Royal Tulip Navi Mumbai
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Panvel avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal Tulip Navi Mumbai





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, 1 trÚs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de 153 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26/B Sector 7, Kharghar, Panvel, Maharashtra, 410210
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Corporate
Hotel Corporate
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 17Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 3000 INR (aller simple)
- Navette aéroport : 2500 INR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 5 à 12 ans)
- Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Tulip Navi Mumbai HĂŽtel
Royal Tulip Navi Mumbai Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai HĂŽtel Navi Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal Tulip Navi Mumbai
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
2/10 Horrible
Ramesh
6 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ramesh
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Roby
10 août 2023
Les points forts : Propreté
Roby
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nishit
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nishit
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Prasad
6 juil. 2023
Prasad
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Umer
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Umer
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Bismandeep
Voyage en famille
8 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bismandeep
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sumit
Voyage dâaffaires
30 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sumit
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
HUSSEIN
9 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Memorable
HUSSEIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Debabrata
Voyage dâaffaires
18 juil. 2021
Trip To Navi Mumbai
Debabrata
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
ATTUL
Voyage dâaffaires
14 févr. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ATTUL
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
31 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Sahil Binodkumar
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jerk management rules but overall okay
Sahil Binodkumar
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Chee Keong
Voyage dâaffaires
21 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chee Keong
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
kiran
10 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kiran
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Matthew
19 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Matthew
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
WilliamSchirmer, London
Voyage dâaffaires
17 mars 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
WilliamSchirmer
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019