Oriental Residency Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Linking Road

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Oriental Residency Hotel

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall
Salle de réunion
2 restaurants servant le petit déjeuner

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, fumeurs, terrasse

Points forts

Terrasse
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
P D Hinduja Marg Off SV Rd, Khar (West), Mumbai, Maharashtra, 400052

À proximitĂ©

  • Linking Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Juhu Beach - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 7 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Dadar Western Station - 6 min en voiture
  • Gare Khar Road - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetal Bukhara Restaurant and Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSilly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSocial Khar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSheetal Restaurant and Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oriental Residency Hotel

HÎtel à proximité de Linking Road
Situé à deux pas des emblématiques Hill Road et Carter Road Promenade, l'hébergement Oriental Residency Hotel propose un petit déjeuner complet gratuit, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Oriental Residency Hotel sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 22 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (300 INR)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Ozone Bar
  • Soul

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 300 INR (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Oriental Residency Hotel HĂŽtel
Oriental Residency Hotel Mumbai
Oriental Residency Hotel HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Oriental Residency Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Oriental Residency Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Oriental Residency Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Oriental Residency Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Oriental Residency Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Oriental Residency Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Khar, cet hîtel se trouve à moins de 2 km de Linking Road et Hill Road. Également à 3 km de distance : Carter Road Promenade et Jogger's Park. Gare Khar Road est à 7 minutes à pied et Gare de Bandra Terminus est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Oriental Residency Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 39 avis sur 137.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 53 avis sur 137.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 137.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 137.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 137.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Murielle Cynthia

Les points forts : Propreté et équipements
Lors de mon arrivée, l'employé à la réception insistait pour que paye mon séjour alors que le tout avait déjà été payé par Expedia 8 mois auparavant. AprÚs une attente de 10 minutes et un appel, il a compris que le tout avait bel et bien été payé. Ensuite j'ai passé 48h sans WiFi. Je devais demander constamment si ca fonctionnait car aucun suivi n'était fait de leur cÎté (pour m'informer). Et inévitablement... je n'ai eu aucun dédommagement. Le personnel du restaurant est #1 .

10/10 Excellent

Asif

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome hotel in the heart of vibrant Mumbai! What a fantastic stay – the hotel is perfectly located in the middle of the bustling city, making it super convenient to explore Mumbai’s energy and charm. A big kudos to the entire team for their warm hospitality and excellent service. Special mention to Deepak, who truly goes above and beyond to make every guest feel welcomed and cared for. Thank you for a memorable experience – I’ll definitely be back!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Viet

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If it wasn't for the customer services eg. reception lead by Deepak who was super efficient & the restaurant lead by Arun, we'd not have chosen the Oriental for our stay given its physical rundown condition. Arun & his team went above & beyond to accommodate our special dietary requirements while we were receiving extensive dental treatment. We're very grateful to him & his team. Thank you for looking after us!
Séjour de 13 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Akshay

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was very inappropriate and totally opposite which is seen in pictures. So, overall don't go for this hotel at all. There are many nearby hotels which much appropriate than this one. I would raise the complaint for complete refund of my amount which i feel is wasted for this hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Ashok kumar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Harsimran

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

SUSHIL KUMAR

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

SAKSHI

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

SAKSHI

Internet was not working and voucher regarding problem i faced with staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ashutosh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Go to hotel in Khar, Mumbai

Clean and very professional hotel. Rooms are cozy and offers a comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

DHRUV

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was nice. Staff was courteous
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Srinivas

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Srinivas

Staff is nice.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Arun S was polite and helped us with breakfast every morning. The reception staff were also very helpful. Good position.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Roberto

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rajesh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay.

This is my third or fourth stay at Oriental Residency. The rooms are good. Comfortable. Breakfast is good. And staff is very friendly. Deepak and Supriya are great. Hotel needs a little upkeep. Center location.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Steven

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Oriental Residency is a good hotel to consider when visiting Mumbai. The rooms are comfortable with aircon, wifi, and flat screen TV. The meals from The Soul Restaurant were delicious and the staff are courteous . Location was good for me as I was in Mumbai for dental surgery and it's 5 minutes walking distance to Dentzz Dental. For anyone on a budget, the Oriental Residency is a great hotel to consider.
Séjour de 19 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

BRAD

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean room, outstanding service, host very friendly!
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Greg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice place to stay and very nice staff
Séjour de 17 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

vishnu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Xux
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Ravindra

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The property needs solid facelift. Most of the fixtures are loose or falling. Curtains were off the hooks. Bathroom has less light for shaving. Toilet pot was very dirty. Breakfast was so so with very limited spread. Over all it was not worth the price we paid.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Shubhankar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked this hotel because I had a really good experience from my previous stay. Now this hotel staffer whoever was on duty on 3rd March night gave us the worst ever travel experience. In the middle of the night he simply said we dont have your reservation or booking and I cant help you. This happened when I had booked the hotel 2 months in advance. I never had seen the a Hotel did not get a booking after 2 months. I was carrying a 6 month old child and she was crying as we could get rest after traveling from us and he simply did not allow us on the hotel premises and was discourteous as well and when another hotel staffer or porter tried to help he asked him not to. We even asked if he could give us a room with extra payment and he even denied that and he was more concerned of entry door opening and closing as we were trying to calm our child and trying to book another hotel.$140 dollar wasted. My child cried for 3-4 hours as all the hotels 3 or 4 star were all full when we tried to book another hotel. When I asked for a refund through Expedia the management also did not pick the Customer service reps call and did not refund our booking. Please avoid this Hotel at all cost.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Would not recommend.

Not worth the price. Rooms are old and very small with a very dirty look and feel and we were apparently upgraded. Definitely will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Ayesha

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location. Courteous staff. Basic things like hand/face towels, hair dryer, ashtray etc had to be asked for. Room provided for triple occupancy was too small, with very little leg space and no space (as in chair/sofa etc) to sit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Basel

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very bad and dirty and not worth a fraction of the price
Séjour de 3 nuits en septembre 2022