale pour un stop lors de promenade en vélo le long de la Meuse
+petit déjeuner bien fourni
-petit déjeuner un peu cher
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
jean pierre
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
veillez à demander une grande chambre à l'arrière
j'avais demandé une chambre avec un grand lit. Celui-ci faisait presque l'entièreté de la pièce, propre mais très petite par rapport aux autres chambres de l'hôtel.
2: en front de boulevard, même avec les fenêtres fermées, le bruit était important. Au point que dans l'armoire se trouvaient des boules quies.
3: dommage car l'hôtel a une très bonne situation et un restaurant -cher- mais de grande qualité
jean pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2021
Les points faibles : Propreté
Les descriptions de l hotel nous faisaient de belles promesses qui malheureusement n ont pas été tenues. La proprete d un gotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Julie le 11 mai 2021
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu.
N'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos remarques précises pour que nous puissions améliorer notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
roberto
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I will stay there again
I had a nice time, the food at dinner and breakfast was very good, the room was very clean and the bed quite comfortable
roberto
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Julie le 13 avr. 2021
Dear Roberto,
We thank you for your stay at The Royal Snail and for your positive feedback !
We are looking forward to welcoming you again soon.
Best Regards
10/10 Excellent
Necib
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Necib
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Presque parfait
Hôtel très bien situé mais la chambre n’était pas super propre. Dommage car ça aurait pu être parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Julie le 23 mars 2021
Madame, Monsieur,
Merci pour votre séjour parmi nous.
Nous prenons bonne note de votre remarque à laquelle nous portons une attention toute particulière afin d'améliorer votre prochaine expérience.
Nous espérons vous revoir bientôt au Royal Snail Hotel !
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
16 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
lionel
Voyage d’affaires
13 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon plateau repas et petit déjeuner en chambre ;
lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
véronique
9 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
véronique
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Muriel
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Dans la chambre odeur forte d’égouts, la télévision ne fonctionnait pas.
Muriel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Julie le 1 oct. 2020
Madame,
Merci pour votre séjour au Royal Snail Hotel.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Catherine, Rhode-Saint-Genèse
Voyage en couple
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour! Literie impeccable et confortable.
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Julie le 1 oct. 2020
Madame,
Merci pour votre commentaire et séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Julie le 10 sept. 2020
Merci pour votre séjour parmi nous ainsi que pour votre note positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Snail Hotel