Hotel Sai Palace Grand Malad
HÎtel de Mumbai, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Sai Palace Grand Malad





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments
Santacruz
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 110 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

12 Evershine Nagar Junction, Malad Link Road, Mumbai, Maharashtra, 400064
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HOTEL MUMBAI HOUSE VALNAI MALAD
HOTEL MUMBAI HOUSE VALNAI MALAD
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 15Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 750 INR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 750.00 INR par enfant, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad HĂŽtel
Hotel Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Sai Palace Grand Malad
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 mai 2025
Séjour de 8 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Tarun
Voyage en famille
28 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tarun
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Oswald
18 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oswald
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Bobby
Voyage dâaffaires
14 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Bobby
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
John
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
John
Séjour de 5 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Chintan
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
dirty room
Chintan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Aishwarya
5 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aishwarya
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Gration
Voyage dâaffaires
13 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gration
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Jitesh
Voyage en groupe
8 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable & Safe Stay!
Jitesh
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
cheppully krishnan
30 août 2021
cheppully krishnan
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
cheppully krishnan
25 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cheppully krishnan
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
cheppully krishnan
24 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cheppully krishnan
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jitendra
14 juil. 2021
Jitendra
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 mars 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Dr Vikas
26 janv. 2021
Dr Vikas
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Samarjeet
25 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Samarjeet
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
MAHENDRA
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
MAHENDRA
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Minesh
25 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Minesh
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Bobby
15 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bobby
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
bushra, mumbai
Voyage en couple
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
bushra
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Bobby
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good stay
Bobby
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019