Hotel Red Palm
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Juhu Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Red Palm





Avis voyageurs
4,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments
Santacruz
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 110 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Guru Gobind Singh Marg, Near Khar Railway Stn., Khar (West), Mumbai, Maharashtra, 400052
à propos de cet hébergement
Hotel Red Palm
Hébergements similaires

Radisson Blu Mumbai International Airport
Radisson Blu Mumbai International Airport
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 203Â avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Red Palm HĂŽtel
Hotel Red Palm Mumbai
Hotel Red Palm HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Red Palm
Avis
4,8
4,8/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
3,0/10
Services et équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
8/10 Bien
pinky
2 juin 2012
Les points forts : Personnel et service
pinky
2/10 Horrible
mark
13 mars 2025
Worst place Iâve ever stayed in my life.
mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
VIJAYAKUMAR
23 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
VIJAYAKUMAR
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Steve
2 nov. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 17 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
navaneethan
Voyage dâaffaires
8 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
navaneethan
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Prakash
21 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Prakash
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Francis S Gutta
24 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francis S Gutta
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
FARDEEN
13 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FARDEEN
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Tomasz, Commerce City
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tomasz
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Brian
10 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Brian
2/10 Horrible
suraj, pune
14 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
review
suraj
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hopeless hotel & hopeless reception staff..... I m
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
HARNARAYAN, ahmedabad
17 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
overall satisfied
HARNARAYAN
2/10 Horrible
Zuraina, Kuala Lumpur
25 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A rip off and total lies.. all was a FRAUD
Zuraina
2/10 Horrible
jackie
8 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jackie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hopeless Hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Guarang Patel, Gujrat
12 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Life bad expirens
Guarang Patel
2/10 Horrible
Konstantin, Freiburg
16 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Unfriendly Management
Konstantin
4/10 Médiocre
Pjc
26 mai 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pjc
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Disappointing hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
shirish shirodkar, goa
19 avr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
about hotel red palm residency
shirish shirodkar
2/10 Horrible
Luiza, India
10 mars 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad Hotel with bad service and terrible rooms
Luiza
2/10 Horrible
minesh patel, ahmedabad India
7 mars 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre