2/10
Je noterai pas la qualitĂ© du sĂ©jour vu que je nây suis pas restĂ©.
Pour comprendre la note, je vous situe le contexte.
Jâarrive Ă lâaĂ©roport, jâallais me faire arnaquer par un auto hostile qui mâa demandĂ© 10 fois le prix moyen. Puis jâai changĂ© dâauto, ce dernier me suivait. ArrivĂ© Ă lâhĂŽtel, celui qui mâa dĂ©posĂ© me demande davantage. Lors du Check in le rĂ©ceptionniste ne parle pas anglais. Il scan mon passeport, le silence passe, je complĂšte un livret dâaccueil, nom prĂ©nom, signature. Je rentre dans la chambre, pas Ă lâaise que lâauto (taxi) , connaisse lâadresse je dĂ©cide de mâen aller. Je vais voir lâaccueil le manager arrive, jâexplique que ce nâest rien liĂ© Ă la qualitĂ© de la chambre. Il me dit Ă©videmment il comprend, annule via booking et je confirmerai la demande de remboursement. Je rĂ©serve lâhĂŽtel Hilton sur le chemin, jâĂ©cris au support dâhĂŽtels.com, en expliquant. Ils me disent quâils appellent lâhĂŽtel pour confirmer. Que fut pas ma surprise en apprenant que lâhĂŽtel dit « nous ne connaissons pas, nous lâavons jamais vu », jâavais quittĂ© lâhĂŽtel il yâa mĂȘme pas 15 min, avec un livret complĂšte. Manque dâhonnĂȘtetĂ©, de fiabilitĂ©. Le voisinage est peu frĂ©quentable pour des touristes. Bookez un hĂŽtel plus cher au moins vous serez serein.
Amiroudine
Séjour de 3 nuits en octobre 2024