Pallavi ĂĄVIDA
HÎtel trÚs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial à Panvel avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pallavi ĂĄVIDA





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 35 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Canapé-lit une place
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe (S Apt)

Suite Luxe (S Apt)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Canapé-lit une place
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Site No. 6, Sector - 10E, Roadpali, Kalamboli, Near Taloja MIDC, Panvel, Maharashtra, 410218
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Pearl
Hotel Pearl
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.0 sur 10, 8Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 2200 INR par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 1499 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pallavi ĂĄVIDA HĂŽtel
Pallavi ĂĄVIDA Navi Mumbai
Pallavi ĂĄVIDA HĂŽtel Navi Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pallavi ĂĄVIDA
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
19 juin 2023
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Diana, Köln
23 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diana
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel need some serious work on their rooms and se
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Atul , pune India
18 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good hotel ...just one problem!
Atul
8/10 Bien
Gowrishankar
29 août 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gowrishankar
10/10 Excellent
Bijayalaxmi, Bangalore
7 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Pleasant Stay.
Bijayalaxmi
6/10 Satisfaisant
Rosy, Holland
29 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ok hotel to sleep in only.
Rosy
4/10 Médiocre
Shareef Ahmad
14 avr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shareef Ahmad
6/10 Satisfaisant
Abhishek, Choudhury
3 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very very very far away from main city
Abhishek
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Memorable moment !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sakina, mumbai
4 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
beautiful hotel for a 1 night stay
Sakina
10/10 Excellent
Malay, Ahmedabad
1 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nce stay
Malay
4/10 Médiocre
Gau, Delhi
28 févr. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Do not go on the pictures
Gau
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sandeep306, Kolkata, India
23 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reasonably Good
sandeep306
10/10 Excellent
Stinne, Hellerup
10 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre