Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Mumbai avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking compris
Le prix actuel est de 112 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 2 chambres, non-fumeurs, vue colline

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 91 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 lit double, non-fumeurs, patio

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 grand lit, non-fumeurs, vue lac

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 52 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 lit double, non-fumeurs, vue lac

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 93 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre, non-fumeurs, patio

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre, non-fumeurs, vue colline

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 & 3B, Near Chinmayanand Ashram, Powai, Mumbai, Maharashtra, 400 087

À proximitĂ©

  • Lac Powai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial R City - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Juhu Beach - 12 min en voiture - 10.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saki Naka - 4 min en voiture
  • Jogeshwari East Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbsoulte Barbeque - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLakeview Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRenaissance Hotel Executive Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDelta Crew Room - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Parc national Sanjay Gandhi
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre commercial R City, l’hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments offre un bar en bord de piscine, une Ă©picerie et une terrasse. Offrez-vous des soins ayurvĂ©diques, un enveloppement corporel ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place, Heavenly Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. DĂ©pensez-vous au centre de remise en forme et profitez des activitĂ©s proposĂ©es, comme du volley-ball. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme des achats sur place et 2 cafĂ©s, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (dĂ©bit : 50 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et court de tennis extĂ©rieur
  • Service de dĂ©part express, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 173 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par nuit)
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans les chambres est limitĂ© Ă  2 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 1 300 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • 2 cafĂ©s
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Crimson
  • Lake View Cafe
  • Mayouchi
  • Mumbai Express
  • Nawab Saheb

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants gratuit
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Volley

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sĂ©jour
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2001
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
L'établissement se réserve le droit de refuser les modifications de noms sur les réservations.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1500 INR par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 1500 INR par séjour
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 10 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1300 INR par adulte et environ 650 INR par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 500 INR par nuit (Nombre maximal d'appareils : 2. Les tarifs peuvent varier.)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 1500 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal et par sĂ©jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Paytm
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments HĂŽtel
Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  111,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 1500 INR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 1500 INR par animal et par séjour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments ?

Bienvenue Ă  Mumbai ! Cet hĂŽtel prĂšs de l'aĂ©roport qui plaira aux familles se trouve Ă  1,7 km de Parc national Sanjay Gandhi et Ă  moins de 15 km de Centre commercial R City et Juhu Beach. Également Ă  25 km de distance : Eglise de Marie du Mont et Grottes Kanheri.

Avis sur l’hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 40 avis sur 79.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 79.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 79.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 79.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 79.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

This is a 3/4 star hotel with Marriott name slapped on it. I stayed at two hotels which are technically both 5 stars: this Marriott and Meluha the Fern on the other side of pawai lake. The difference was shocking and the price is roughly the same. Marriotts area is bad and inconvenient, hotel rooms and facilities give very old/unclean vibes, and the rooms are much smaller. Elevator takes forever to come and stairs are straight up dirty and not maintained. Half of the facilities are not even in the building and you need to walk to a different hotel which lends its gym/swimming pool. Will never stay here again as long as Fern has availability.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10

I was not expecting quite a dated looking property. The location and outside space were great. Howbever The cleanliness was not good at all and that’s a big priority for me. We had to ask staff to sweep the room when we arrived. Also the kitchen facilities and knives were also not very clean or decent. I struggled to brush my teeth after discovering the filth under the sink. I will never stay here again and will definitely pay more for a cleaner place.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10

.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

A wonderful stay to begin with. There was some construction underway during our stay, hence a bit loud. The pool closes early, so no late night relaxation possible. Apart from these foibles, it was very satisfactory. Great staff and breakfast is amazing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

I wanted to thank all the support team at the entrance and front desk. We had a great time with my family and spent two nights happily.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10

Hotel is run down now & needs refurbishing
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10

Perfect place with ample space and decent breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

This hotel was clean, well-appointed and had wonderful helpful and friendly staff who couldn't do enough to make our stay great. Use of the Westin facilities, especially the pool, gym and restaurant, was a highlight and we spent most of our time there. It is a long trip in to central Mumbai (45-120 minutes) but the taxis are very cheap and Tuks even cheaper.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10

Extraordinary courtesy and service. Front desk, restaurant staff, room service , quality of foid, generosity of the staff - all exceeds expectations
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10

few staff members need retraining of guest handling skills, its either a training issue or hiring problem. Nishant (Director) & Sameer as seasoned professionals managed couple of embarrassing situations. Thanks to the two men who are seen almost attending everything in my observation. our stay would not have been memorable without these two.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10

I had to wait for 1-2 hrs before checking, the room was not ready by 3 PM and we finally get to check in at 5 PM. Room was not very functional when we get in, bathroom were not very clean. TV we’re not working properly, we had to call house keeping so many times. Also there were some dirty dishes kept outside the room for the entire duration of the stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10

I stayed in 2 Bedroom Lake View Apartment. Very spacious apartment, With Kitchen and Refrigerator. The room service folks Vithoba and Rajesh took good care of our room with daily cleaning and did a great job. Access to Renaissance was awesome. We had Breakfast included and both Marriott and Renaissance were awesome with ton of choices. Overall a nice stay. Renaissance is much modern but does not have the large 2 Bed Rooms.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

6/10

They need to have a much better swimming pool and a indoor badminton court
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10

Green space

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10

Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2023