Hotel Sai Palace Grand Malad

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Mumbai, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sai Palace Grand Malad

Vue de la chambre
Buffet
Équipement de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Evershine Nagar Junction, Malad Link Road, Mumbai, Maharashtra, 400064

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oberoi Mall - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Plage d'Aksa - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Gorai - 20 min en voiture - 11.3 km

Comment se déplacer

  • Valnai Station - 5 min Ă  pied
  • Dahanukarwadi (Kandivali) Station - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPop Tate's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Pheniixx - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Pheniixx - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLandmark Veg Diet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sai Palace Grand Malad

Hîtel au cƓur de Malad West
L'hébergement Hotel Sai Palace Grand Malad vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine végétarienne et bien plus. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de rĂ©union
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 77 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Image
  • Veggie

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 750 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 750.00 INR par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad HĂŽtel
Hotel Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sai Palace Grand Malad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Sai Palace Grand Malad ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sai Palace Grand Malad ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sai Palace Grand Malad ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Sai Palace Grand Malad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sai Palace Grand Malad ?

Dans le charmant quartier de Malad West, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Quartier d'affaires Mindspace, Centre commercial Inorbit Mall et Jardin Mindspace Garden. Madh Fort et Centre commercial Oberoi Mall se trouvent également à moins de 5 km de distance. Valnai Station n'est qu'à 5 minutes à pied et Malad West Station est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sai Palace Grand Malad

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 57.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 57.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 57.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 57.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 57.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tarun

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Stay, delicious food, amazing service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Oswald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and clean and convenient for the reason i chose that area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Bobby

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

John

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location

Very nice hotel. Great location for what we needed. Very clean everywhere. Restaurant served great food. Staff always friendly
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Chintan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

dirty room

Room had fungus
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Aishwarya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Gration

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff very very rude behavior not at helpful
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Jitesh

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable & Safe Stay!

Very good rooms & worth visiting it especially for couples and friend groups. Also the food was really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

cheppully krishnan

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

cheppully krishnan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very goo d
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

cheppully krishnan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
all are very good
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jitendra

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is not very clean .. the room was too small and WIFI is the WORST .. Breakfast is OK.. COVID cleanliness is not at all good ..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Dr Vikas

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Samarjeet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

MAHENDRA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel

good hotel room. Breakfast very good. overall staff pleasant. would stay there again in future.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Minesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They Should implement no smoking policy in room as some rooms do not smell well.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Bobby

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

bushra, mumbai

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
rooms are too small than it appears in photographs..no bath robes..plz keep better quality of soap n shampoo.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Bobby

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Good stay

Good place to stay..nice location Breakfast spread is quite good. Hotel rooms has started to be a little run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The customer service desk was managed friendly and helpful staff, but due to other activities such as weddings and other functions. The work and preparation was done in the night and the staff doing the work were noisy. And we’re not supervised. This went on every night, I had to complain and they offered me room on 4th floor but night staff were still noisy
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019