Hotel Maharana Inn Chembur

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Maharana Inn Chembur

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Réception
Extérieur
Vestibule
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 41 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs, rez-de-chaussée

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Exécutive, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Luxe, 1 chambre, non-fumeurs, réfrigérateur

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
V N Purav Marg, Chembur Naka, Chembur, Mumbai, Maharashtra, 400071

À proximitĂ©

  • Domaines MMRDA - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Jio World Convention Centre - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Tata Memorial Hospital - 8 min en voiture - 10.1 km
  • Juhu Beach - 11 min en voiture - 11.3 km

Comment se déplacer

  • VNP & RC Marg Junction Station - 3 min Ă  pied
  • Gare Chembur - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBhatt Vishranti Graha - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golden Wok - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrandmama’s All Day Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStars Parade Resturant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Maharana Inn Chembur

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Jio World Convention Centre, l’hĂ©bergement Hotel Maharana Inn Chembur offre une terrasse, des achats sur place et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Maharana Kamath, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, poste informatique et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Maharana Inn Chembur sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ampoules LED

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Maharana Kamath

Activités

  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 950 INR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 1000 INR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare et l'arrĂȘt de bus (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 150 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  12 ans)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 950 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 1000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Maharana Inn Chembur Mumbai
Hotel Maharana Inn Chembur HĂŽtel
Hotel Maharana Inn Chembur Mumbai
Hotel Maharana Inn Chembur HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Maharana Inn Chembur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Maharana Inn Chembur ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Maharana Inn Chembur le 18 juil. 2025 commencent Ă  41,40 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Maharana Inn Chembur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Maharana Inn Chembur ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 950 INR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Maharana Inn Chembur ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 1000 INR.

L'hébergement Hotel Maharana Inn Chembur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Maharana Inn Chembur ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Chembur East, cet hĂŽtel se trouve Ă  4,3 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et Ă  4,8 km de Jio World Convention Centre. Également Ă  10 km de distance : Tata Memorial Hospital et Temple Siddhi Vinayak. VNP & RC Marg Junction Station n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Chembur Monorail Station est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Maharana Inn Chembur

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 23.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Je noterai pas la qualitĂ© du sĂ©jour vu que je n’y suis pas restĂ©. Pour comprendre la note, je vous situe le contexte. J’arrive Ă  l’aĂ©roport, j’allais me faire arnaquer par un auto hostile qui m’a demandĂ© 10 fois le prix moyen. Puis j’ai changĂ© d’auto, ce dernier me suivait. ArrivĂ© Ă  l’hĂŽtel, celui qui m’a dĂ©posĂ© me demande davantage. Lors du Check in le rĂ©ceptionniste ne parle pas anglais. Il scan mon passeport, le silence passe, je complĂšte un livret d’accueil, nom prĂ©nom, signature. Je rentre dans la chambre, pas Ă  l’aise que l’auto (taxi) , connaisse l’adresse je dĂ©cide de m’en aller. Je vais voir l’accueil le manager arrive, j’explique que ce n’est rien liĂ© Ă  la qualitĂ© de la chambre. Il me dit Ă©videmment il comprend, annule via booking et je confirmerai la demande de remboursement. Je rĂ©serve l’hĂŽtel Hilton sur le chemin, j’écris au support d’hĂŽtels.com, en expliquant. Ils me disent qu’ils appellent l’hĂŽtel pour confirmer. Que fut pas ma surprise en apprenant que l’hĂŽtel dit « nous ne connaissons pas, nous l’avons jamais vu », j’avais quittĂ© l’hĂŽtel il y’a mĂȘme pas 15 min, avec un livret complĂšte. Manque d’honnĂȘtetĂ©, de fiabilitĂ©. Le voisinage est peu frĂ©quentable pour des touristes. Bookez un hĂŽtel plus cher au moins vous serez serein.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

Hotel front desk woman not friendly
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Hotel was nice & brilliant service & more staff wise really good .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10

There seemed to be minor issues. The key card put into the power slot did not work on the door. I had to get another/validated for the room. Later when I wanted to leave my room, the door wouldn't open. From inside! Staff were helpful in resolving it, but they should get it serviced. TV... I would have like a face towel and not just the bath towels. No stirrer in the coffee/tea kit. Toilet paper roll nearly over, but no ready replacement. I shouldn't have to ask for all these. I liked that it was clean, easy to get to, easy to attend an event nearby and walk back late night. Their veg restaurant was good for a simple meal.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10

Very noisy. Keycard had to be reset each day(3 days). The decor was not very tidy, old and banged up.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10

Great experience!!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10

Affordable and closer to airport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10

Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10

Ok except needs to improve check in process.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10

All good except the lady at reception doesn't know how to talk to guest, very rude. Need training. Thanks
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10

It was an average hotel, all staff/people were good except reception lady (day time) is very rude while check in process.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10

æ—„æœŹăšć€‰ă‚ă‚‰ăȘă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ éƒšć±‹ă‚‚æ”Žćź€ă‚‚æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚                   
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10

This 3 star hotel provides god value for money. I is located on 3rd floor. I had a clean room with aircondition but no hot water. Breakfast buffet, which is served in a restaurant at the ground floor, is OK. The staff is helpsome and available 24/7. My room had free reliable WiFi with good speed.l provides god value. I is located on 3 flor
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10

Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10

Great service. The employees are helpful and address all your concerns.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10

- Good location - Bad room service - Very bad breakfast
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10

Clean rooms friendly staff.. nice restaurant...good for the price..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10

This is regarding my booking in hotel which I had from Nov 14 & 15 for the same... Would like to let u know guys it was a perfect stay... pleasant ambience...Staff very cooperative...Would like to mention Ms Chitra Guest Relation really helpful and cooperative staff.. she would care for each and every minor things which guest expects...Really good..Hatsoff to u guys ..Great team Effort from all of IL right from Security to HK staff... Management really good..Not only hotel but staff also makes stay of guest memorable Next time I'll always book from here only....
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10

ok experience. No Non veg or alcohole available which is big minus point.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

Very happy and pleased with my stay. The room was cosy and was away from the main road. Everything was neat and clean.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017