Suba Galaxy

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Mumbai, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Suba Galaxy

Coin salon dans le hall
Hall
Vue de la chambre
Restauration
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple, 1 lit une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
N.S. Phadke Road,Off Western, Express Highway, Andheri (East), Mumbai, Maharashtra, 400069

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • Western Express Highway Station - 10 min Ă  pied
  • Gare Andheri - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Shreedevi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGajalee sea food @vile parle - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKabab Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Suba Galaxy

HÎtel à proximité de Juhu Beach
Un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Suba Galaxy. Le restaurant sur place, Nesta, propose des plats légers. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Suba Galaxy sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nesta
  • Sydewok

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • 7 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1499.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 800 INR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 800.00 INR par enfant, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1499.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Suba Galaxy HĂŽtel
Suba Galaxy Mumbai
Suba Galaxy HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Suba Galaxy ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Suba Galaxy ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Suba Galaxy le 20 juil. 2025 commencent Ă  59,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Suba Galaxy ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Suba Galaxy ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Suba Galaxy ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Suba Galaxy propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Suba Galaxy ?

Dans le charmant quartier de Andheri East, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Zone industrielle MIDC, Andheri Sports Complex et Université NMIMS de Mumbai. Nanavati Super Speciality Hospital et Temple ISKCON se trouvent également à moins de 5 km de distance. Western Express Highway Station est à 10 minutes à pied et Gare Andheri est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Suba Galaxy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 80.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 80.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 80.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 80.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 80.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Vishwas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel, nice room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Prafulkumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Vinayak

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at the hotel provided excellent customer service-very helpful. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Shaun, Mound

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice breakfast
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Parthkumar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Rohan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Kamleshkumar

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
No proper restaurant and no bar
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Kishan

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good.

Already gave my suggestions to the Manager, Reception incharge and catering incharge; which they have promised to implement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Sagar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It was pleasant stay.

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Steve, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very good hotel Lacked a on site bar and rooms did not have a fridge or minibar. Otherwise a very western hotel. Staff are helpful and accommodating.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

SUDHIR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best place to stay in mumbai

Very good hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Rooms are so small !! Need to look after food as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Leonard, USA

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Promised a deluxe double room and on arrival night given on 3rd floor a room with 2 separate beds.Next day given a room on 5th floor with twin beds joined together with a queen size mattress. For couple of hrs. each day repair work of banging,drilling, scraping etc continued and once again given another room on 7th floor. This room the smoke detector, the TV and the electric lights did not function all through my stay with wash basin leakage and other multiple incidents.
Séjour de 22 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Services Good Managment ,room is very Good , Good Location , Breakfast , Lunch Is Good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Imtiaz, Richmond VA USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Incorrect Information Provided by Expedia/Hotel

I have been staying at this hotel during my trips to Mumbai and this was my fourth time I have stayed there. For each of my previous visits, I received complimentary airport return from the hotel (included with booking). Although I had expected to receive the same this time, the hotel staff said that complimentary airport returns are no longer available. This was despite the fact that the complimentary airport return was included in my travel itinerary from Expedia. Upon checking in, the staff said that they had already communicated this change of policy to Expedia. As a customer, this miscommunication (either on the part of Expedia or the hotel) was very disappointing for me. I hope this gets resolved immediately so that no other customers receive incorrect information.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Kirit, Nairobi, Kenya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Being our first time in India

Being our first time in India I was surprised by the excellent service given by the hotel was really impressed. Please keep up the same service standard
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Hardik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Hotel with easy connecting location

Hotel is located near to the western expressway and hence easy connectivity to airport and other areas. Rooms are clean and cosy. Good for business travellers. Restaurant is veg + Non-Veg mix. So people having issues with Non-Veg must think before booking the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

chirag

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Decent with an amazing stuff

It is a normal hotel but with extraordinary friendly and helpful stuff. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Pragnesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Dev, Sydney, NSW

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Hotel close to airport

Great experience. Everything went perfectly well starting from airport pick up, stay at the hotel, complimentary breakfast & airport drop off. Very courteous staff & very well maintained rooms. Would recommend this hotel to everyone.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Yocchi, Japan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç„Ąæ–™ç©șæžŻé€èżŽăŒă‚ă‚Šă€æ–œèš­ă‚‚ăă‚Œă„ă§ćż«é©ă€‚

ç„Ąæ–™ç©șæžŻé€èżŽăšç„Ąæ–™æœéŁŸăŒă€ă„ăŠă„ăŠă€æ–œèš­ă˜ăŸă„ă‚‚ăă‚Œă„ă§ćż«é©ă ăŁăŸă€‚æœéŁŸă‚‚çšźéĄžăŒă„ă‚ă„ă‚ă‚ăŁăŠă€ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Brittany, Trivandrum

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
nice and accommodating staff, very clean and comfortable rooms, good breakfast and lunch buffets, close to the airport. we couldn't have asked for a better overnight stay in Mumbai.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Very bad experience

I would not recommend this hotel as they didn’t serve as committed. They didn’t send a pick up vehicle at airport and they didn’t arrange a airport drop off too. I missed my flight because of their service. Very disappointing moment for me in Mumbai.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017